Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je veux rejoindre votre guilde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naneou(Skrozt)
Invité




Je veux rejoindre votre guilde ! Empty
MessageSujet: Je veux rejoindre votre guilde !   Je veux rejoindre votre guilde ! Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:12

Bonjour Voici mes information

Irl:Je m'appelle christopher Tout gentils,tout mignon  Very Happy non jrigole je me nomme donc christopher j'ai 13ans et j''habite au Jura dans le 39
Je suis aux collège donc en 4eme et je veux partager ma bonne humeur et ma motivation avec vous et avec votre guilde je suis disponible:
Lundi soir
Mardi soir
Mercredi après-midi
Jeudi Soir
Et le week-end
Je ne suis pas timide et je fais des blagues ! (mais des fois toutes pourrites) et j'ai skype,naneou1 j'ai une voie voix assez aigu mais je suis mature =)

Ig:donc en ce moment je suis une sacri niveaux 90 mais je montre très vite de niveaux,en ce moment j'ai besoin d'aide,mais attention je ne suis pas kikoo qui demande des kamas et de l'xp tout le temps et j'ai peur d'etre un fardeau pour votre guilde Rolling Eyes mais je suis sympa et je
ne suis pas non plus pro je ne me vente pas,moque pas.

je vveux rejoindre votre guilde car j'ai toujour rêver de rejoindre une guilde convivial et serieuse (pas trop non plus  Smile ) mais voila, Je souhaite rejoindre votre guilde et qu'il y doit y'avoir de l'ambiance,et oui petite info je suis moi serieux mais je suis assez fêteux

Avantage aussi avec moi c'est que je monte vite de niveaux et prêt a vous aider !

Donc voila ma candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
koca-ine
Membre guilde
koca-ine


Messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 35

Je veux rejoindre votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre votre guilde !   Je veux rejoindre votre guilde ! Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:35

Salut a toi jeune novice donc désolé mais c'est la mémé règle pour tous (jme répète un peut la)

la sentence est irrévocable c'est le contre

revient nous voir dans 3 ans xD


------------------> le pilier de la guilde <-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 21/01/2014

Je veux rejoindre votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre votre guilde !   Je veux rejoindre votre guilde ! Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:32

Je suis désoler mais ca sera non à cause de ton age ..

Une bonne continuation en jeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempireold.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je veux rejoindre votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre votre guilde !   Je veux rejoindre votre guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux rejoindre votre guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux rejoindre votre guilde !
» J'aimerais rejoindre votre guilde!
» J'aimerai rejoindre votre guilde :)
» J'aimerai rejoindre votre guilde.
» je veux mon pikachu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Candidature.-
Sauter vers: