Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Leilan

Aller en bas 
AuteurMessage
Leilan
Membre guilde



Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2014

Présentation Leilan Empty
MessageSujet: Présentation Leilan   Présentation Leilan Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:53

Bonjour à tous, alors d'abord une ptite présention IRL: J'ai 19 ans, heu 22 enfin 29, disons une trentaine, enfin mon âge reste top secret pour le bien de tous... Enfin pour le bien de l'âge que j'ai dans ma tête ! Je suis marié avec Eldesra (je ne donnerai aucune information concernant son vieil âge ... :p), on a deux petits qui font du bruits, un garçon de 4 ans (Dean), et une petite fille (Lila-Rose) qui a un an depuis le 18 janvier ! Je suis directeur d'un centre social (animation enfants, centre de loisirs, mais aussi animations familiales). Je gère une équipe de filles c'est pour dire que j'ai pas une vie professionnel reposante !! Smile

A part ça je suis passionné par le cinéma (tous les genres) et les jeux vidéos (tous les genres sauf les fps  affraid ).

J'étais dans la guilde Useless avec ma femme, j'ai fais une longue pause et je reviens, du coup j'ai rejoins ma petite femme, puisque j'avais l'aval de Mme la meneuse !

Voilà n'hésitez pas à me poser des questions en ligne !

Eldelsra me demande faire sa présentation, et bah non! C'est une grande (vieille  farao ) fille elle se débrouillera bien :p .

A très bientôt tout le monde, je m'en vais mettre une petite photo sur le trombi !

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Leilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Yugiri
» présentation edelsra
» PRÉSENTATION Cveta alias Benji
» présentation nemesis ^^
» Présentation d'un enfoiré de blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Présentation des membres.-
Sauter vers: