Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation nemesis ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nemesis
Membre guilde
nemesis


Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 27
Localisation : Roubaix (59)

présentation nemesis ^^  Empty
MessageSujet: présentation nemesis ^^    présentation nemesis ^^  Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:56

À que coucou alors je me présente moi IG c'nemesis-killer un petit Sadi lvl 16X après de nombreux arrêts à cause des ban,hack...ect
j'ai décider de reprendre Dofus grâce à la refonte des sadida j'ai intégré la guilde grâce à fouf que je connais depuis un bon bout
de temps quand même je joue à Dofus depuis mes 9 ans et demi-c'mon cousin qui m'a fait connaître ce jeu et oui moi j'ai pu goûter au
Sram qui taper au cac avec des dagues et qui restait invisible où les sacri qui ont les châtiments infinis ou le châtiment sagesse
bref passons ça c'était la bonne époque ^^ j'ai fait partie de la guilde "radio licrounch"du début jusqu'à la fermeture de la radio
ensuite j'ai été dans "The guardian angels" qui n'a pas fait long feu et pour finir avant mon arrêt j'ai été dans "le peuple de l'herbe"
maintenant ma présentation IRL je suis un Sram ... nan je déconne =p je m'appelle Hamza sa se prononce ("âme">"ZA") et pas ("en">"ZA")
j'ai 18 ans célibataires 4 enfants ... nan je déconne aussi ^^ par contre je suis vraiment célibataire =p j'habite à Roubaix dans
le nord de la France (non je n'ai pas d'accent cht'i) je fais 1M90 oui je suis grand ce n'est pas donné à tout le monde =p je travaille
dans un salon de thé chicha depuis maintenant 4 mois je suis un grand passionné d'oiseau j'en possédais 32 avant de tousse les donner
croyant que j'allez reprendre mes études (j'ai un bac =o) mais pour en finir je les est pas repris j'ai gardé que 2 oiseaux que je vous mettrai
dans la trombi plus tard je les est garder car ils sont apprivoisés et agressifs avec les autres personnes si je ne suis pas avec eux je compte reprendre
mon élevage prochainement si rien ne m'en empêche voila je pense avoir tout dit si vous avez des questions n'hésiter pas
et puis a bientôt sur le monde des douze :3

ps : désolé je suit très très très a l'∞ nul en orthographe =)
Revenir en haut Aller en bas
Svenja
Admin
Svenja


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Bourgade!

présentation nemesis ^^  Empty
MessageSujet: Re: présentation nemesis ^^    présentation nemesis ^^  Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:51

Merci de ta présentation bichon, mais genre le mec il raconte tout s'en s'arrêter Mad
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Membre guilde
nemesis


Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 27
Localisation : Roubaix (59)

présentation nemesis ^^  Empty
MessageSujet: Re: présentation nemesis ^^    présentation nemesis ^^  Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:35

désolé ^^ jetait fatigué quand je les écrit =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation nemesis ^^  Empty
MessageSujet: Re: présentation nemesis ^^    présentation nemesis ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation nemesis ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Yugiri
» présentation edelsra
» Présentation Leilan
» Présentation du petit-géant (ImMeneldil)
» Présentation d'un enfoiré de blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Présentation des membres.-
Sauter vers: