Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je veux mon pikachu !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xia-team
Invité




je veux mon pikachu !!!  Empty
MessageSujet: je veux mon pikachu !!!    je veux mon pikachu !!!  Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:55

Bonsoir Lost Empire !



Présentation IRL :

Je m'appel Romuald, 23 ans, reparti dans les études en tant qu'apprenti électricien bâtiment. Gros geek de Dofus quand je suis seul chez moi (une grande partie du temps ^^) :3. En dehors bien entendu je sort en soirée avec des amis quand il y en a de prévu, et bien sûr je passe le reste du temps avec ma copine quand on le peux.


Présentation IG :

J'ai une team de 4 personnages : un Iop (Xia-rox), une Sramette (Xia-trap), un Pandawa (Xia-drunk), et une Eniripsa (Xia-heal), actuellement lv 108 chacun. Je joue depuis environ 4 ans, j'avais une team de 4 lv 199, mais aucun n'étant créer en même temps j'été totalement déséquilibré au niveau des succés/quêtes. J'ai donc opté pour un nouveau départ. sur le jeu je ne fait que du PVM, le PVP ne m'intéresse pas du tout. Je préfère avancer dans mes quêtes et succés =). Je connais assez bien le jeu dans l'ensemble et suis assez débrouillard. Ma team actuelle à déjà passé RM, MR et ben sans aide. Mon but est d'avoir ma team de 4 thl et propre, c'est à dire succés/quêtes au plus proche les un des autres, et si possible optimisée (selon le budget d'ici là). En ce qui concerne les métier je n'en ai aucun car ça ne m'intéresse pas du tout pour le moment.


Pourquoi Lost Empire? :

Eh bien tout simplement car j'ai rencontré Hi-xxx et qu'on a vite sympathisé, il m'a alors proposé de rejoindre vos rang et m'a dit que l'ambiance été plutôt agréable et assez dynamique. Car auparavant les guildes que j'ai fréquenté été légèrement morte niveau canal guilde... ce qui, je trouve, est vraiment dommage car l'intérêt d'une guilde est de passer du bon temps tous ensemble, et non chacun dans son coin sans que personne ne parle.


Lost' une boîte bleu, tu shake & POUF ça fait des prouts ! :3

Au passage, Hi-xxx et Pikachu sont au courant, je postule également pour un ami à moi. Il se nomme Alexis, 22ans. Il joue moins que moi car il vit avec sa copine donc bien entendu le rythme de vie n'est pas du tout le même.
IG il joue également une team de 4 composée par les même classes que moi (Iop, Sram, Pandawa, Eniripsa), actuellement de lv 85. il est également joueur PVM, mais je ne saurai vous dire s'il compte PVP un peu par la suite ou pas, il est débrouillard également. On ne sera pas le genre de personnes à vous demander sans cesse de l'aide pour ci ou ça. J'espère vous en avoir dit assez à son sujet (pas évident de postuler pour une autre personne ^^).


En espérant que cette candidature vous plaise, et peut-être a bientôt parmi vous, je l'espère =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiaki | Hi-Bro
Membre guilde
Tiaki | Hi-Bro


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2015

je veux mon pikachu !!!  Empty
MessageSujet: Re: je veux mon pikachu !!!    je veux mon pikachu !!!  Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:03

Hi !

C'est évidemment un oui pour ma part, en espérant que tu t’intègres facilement si l'avis général est favorable.

Par contre j'aurais 2/3 questions :
- Tu joues donc avec 4 persos, serais-tu prêter à en laisser de côté si on se fait une sortie ?
- Celle ci rejoins la première ; As-tu choisis un perso "principal" parmi les 4 ? Si oui, lequel ? Si non, l'envisages-tu ?
- Craft-tu ou achètes-tu directement à l'hdv tes items ?
- Plutôt big boobs ou œufs au plat ?

(Pika, on attend que tu nous mette le vote !)

See u soon IG
Revenir en haut Aller en bas
Xia-team
Invité




je veux mon pikachu !!!  Empty
MessageSujet: Re: je veux mon pikachu !!!    je veux mon pikachu !!!  Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:02

1 : Eh bien tout dépend de la sortie, si c'est quelque chose pour un sucés que je n'ai pas, la je préfère avoir les 4, mais si c'est une sortie sans succés a obtenir de mon côté je peux en laisser un de côté bien entendu.

2 : Mon perso "principal" est le Iop. Du moins principal car c'est lui qui à les kamas et la banque, hormis cela j'essai de faire tout sur chaque perso a l'identique ^^.

3 : Pour le moment j'achète car les stuff de mon lv ne sont pas excessivement chèr, hormis les nouveau trophée dont j'ai besoin, je suis actuellement en train de collecter les ressources pour les craft ^^.

4 : Mdrrrrr, bah ni l'un, ni l'autre. Trop petit tu ne peux rien faire, mais trop gros bah c'est affreux ^^. j'aime que ce soit dans la moyenne :p.
Revenir en haut Aller en bas
Tiaki | Hi-Bro
Membre guilde
Tiaki | Hi-Bro


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2015

je veux mon pikachu !!!  Empty
MessageSujet: Re: je veux mon pikachu !!!    je veux mon pikachu !!!  Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:08

Hum, réponses acceptées !
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Pearl
Membre guilde
Moon-Pearl


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 25

je veux mon pikachu !!!  Empty
MessageSujet: Re: je veux mon pikachu !!!    je veux mon pikachu !!!  Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:02

Je vais mettre un pour mais sans plus, avec une période d'essai assez longue si possible. Tu m'as l'air sympathique mais le fait que tu sois en team me dérange un peu. Tu dis que tu ne demanderas pas souvent d'aide mais est-ce que ça veut dire que tu n'aideras pas souvent quand on te le demande ? Razz C'est parfois le cas avec les teameurs c'est pour ça que je demande a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xia-team
Invité




je veux mon pikachu !!!  Empty
MessageSujet: Re: je veux mon pikachu !!!    je veux mon pikachu !!!  Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:19

Une longue période d'essai ne me dérange pas si ça peux vous permettre de bien me juger. je dit que je ne demanderai pas (ou très peu) d'aide juste du fait que j'arriverai je pense qu'avec ma team je n'en aurai pas forcément le besoin, mais je ne veux pas dire par là que les gens ne pourrait pas m'accompagner s'il le désire pour xp ou drop.

En ce qui concerne l'aide de mon côté, il est bien entendu prévu que j'apporte mon aide aux autres une fois que je le pourrai car du haut de mon lv 110 je ne pense pas être d'une grande aide actuellement mais sait-on jamais. Après bien entendu je n'aiderai pas forcément à toutes demande car si je suis déjà occupé ça ne sera pas possible. (il y a occupé et occupé bien entendu). si je suis occupé par du simple farm zone pour xp je m'arrêterai si je vois que je suis capable d'aider =).

En espérant avoir répondu à ce que tu voulais savoir =).
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Pearl
Membre guilde
Moon-Pearl


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 25

je veux mon pikachu !!!  Empty
MessageSujet: Re: je veux mon pikachu !!!    je veux mon pikachu !!!  Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:53

Réponse rapide et j'ai entendu ce que je voulais entendre Smile
A plus en jeu j’espère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xia-team
Invité




je veux mon pikachu !!!  Empty
MessageSujet: Re: je veux mon pikachu !!!    je veux mon pikachu !!!  Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:04

A voir l'avis des autres membres que j'attend avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
Rapisod
Membre guilde
Rapisod


Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Localisation : Paris

je veux mon pikachu !!!  Empty
MessageSujet: Re: je veux mon pikachu !!!    je veux mon pikachu !!!  Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:58

Bonsoir ta candidature fait un peut paver pourrait tu mettre des images de tes personnages ... ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Xia-team
Invité




je veux mon pikachu !!!  Empty
MessageSujet: Re: je veux mon pikachu !!!    je veux mon pikachu !!!  Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:03

J'ai essayé tout à l'heure, mais je n'y arrivais pas... et comme je suis pas du tout un pro des ordi bah j'ai laissé tomber direct ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xia-team
Invité




je veux mon pikachu !!!  Empty
MessageSujet: Re: je veux mon pikachu !!!    je veux mon pikachu !!!  Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:22

je veux mon pikachu !!!  <a href=je veux mon pikachu !!!  Mini_614497xiateam" />
Revenir en haut Aller en bas
Svenja
Admin
Svenja


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Bourgade!

je veux mon pikachu !!!  Empty
MessageSujet: Re: je veux mon pikachu !!!    je veux mon pikachu !!!  Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:11

Bonsoir. Pour! Ou contre? Telle est la question. Mais je dirai pour parce que contre n'est jamais très.. bien. Donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Xia-team
Invité




je veux mon pikachu !!!  Empty
MessageSujet: Re: je veux mon pikachu !!!    je veux mon pikachu !!!  Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:51

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux mon pikachu !!!  Empty
MessageSujet: Re: je veux mon pikachu !!!    je veux mon pikachu !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux mon pikachu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux savoir suis-je qui?
» Je veux rejoindre votre guilde !
» Je veux rejoindre votre guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Candidature.-
Sauter vers: