Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'aimerai rejoindre votre guilde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baby-Fire
Invité




J'aimerai rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: J'aimerai rejoindre votre guilde.   J'aimerai rejoindre votre guilde. Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:58

Bonjours je m'appelle Julien j'ai 13 bientôt 14 fin mai enfin bon j'aimerai rentré dans votre guilde car je cherche une guilde cool avec ambiance alliance sympa avec des sorties mais bon je n'aime pas trop demandé ^^".
Je suis assez souvent connecté la semaine jusqu’à 19h environs et le week-end a fond  Very Happy .
Et sinon mon personnage est un cra terre lvl 140 mais encore full sasa donc j'xp vite.
Voila bonne journée ou bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Ryn .
Modérateur
Ryn .


Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 34
Localisation : chalon sur saone

J'aimerai rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai rejoindre votre guilde.   J'aimerai rejoindre votre guilde. Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:28

bonjour

je vais la faire courte par ce que j'en ai marre de me répéter sur chaque candidature

tout d'abord tu n'as que 13 ans et nous somme intransigeant sur l'age des membre qui nous rejoigne pour garder une bonne ambiance (je dit pas que tu es un fouteur de merde hein)

deuxièmement il est bien préciser de lire et de relire si il faut la charte de la guilde si on c'est fait chier a en mettre une c'est pas pour décorer et sa sert également a voir votre motivation et la vu ta candid je suis sur a 200% que ta souris na même pas survolée la section de la charte

de plus ta candidature est un peu légère lire celle des autres candidat aurai pu te donner des idées pour faire quelque chose de correct

pour moi se sera un CONTRE

bonne soirée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger
Membre guilde
Rx-Krieger


Messages : 59
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

J'aimerai rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai rejoindre votre guilde.   J'aimerai rejoindre votre guilde. Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:39

Contre 
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
phebus
Invité




J'aimerai rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai rejoindre votre guilde.   J'aimerai rejoindre votre guilde. Icon_minitimeMar 4 Fév - 8:28

Bonjour Julien

Bon je penses que tu as compris que tu ne correspondais pas a l'esprit de Lost Empire.

Tu fais preuve d'un manque de respect énorme vis à vis de notre travaille sur ce forum.

Bref ne passons pas par quatre chemins et ce sera un

Contre Définitif et Tyrannique

En espérant que tu trouve la guilde qui te correspond bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai rejoindre votre guilde.   J'aimerai rejoindre votre guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai rejoindre votre guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais rejoindre votre guilde!
» J'aimerai rejoindre votre guilde :)
» Je veux rejoindre votre guilde !
» Je veux rejoindre votre guilde !
» Candidature pour entrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Candidature.-
Sauter vers: