Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Présentation] Yugiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Yugiri
Membre guilde



Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2015

[Présentation] Yugiri Empty
MessageSujet: [Présentation] Yugiri   [Présentation] Yugiri Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:35

Salut à tous !

Ça fait quelques semaines que je suis parmi vous et j'ai eu vent de l'existence de ce forum aujourd'hui, alors permettez moi de me présenter en quelques lignes.

Donc je suis Yugiri, eliotrope niveau 115 à l'instant où j'écris cette présentation, mais ça peut être amené à évoluer assez vite !
Je joue à Dofus depuis 2008. Mon premier perso sérieux a été créé sur Jiva, serveur sur lequel j'ai pu découvrir le jeu tranquillement, déjà à l'époque avec mon frère (Je-Cogne), et monter quelques classes niveau 200. Le hack d'un de mes persos et la lassitude ont entrainé une bonne grosse pause Dofus, pendant laquelle je suis allé sur Final Fantasy 14 (mon pseudo vient d'ailleurs de ce jeu, Dame Yugiri étant un PNJ de l'histoire du jeu).

Mais comme toujours avec ce jeu, j'ai été retenté d'y revenir, en repartant cette fois de zéro. J'ai créé une team de 4 persos mais mon élio est clairement celui que je préfère jouer, les autres ayant surtout été relégués au rang de mules à métiers. Si je suis chez vous c'est un peu par hasard. Mon frère a été recruté, puis m'a conseillé de venir parce que vous aviez l'air plutôt cool. Et pour l'instant je suis pas déçu ^^.

Je monte les métiers de craft tranquillement, si jamais ça finit par monter j'hésiterai pas à le rajouter, et ce sera un plaisir de vous servir !

Voilà pour le personnage. Dans la vraie vie je suis un jeune chômeur (mais on essaie d'y remédier :p ) de 23 ans. Pour le reste, pas trop grand chose à dire si ce n'est que vous me connaitrez un peu plus à force de se croiser dans le monde des douze !

A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Yugiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation edelsra
» Présentation Leilan
» PRÉSENTATION Cveta alias Benji
» présentation nemesis ^^
» Présentation d'un enfoiré de blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Présentation des membres.-
Sauter vers: