Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tu veux savoir suis-je qui?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Svenja
Admin
Svenja


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Bourgade!

Tu veux savoir suis-je qui?  Empty
MessageSujet: Tu veux savoir suis-je qui?    Tu veux savoir suis-je qui?  Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:57

Ah que coucou!
Sachez que ma présentation va se décomposer en plusieurs parties.

Le tout début.


J'ai commencé Dofus il y a longtemps, lors de la 1.29 mais les souvenirs que j'ai ne me permettent pas de me rappeler de grand chose. J'étais sur Hel Munster et avait un xelor de level 40. Comme la plupart des joueurs, j'ai connu des temps de pause entre mes périodes de jeu et j'ai donc repris Fufus durant les vacances d'été de l'année 2013.
Cela faisait plus de deux ans que j'avais arrêté de joué à Dofus et j'ai donc tout recommencé avec des amis que je connais IRL sur Li Crounch.
A l'époque, j'incarnais une xélor eau prénommée Nymphera (D'où mon surnom Nymph' ou Nymphe) de level 80 quand je me suis fais recruté (sur candidature bien évidemment) par la guilde Useless. Aussi loin que je me souvienne, les personnes que j'ai connu là-bas et qui sont actuellement en guilde sont mon mentor et conjoint Belge Brynhildr (alias Brume), Coco notre meneuse (alias Pika-Choux), Rx-Krieger/Rx-Old (alias Rex), Mll-Fouf (alias Fouf).
Mais la guilde manquait cruellement d'ambiance et je suis malheureusement parti de celle-ci après presque deux mois passée en son sein.
Je suis donc devenu un joueur solitaire, côtoyant quelques guildes comme The Last Chaos' par exemple (j'ai zappé le nom des autres). Je me suis crée une multitude de personnage, pleins de iop, pleins d'eca, pleins de zozo, bref, pleins de perso' que je n'ai jamais vraiment continué par flemme.
Puis un jour, Coco me mp (nous sommes restés en contact après mon départ de la guilde) et me demande si je souhaite intégrer la sienne. J'accepte avec plaisir.


Les personnages!

Comme je le disais, j'ai pleins de personnages, mais mes principaux sont Kyriza (Iop feu de level 178), Feyza (Feca terre de level 131) et plus tard un nini soin pour pouvoir team koli. Je suis paysan/boulanger suffisamment haut level pour pouvoir faire du pain des champs et récolter du blé en grande quantité en assez peu de temps. Je passe la plupart de mon temps au zaap de la bourgade, à la zone PvP d'Astrub ou enore au zaap d'Astrub. J'aime le PvP autant que le PvM mais je n'ai toutefois pas de préférence. J'aime dépenser mes kamas pour être 'SwâàaGg' ce qui signifie dragodinde camée et tout le bordel qui va avec!

La personne!


Je me nomme Alexandre, j'aurai la majorité le 29 avril 2014 et je suis beau. Non je plaisante. J'habite dans le Sud et j'aime les belles filles, j'en côtoie plein et j'aime ça, j'adore ça. Mais je suis timide! Râh. Bref. J'aime tous les styles de musiques sauf le classique et le hard. Je ne suis pas homophobe, ni antisémite, ni raçiste etc etc. On peut me parler de tout et je peux te parler de tout.



















Je suis une personne normale.
Revenir en haut Aller en bas
Karvir
Membre guilde
Karvir


Messages : 75
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 28
Localisation : Fondcombe (OKALM KWA)

Tu veux savoir suis-je qui?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir suis-je qui?    Tu veux savoir suis-je qui?  Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:08

"Je ne suis pas homophobe" évidemment, puisque tu es toi aussi un peu gai au fond de toi.

Si vous ne me croyez pas, je vais vous rafraîchir la mémoire :
Tu veux savoir suis-je qui?  Nymph_10

Mouahah allez sans rancune nymph !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Svenja
Admin
Svenja


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Bourgade!

Tu veux savoir suis-je qui?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir suis-je qui?    Tu veux savoir suis-je qui?  Icon_minitimeMar 18 Mar - 5:56

'tu es toi aussi un peu gai au fond de toi.'
Dans ce cas, soyons gai ensemble Kk. <3 :p


Au passage, t'es un enfoiré, tu avais vraiment screen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux savoir suis-je qui?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux savoir suis-je qui?    Tu veux savoir suis-je qui?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux savoir suis-je qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux mon pikachu !!!
» Je veux rejoindre votre guilde !
» Je veux rejoindre votre guilde !
» je suis un vétéran
» Je suis un iop intéligent mouha ha ha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Présentation des membres.-
Sauter vers: