Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'aimerais rejoindre votre guilde!

Aller en bas 
+5
Iroshy
Maelance
Pika-choux
Mll-fouf
Phebus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Free-Now
Invité




J'aimerais rejoindre votre guilde! Empty
MessageSujet: J'aimerais rejoindre votre guilde!   J'aimerais rejoindre votre guilde! Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:04

Salut tout le monde!

Pour commencer, tout me plaît dans votre guilde. Depuis un bon moment, je cherche une guilde assez mature ( ça n'a pas été le cas dans les guildes dans lesquelles je suis passé ) et j'ai aussi l'impression que ça déconne pas mal au sein de votre foyer!  Very Happy 


Aujourd'hui, je décide donc de poster ma candidature ici, pour vous rejoindre.

Pour ce qui est de ma vie IRL, j'en dirais peu! Wink  Je me nomme Yanis, j'ai 15 ans, et je suis un joueur passionné par les MMORPG et particulièrement par Dofus. Je suis au lycée et poursuis mes études pour atteindre un Bac S!
Bien sûr, comme tout le monde, j'aime le piment d'espelette, le ping-pong et l'humour! ( je suis un peu humoriste sur les bords aussi huhu)  albino 


En jeu, je suis un chaton de cercle  15x et je compte bien monter plus haut! J'aime le pvp ( percos, AvA malgré mon petit niveau pour ce genre de choses), le RP ( Role Play pour ceux qui ne connaissent pas  Very Happy ), discuter et me taper des barres dans la guilde dès que je me connecte!  Razz 
J'espère avoir ma place au sein de votre guilde, j'attend avec impatience le verdict et, sur ce, bonne soirée/nuit à vous!  Smile


PS : j'espère qu'il y a des plats périmés dans les coffres des maisons ainsi que du piment d'espelette!


Bisous bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais rejoindre votre guilde! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre guilde!   J'aimerais rejoindre votre guilde! Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:28

coucou, tu n'a pas l air d etre méchant, mais pour m'a pars ce sera un contre, car il est plus qu'évident que tu n'a meme pas pris la peine de lire ne serai ce que la premiere ligne de la charte

désolé, je me réserve le droit de revoir mon vote si tu revois ta candidature

bon jeu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phebus
Admin
Phebus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 37
Localisation : lille

J'aimerais rejoindre votre guilde! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre guilde!   J'aimerais rejoindre votre guilde! Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:32

Bonsoir yanis!
Alors pour moi ce sera un contre déjà tu n'as pas l'age demandé mais je peux faire l'impasse dessus quand la candidature est béton.... mais la ce n'est pas le cas trop de manquement car tu n'as pas lu la charte ou tu l'a survolée.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Invité




J'aimerais rejoindre votre guilde! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre guilde!   J'aimerais rejoindre votre guilde! Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:41

Coucou, peut-être me trouveras-tu cruel pour mon tout premier vote sur ce forum mais cette guilde, nous pouvons la comparer à une grande famille vois-tu, et je serai intransigeant sur toutes les candidatures qui n'ont pas respecté la charte. Ce sera donc un CONTRE également même si tu as l'air gentil! Smile
Je me réserve le droit de pouvoir changer d'avis uniquement si modification de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Free-Now
Invité




J'aimerais rejoindre votre guilde! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre guilde!   J'aimerais rejoindre votre guilde! Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:48

Bonsoir vous-deux!
J'ai bel et bien lu la charte et je ne l'ai pas survolée!
Je n'allais pas mentir sur mon âge , et je trouve dommage que vous recrutiez en fonction de l'âge et non la maturité.
Quoiqu'il en soit j'attendrais le verdict et bonne soirée!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Phebus
Admin
Phebus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 37
Localisation : lille

J'aimerais rejoindre votre guilde! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre guilde!   J'aimerais rejoindre votre guilde! Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:55

et moi je t'assure que tu as survolée cette guilde sinon les deux mention que l'on demande serais présente dans ta candidature. je t'invite donc à la relire.

pour ce qui est de l'age, pour ma part, ce n'est pas un point important quand la candid derrière est béton la ce n'est pas le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais rejoindre votre guilde! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre guilde!   J'aimerais rejoindre votre guilde! Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:18

pour ma part aussi, l'age n'est pas la priorité, tu n'a que un an de moins, ces rien

mais nous avons certaine regle sur la candidature, qui prouve que tu n'a pas lu, alors n essaye pas de mentir, ca te donne de très mauvais points :/
Revenir en haut Aller en bas
Mll-fouf
Modérateur
Mll-fouf


Messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Non loin de la meneuse

J'aimerais rejoindre votre guilde! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre guilde!   J'aimerais rejoindre votre guilde! Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:24

De nombreux indices ont été donnés:
Rage: "premiere ligne de la charte"
Phebus: "les deux mention que l'on demande"

Je ne vais donc pas répéter ce que mes collègues ont dit plus haut et plutôt faire avancer la candidatures. J' ai donc plusieurs questions:

1) Ou as tu découverts notre guilde ?

2) As tu déjà croisé/discuté avec certain de nos membres ?

3) a) Quel éléments est ton eca' ?
b) Quel métier exerce t'il ? Touches tu a l'élevage ? Montes tu des familiers ?

En attente de réponses a ses questions et a la modification de ta candidature.
Je voterais plus tard.

Mll-Fouf - Maitre Sadida

Ps: Pika-Chou (Meneuse): Contre. Trop jeune et candid' incomplète.
Pps: Mll-Fouf: Les gars !! On a un type rôle play qui fait sa candid' !! Ca nous change de toutes ses cervelles de Iop. Certe, un peu jeune mais je pense que les grossièreté que l'on braille en skype ne dérangerons pas ce petiot fana d'humour français (Palmashow).

Revenir en haut Aller en bas
Free-Now
Invité




J'aimerais rejoindre votre guilde! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre guilde!   J'aimerais rejoindre votre guilde! Icon_minitimeMer 5 Mar - 7:04

Bonjour!

Je vais refaire ma candidature, mais je peux vous assurer que j'ai lu la charte, peut-être aurais-je du la relire?
Laissez moi, le temps, elle sera postée avant la fin de la journée.

En attendant , bon jeu!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Free-Now
Invité




J'aimerais rejoindre votre guilde! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre guilde!   J'aimerais rejoindre votre guilde! Icon_minitimeMer 5 Mar - 7:40

Bonjour! Voilà ma candidature remaniée, et avec les éléments manquants.    
  J'ai pris la peine de relire la charte et il manque bel et bien des choses!




I) Mes motivations.

Je décide de poster une candidature chez vous car tout d'abord, il  y a de l'ambiance dans ses boîtes jaunes,
pour la maturité de votre guilde ( ce qui n'empêche pas de rigoler au sein même de celle-ci) !
Depuis que je joue à Dofus, je n'ai pas aimé les guildes dans lesquelles je suis passé ( inactives, immatures ) .
Voilà pourquoi je me trouve ici. Je suis assez souvent sur le Forum Dofus aussi bien pour appporter mon aide que pour m'informer.
C'est comme ça que j'ai aperçu le recrutement de cette guilde.
Je ne connais ( peut-être quelque-uns ) aucun membre de la guilde et je n'ai pas encore discuté avec eux.


II) Ma vie IRL

Je suis un garçon de 15 ans, nommé Yanis, j'adore les MMORPG  et particulièrement Dofus.
Je suis au lycée, et vais poursuivre mes études vers un Bac S.
J'aime le ping-pong, Plus Belle La vie, et Nabilla ( ma star intelligente favorite ainsi que le poker... Allez
savoir pourquoi!
J'aimerais plus tard, devenir informaticien et je compte bien y arriver! ^^
Le piment d'espelette c'est bon. J'aime bien manger, quand c'est froid, chaud, périmé, congelé, carbonisé
: en fait, j'ai tout le temps faim!


III) Ma vie IG

En jeu, j'incarne un écaflip terre/feu de cercle 15x! J'adore tout ce qui touche au PvP ( AvA, attaque/défense de percepteur)
ainsi que le RP ( Rôle Play, des fois c'est mieux que de taper sur des poutchs!).
J'aime aussi quand il y a de l'ambiance au sein de la guilde et dans l'alliance ( j'aime me taper des barres Wink)

Je suis un bijoutier niveau 65 et joaillmage niveau 100 et je déteste l'élevage, trouvant ça trop compliqué!
( j'aime pas quand il faut réfléchir... :p )
Les chatons j'adore ça! Et puis un de ces sorts me plaît particulièrement... A vous de trouver!

Ah oui aussi, je déteste les familiers, ça pue et ça pisse partout! J'aime quand même bien me foutre de la gueule du Péki... Huhu!
 
Et j'ai lu ( et relu!) la charte et suis en accord avec!

Bon jeu  et bonne aprèm'( je n'ai pas perdu de temps pour reposter ma candidature! ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phebus
Admin
Phebus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 37
Localisation : lille

J'aimerais rejoindre votre guilde! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre guilde!   J'aimerais rejoindre votre guilde! Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:22

bonjour yanis

alors tu es tres fort car tu m'as fais douté j'ai donc moi même relu la charte... et je suis dsl mais il manque tjr une notion et malgrès tte ta bonne volonté tu ne pourras pas avoir mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Phebus
Admin
Phebus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 37
Localisation : lille

J'aimerais rejoindre votre guilde! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre guilde!   J'aimerais rejoindre votre guilde! Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:30

Autant pour moi tt les mentions y sont mea culpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

J'aimerais rejoindre votre guilde! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre guilde!   J'aimerais rejoindre votre guilde! Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:42

Salut salut !!

Alors .. Tu as l'air gentil & surtout très honnête.
J'aurais une petite question pour toi. Quand vas tu avoir tes 16 ans ? 

Sinon tu nous prend un peu pour des pigeons de garenne (Cf : ryn) avec ta 1er candide xD
Mais tu as refait et en plus à laisser l'ancienne pour qu'on voit la différence.

Je suis pas très chaude pour t'accepter (je ne vais pas mentir après tout !), mais tkt pas à ce qui parait je suis une méchante meneuse (Cf Adra') !

Ma décision final dépendra de ta réponse à ma question.

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Maelance
Membre guilde
Maelance


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Le Havre

J'aimerais rejoindre votre guilde! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre guilde!   J'aimerais rejoindre votre guilde! Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:11

Bonjour à toi jeune enfant de 15 ans (a) !
Alors je suis assez d'accord avec l'avis des autres membres de la guilde.
Et pour une raison totalement inconnue ta candid' ne m'a pas vraiment vraiment touchée.
Même si j'ai bien aimé ta référence au Palmashow que j'apprécie aussi
C'est pour cela que je vote contre, désolée :3

Ps: Pika est une formidable meneuse ! Adra dit du kk de tout façon.
Revenir en haut Aller en bas
Free-Now
Invité




J'aimerais rejoindre votre guilde! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre guilde!   J'aimerais rejoindre votre guilde! Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:19

Déjà bonjour à ceux qui viennent de répondre.

Pika-Choux : Je vais avoir mes 16 ans le 6 mai!

Allez? Je payerais une tournée générale à la Taverne d'Astrub si je me fais accepter!

Phébus, as-tu changé de vote? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iroshy
Membre guilde



Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29
Localisation : Narbonne city

J'aimerais rejoindre votre guilde! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre guilde!   J'aimerais rejoindre votre guilde! Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:11

Contre désolé, j'ai pas forcément une superbe impression, double candidature alors que la fonction éditer existe déjà je trouve ça limite, surtout que tu as mis du temps à corriger des erreurs qui ont pourtant été soulevées très tôt par les membres de la guilde.

De plus, tu n'as pas l'âge requis, même si personnellement ça ne me choque pas plus que ça, cependant ça fait pencher ma décision en ta défaveur.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Invité




J'aimerais rejoindre votre guilde! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre guilde!   J'aimerais rejoindre votre guilde! Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:16

Je t'avouerai que ne pas me répondre me la met profond.. dans l'égo!
Mais je ne crois pas t'avoir posé une quelconque question.. Tu te serai fais passé pour une jeune demoiselle j’aurai dis oui direct! Ah, les belles filles tombent toute sous mon charme.. comme Mae.
Bref, moi je suis pour pourquoi?
Il nékri pa kom sa,  changé sa candid', semble assez mature et je recrute des pervers pour faire partis de notre clan de pervers à guigui et à moi.
Voilà, de la part de Kyriza, iopette et fière de l'être (hein Fouf?) vieille de 172 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Karvir
Membre guilde
Karvir


Messages : 75
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 28
Localisation : Fondcombe (OKALM KWA)

J'aimerais rejoindre votre guilde! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre guilde!   J'aimerais rejoindre votre guilde! Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:47

Je vais te donner un neutre, d'abord parce que je ne suis pas très enjoué a l'idee d'accueillir un eca 150 pvp kikoolol trop cheat qui joue a la chance d'eca, ensuite parce que si on met un age requis ce n'est pas pour rien... Cependant, tu va bientot avoir tes 16ans et au travers de ton ecriture tu as l'air assez mature. Je pense qu'une periode d'essai serait significative.

Kaka
Revenir en haut Aller en bas
Free-Now
Invité




J'aimerais rejoindre votre guilde! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre guilde!   J'aimerais rejoindre votre guilde! Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:17

Bonjour Nymphe, Iroshy, et Karvir!

Iroshy : J'ai bel et bien mis du temps à répondre mais hier dans la soirée, je n'étais pas disponible ( repas de famille ) ^^

Nymphe : an féte je mèd din dixionèr, c pourre ssa ke je mé du tan et je fé pa de fotte. Sérieusement, merci . Smile

Karvir : Haha je vois que tu n'aimes pas les chatons ronronnant avec des poils lisses et soyeux? :'( Une pédiode d'essai serait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gebb
Membre guilde
Gebb


Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

J'aimerais rejoindre votre guilde! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre guilde!   J'aimerais rejoindre votre guilde! Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:22

Bonjour frère chat !

Bon, sans trop m'étaler, je vais souligner quelques points (positifs ou non) :
- Déjà, le fait d'avoir poster une première fois sans avoir lu (ATENTIVEMENT) la charte, je trouve que c'est un peu du foutage de gueule !  bounce 
- Ensuite, ta seconde candidature est tout aussi moyenne que la première, ok il y a le strict nécessaire, mais c'est trop peu pour moi (manque de couleurs / mise en page..). A travers une candidature on doit voir la motivation du candidat, on doit pouvoir lire en lui comme dans un livre ouvert (j'dis pas qu'il faut raconter sa vie non plus..). Et là, c'est loin d'être le cas..
- Malgré cela, on peut quand même voir une once de motivation, ce qui n'est pas négligeable pour moi.
- Tu as 15 ans, certes c'est en dessous de l'âge requis, mais ça n'est pas le plus important selon moi, ta maturité prend le dessus.
- Et tu ne parles pas le langage Bwork, bon point.

Bref, je suis
POUR une période d'essai à condition que tu me lèches les parties intimes sans oublier les doigts de pieds..  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Free-Now
Invité




J'aimerais rejoindre votre guilde! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre guilde!   J'aimerais rejoindre votre guilde! Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:35

Salut Gebb le chaton!

Effectivement, je pourrais mettre des couleurs, mais c'est un choix personnel.
Je ne voulais pas que ma candidature soient flash, je préfère une candidature lisible et simple au niveau des couleurs.
Après tu as raison, j'aurais pu étoffer ma candidature. Rolling Eyes 

Hum... J'espère que tu n'as pas de champignons aux deux endroits!  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Riesling
Membre guilde
Riesling


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2014

J'aimerais rejoindre votre guilde! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre guilde!   J'aimerais rejoindre votre guilde! Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:36

Bonjour à toi !

Alors contrairement aux autres, je vais te mettre un POUR car ta 2ème candidature est très correcte en plus d'avoir toute les mentions qu'il faut.

Sinon pour l'âge ça devrais aller ! Tant que tu fais ta crise d'adolescence chez tes parents et pas en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Ryn .
Modérateur
Ryn .


Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 34
Localisation : chalon sur saone

J'aimerais rejoindre votre guilde! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre guilde!   J'aimerais rejoindre votre guilde! Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:47

attention le méchant arrive lol

tout d'abord bonjour jeune pousse de pissenlit j'ai pris le temps de lire toute les réponses de ta part et des membres de la guilde

on a fixé l'age a 16 ans mais je préfère une personne de 15 ans mature que quelqu'un de 26ans enfantin comme phebuss mdr

pour ta première candid je pense que tu n'avais pas lu la charte ou en gros tu a rectifié le tire en répondant au question de fouf en même temps .

je vais être indulgent et te metre un POUR en attendant de voir comment tu intègre notre guilde .

et je met un contre mael coco est une meneuse de merde mais bon on fait avec hein mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Free-Now
Invité




J'aimerais rejoindre votre guilde! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre guilde!   J'aimerais rejoindre votre guilde! Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:50

Salut Ryn!

Oui, je n'ai pas été très attentif à la charte c'est vrai.
Merci pour le vote positif!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

J'aimerais rejoindre votre guilde! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre guilde!   J'aimerais rejoindre votre guilde! Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:04

BON. 

Ta candide à fait beaucoup de bruit chez nous.

Point positif pour toi tu es honnête et tu as 16 ans en mai donc ça va. Beaucoup de gens te pense mature.

Tu as beaucoup de contre. Mais tu as aussi des pour. Alors je prend la décision de t'accepter en période d essai. Mais une période d'essaie très attentive. Tu devra tous nous prouver. 

Nymph' allias kyriza sera ton mentor. 

Contacte en jeux Mll-fouf / Ryn / pika-choux pour être inviter ^^


xoxo


Dernière édition par Pika-choux le Mer 5 Mar - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais rejoindre votre guilde! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre guilde!   J'aimerais rejoindre votre guilde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais rejoindre votre guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'aimerai rejoindre votre guilde :)
» Je veux rejoindre votre guilde !
» Je veux rejoindre votre guilde !
» J'aimerai rejoindre votre guilde.
» Candidature pour entrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Candidature.-
Sauter vers: