Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation d'un enfoiré de blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Phebus
Admin
Phebus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 37
Localisation : lille

Présentation d'un enfoiré de blanc Empty
MessageSujet: Présentation d'un enfoiré de blanc   Présentation d'un enfoiré de blanc Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:29

Bon il est temps de se lancer et de vous en dire un peu plus sur moi ^^

Le commencement fut avec un ancien joueur de chez useless  nico et sa khal's team  Smile il m'a fait découvrir puis enseigné les rudiments de ce jeu. Nous sommes rentrés chez useless puis des problèmes perso m’ont fais arrêté 1an. à mon retour j'ai re postulé chez useless qui m'a  repris mais l'ambiance n'étais plus la même... le meneur a décider de fusionner avec malice mais encore une fois pas trop à ma place. Ryn que je connaissais peu ( maintenant je n'en peux plus de cette enfoiré de black^^ )et Coco on créé leur guilde. J'ai quitté malice pour lost empire.

voila pour la partie historique ^^

j'ai commencé par jouer un cra car fan de compte et légende les elfes sont mes persos préféré. Donc le cra s'en rapproche le plus:)
il est maintenant 199 et je lui fais suivre la voie feu ( et fuck celui que ça dérange il se reconnaitra^^).
j'ai aussi monter d'autre perso notamment un xel 160 et un panda que je délaisse :/. Désormais je joue également le nunu de mon pote khal qui a décidé de faire une grosse pause de Dofus.
Mais je reste concentré sur mon cra mon perso principal quoi Smile.

voila pour la partie Ig.

pour ce qui es de la personne je me prénomme julien alias juju j'ai 25 ans........ ok 27 ans mais je suis pas vieux hein ^^.
je suis natif d’Haïti et je vis sur Lille.
quand je ne joue pas j'aime le sport (en faire pas que le regarder ) je pratique la capoeira (sport de combat brésilien ) depuis 12 ans malheureusement je me suis casser le ménisque donc j'ai du ralentir. le meilleur des sports reste celui que l'on pratique sous la couette ou ailleurs d'ailleurs Wink.

J'aime voyager j'ai notamment passé presque 6 mois au Brésil que du bonheur Very Happy.
Le cinéma et la musique sont également deux choses que apprécie énormément .

Professionnellement je suis un peu comme les perso d’Annie multi élément ^^pour dire je touche à tout aime découvrir et apprendre donc je suis passé d’électrotechnicien a manager en passant par secouriste et animateur ...
actuellement je bosse dans une boite de communication sur lille.

Je pense avoir fais le tour Smile
Alors à très vite ig ou pour les motivés irl a l'ankama convention Smile
des bisous. votre Juju.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un enfoiré de blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Yugiri
» présentation edelsra
» Présentation Leilan
» Présentation du petit-géant (ImMeneldil)
» présentation nemesis ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Présentation des membres.-
Sauter vers: