Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] Erchefly, le boulet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Erchefly, le boulet Empty
MessageSujet: [Candidature] Erchefly, le boulet   [Candidature] Erchefly, le boulet Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:53

Bonjour à tous les membres de la Guilde Lost Empire!

Je suis Erchefly, je postule afin de rejoindre votre guilde et peut être d'en être un membre?


Mais laissez moi me présenter:


Je m'appelle Amaury, je suis un adolescent masculin de 17 ans et je suis actuellement en seconde. Plus tard, je souhaiterais au mieux de faire un métier en rapport avec l'informatique, tel que créateur de jeux vidéos, animateur 3D, concepteur de site, etc etc. Mais vu mes difficultés scolaires, il est probable que je ne puisse pas accéder à ces métiers hélas... 
J'ai toujours été solitaire, mais jamais je n'ai refuser un coup de main ou le travail d'équipe avec des personnes que j'apprécie.



Mon histoire


Je joue à Dofus depuis 2008, mais jamais je n’ai été allé très loin, j'ai fais des pauses régulières... Et là j'ai décidé de reprendre ma motivation et de continuer à nouveau! En plus de n'être jamais allé loin, je suis vraiment "noob", je suis vraiment faible, pas très fort. Je cherche donc, malgré mes lacunes, de progresser bien que cela n'a rien d'évident pour moi. Mais j'y travaille!

J'ai donc repris sous le serveur "Li crounch" avec le nom de Erchefly, un Steamer! Alors oui je sais que c'est vraiment pas malin d'être un gros débutant en matière du jeu ou de la stratégie et de commencer avec une classe qui ne demande que de la maitrise mais bon... Questionnons pas la logique.

Mon Steamer est aujourd'hui niveaux 104 et est Terre. Je l'ai monté tout seul, sans aide, sans avoir été "pris" par un THL pour m'emmener xp. Je tenais à profiter de mon aventure, je ne me pressais pas de trop et je cherchais à me débrouiller seul. Je suis ainsi niveau 104, sans avoir connu de vrai "camarades" ou "équipes". Juste un ami à la limite.

Mais maintenant, je me sens assez seul alors que je commence à rentrer dans la période où j'ai besoin d'aide et que je dois jouer avec les autres, je me demande pourquoi je n'essaierais pas de m'intégrer à une communauté active, à une équipe? Avec des personnes en s'entraidant et en profitant de l'expérience du jeu au maximum? En rigolant ensemble? Faire des rencontres?

Mon intégration à la guilde


Je suis peu attiré par les guildes "Ouai, nous on est les meilleurs! Rejoins nous lol, on a des lvl 200 par dizaines! Fais partie de la meilleur guilde du serveur. Sortie roxx etc etc". Je préfère des choses plus "sérieuses", une bonne camaraderie... pas une guilde "juste pour un coup du soir"..

J'ai donc eu le réflex de chercher dans le forum officiel, les guilde sur Li Crounch et je vois votre annonce. Je me dis que en général, si une guilde a un site et a un système de candidature, c'est que ça doit être quelque chose de sérieux.

Cherchant tout ce qui a été dit plus haut, je postule ici.

Je suis prêt à agir et à donner pour une guilde, si cette guilde est plus un assemblement de "coupain" ou de "camarades" qu'une guilde en fin de compte.

J'ai lu la charte et j'accepte ces règles, bien que je me permets de dire que c'est peut être pas une bonne idée pour vous de me laisser défendre un perco vu ma nullité. Ceci dit, je suis prêt à représenter un blason et à représenter son image par mon comportement.

En dehors de ça, je suis prêt à vous aider pour quoi que ce soit, même si je pense que cela va être compliqué vu nos différences de niveaux.... j'ai bien peur de recevoir plus que je n'en donne.



Je vais parler à propos de moi IG, maintenant:

Pourquoi je veux rejoindre une guilde en toutes honnêteté? Oui c'est vrai, je suis en période où j'ai besoin d'aide... mais je ne suis pas égoïste... Je tiens avant tout à une bonne ambiance, le fait de profiter des moments à plusieurs, faire des rencontres, partager nos capacités pour s'entraider ou pour le fun, essayer de rentrer dans un "groupe" et progresser avec et avancer avec eux.
Je me sens même très mal à l'aise à l'idée que je ne puisse pas vraiment faire quelque chose pour vous.... pourquoi diable un niveau 150/190 aurait besoin de se trainer un imbécile de ma sorte? Mais je ferais de mon mieux, je serais déjà heureux de pas vous pénaliser ou vous encombrer.

Mon objectif en jeu? Bah essayer de me donner à fond, d'aller toujours plus loin et d'essayer d'atteindre mon expérience à son maximum. Je rêve de devenir THL, je rêve de progresser, je rêve de devenir bon, je rêve d'être respecté, je rêve de devenir une bête au pvp aussi bien qu'en pvm...... je rêve un peu trop??? Ma foi, c'est fort possible!!!

Je suis un Chasseur level 60.... Boucher 3x.... et bricoleur level 11.... Je sais bien que ce sont des métiers..... originaux, mais je voulais essayer par moi même tenter l'expérience, quitte à me rendre compte que ce n'est pas très rentable... mais au moins je saurais qu'il y' a de l'ambiance dans ces boîtes jaunes.

Je souhaite également dans le futur, de devenir éleveur de dragodinde si j'arrive à en avoir l'occasion. Vous n'avez pas d'enclos de guilde? ça ne fais rien, cela peut très bien être une occasion pour moi de chercher à contribuer en vous aidant sur ce point.... Mais rassurer vous! Ce ne sont que des projets, rien n'est absolument immédiat, bien que j'y songe de plus en plus.

Je profite pour rappeler mon personnage aujourd'hui: Je suis Erchefly, Steamer de niveaux 104.


A propos de moi IRL:

Je ne cache pas que je suis peut être quelqu'un de particulier.... J'ai l'impression que je n’ai point de personnalité. Il y' a des moments où je sais être sérieux et posé (mais pas plus intelligent hélas). Mais si à ce moment il y' a quelqu'un dans la guilde qui m'écrit pour me chercher à la déconnade, je vais rentrer dans son jeu de comédie de bonne humeur de manière comique, et forcément donc, de manière pas aussi sérieuse qu'avant.

Bien que je ne sois pas forcément à l'aise avec tout le monde (bah oui, quand on rejoins une guilde toute faite, on est juste un boulet sans importance et on continue ses occupations), j'essaie de faire de mon mieux pour m'intégrer, et je saurais toujours répondre à un camarade, si je suis présent.

Bien que cela soit sans importance, je souffre de certaines "maladie" (guillemets importantes ici), que moi même je ne connais pas très bien mais qui peuvent influer sur mes actions en jeu... Ne nous cachons rien, il paraitrait que je souffre de problèmes d'attention. Cela veut dire que aussi bien qu'IRL, qu'IG, il se trouverait (rien n'est sûr et j'espère que ce sont des erreurs), qu'il soit parfois pour moi plus compliqué de me concentrer, ou encore que j'ai ce fameux temps appelé "le temps que ça monte au cerveau", qui fait que je peux prendre parfois un peu de temps avant de résoudre une consigne (ne serait, juste pour checker que je ne fasse pas de conneries).
Et là encore, on est sûr de rien, est ce juste moi qui suit vraiment comme ça? Ou est ce juste mon grand manque d’expérience? Ce sera à vous de juger par vous même, camarades.
En tout cas, de ce que j'ai entendu, il va falloir que je fasse bien attention une fois à Frigost ahahahahah.

Ma maturité? Je ne me permets pas de m'introduire dessus... Pour moi, la maturité c'est pas quelque chose qu'on défini ou qu'on peut savoir par soit même. C'est à vous de juger.




Conclusion:

SAUVONS LES BALEINES!!!!!


Ahahah, je vous remercie beaucoup de m'avoir lu!

Je vous laisse juger, si je suis digne de vous rejoindre ou non.

Merci bien de votre compréhension. Je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu!


Erchefly


Dernière édition par Erchefly le Dim 2 Fév - 11:01, édité 2 fois (Raison : Ajout de la phrase magique)
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger
Membre guilde
Rx-Krieger


Messages : 59
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

[Candidature] Erchefly, le boulet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erchefly, le boulet   [Candidature] Erchefly, le boulet Icon_minitimeDim 2 Fév - 10:22

Salutation Erchefly;

Je te remercie d'avoir choisis notre guilde pour poster ta candidature que je trouve très bien structurée et bien faite, en ce qui concerne le fait que tu sois un fardeau pour nous je t'arrête tout de suite !!!
on a tous commencer du lvl 1 je ne connais personne qui commence un personnage sur dofus du lvl 200.

Par contre je te demanderais de relire la charte de la guilde vu que tu as zappé un petit truc.

Je vais te mettre un POUR en réservation jusqu'à ce que tu trouve ton erreur

Cordialement REX

Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Invité
Invité




[Candidature] Erchefly, le boulet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erchefly, le boulet   [Candidature] Erchefly, le boulet Icon_minitimeDim 2 Fév - 10:58

Bonjour REX.

Je te remercie de m'avoir répondu. ^^

J'ai lu la charte de la guilde et je pense savoir de quoi tu parles, seulement, je n'ai pas réellement songé à mettre de "petite phrase magique". Ce genre de défis est assez spécial pour moi ahaha.

Je peux toujours essayé si cela est vraiment un must mais je ne suis pas du genre à avoir une devise... ou une devise qui peut paraitre sur une présentation. Navré.

Je vais éditer et corriger si l'inspiration me vient mais je promet rien.


Je te remercie de m'avoir lu et je te souhaite un très bon jeu.

Écrit après le post: Je crois que je suis tellement c.. qu'on s'est mal compris. Au début je croyais que c'était une phrase à chacun, hors j'ai l'impression qu'en fait, il s'agit d'une sorte de "mot de passe" pour checker si on a bien lut la charte.... Toutes mes excuses.

Voici votre phrase:
LE PRECIEUX:


Je vais essayer de le placer dès que je peux.

Mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger
Membre guilde
Rx-Krieger


Messages : 59
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

[Candidature] Erchefly, le boulet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erchefly, le boulet   [Candidature] Erchefly, le boulet Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:17

POUR accordé
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

[Candidature] Erchefly, le boulet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erchefly, le boulet   [Candidature] Erchefly, le boulet Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:46

Bonjour / Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !

Alors déjà oui la phrase que nous demandons et juste pour vérifier si tu as bien tout lu la charte ^^

Ensuite : Mais pauvre p'ti bichon ne prend pas un ton si solennel et tristounet :'( !!
Tu vas voir nous somme une guilde assez spéciale ^^"
Et comme le dis rex personne n'est un fardeau. Nous nous accommodons et aidons les joueurs comme nous pouvons. J'ai l'impression que faire un p'ti tour chez nous te fera du bien :O

Après pour les enclos 2 sont en prévue. Ainsi que plein de maison. Mais nous attendons que nous ayons deux mois enfaite. Règle dofusienne hélas.

Bon ben pour moi c'est un POUR ta candide est très belle puis je suis sur que tu plaira à Mll-Fouf !

Bisous.

et surtout ne t'inquiéte pas va. La guilde sera t’intégrè ^^

xoxo

...
Revenir en haut Aller en bas
Mll-fouf
Modérateur
Mll-fouf


Messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Non loin de la meneuse

[Candidature] Erchefly, le boulet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erchefly, le boulet   [Candidature] Erchefly, le boulet Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:22

Yo, Bienvenue a toi sur notre fofo'. J'aimerais commencer par te féliciter pour ta candidature qui est de loin l'un des meilleurs que j'ai eu à lire. (Des screens et la candidature auraient été parfaite.)

Tu as mon POUR

Ensuite, je vais revenir sur différents points de ta candidature, expliquant mon "pour":

Erchefly a écrit:
Je suis prêt à représenter un blason et à représenter son image par mon comportement.
Nous ne demandons pas plus a nos membres et cela fait plaisir de voir ces phrases sur une candidature.

Erchefly a écrit:
Je me sens même très mal à l'aise à l'idée que je ne puisse pas vraiment faire quelque chose pour vous.... pourquoi diable un niveau 150/190 aurait besoin de se trainer un imbécile de ma sorte? Mais je ferais de mon mieux, je serais déjà heureux de pas vous pénaliser ou vous encombrer.
Je peux t'assurer que tu seras bien plus utile que certain "HL/THL". Tu as dépassé le lvl 100, c'est tout ce qu'il faut pour commencer à maîtriser une classe, maintenant que tu as tous tes sorts tu peux être "utile", la seule chose ou ton level te pénalise c'est tes points de vie, tu ne survivras pas autant que d'autres. 
De plus, tu joues Steamer. Certes c'est une classe difficile à jouer en team à cause des alliés qui n'adapte pas leur jeu a celui du steam' et l'oblige à revoir sa stratégie à chaque tour. Cependant, c'est avec grand plaisir que je jouerais avec toi.

Erchefly a écrit:
Je suis un Chasseur level 60.... Boucher 3x.... et bricoleur level 11.... Je sais bien que ce sont des métiers..... originaux, mais je voulais essayer par moi même tenter l'expérience, quitte à me rendre compte que ce n'est pas très rentable
Je suis moi même Chasseur/Boucher 100. Une petite astuce, entre toi et moi: Regarde bien les prochaines offrandes de l'almanax, lorsque c'est de la viande, va farmer et met tes viandes en vente quelques jours avant. (Se faire 2 a 3M de kamas en viande de kanigrou alors que le kanigrou drop a 100% et se fait Os par ma baguette :3)

Erchefly a écrit:
Bien que je ne sois pas forcément à l'aise avec tout le monde (bah oui, quand on rejoins une guilde toute faite, on est juste un boulet sans importance et on continue ses occupations), j'essaie de faire de mon mieux pour m'intégrer, et je saurais toujours répondre à un camarade, si je suis présent.
Nous ne sommes pas que des camarades de jeu, nous sommes aussi une famille et tu vas rejoindre cette famille.
As-tu un Skype ? Nous passons la plupart de notre temps a déconner a l'oral, cela te permettra aussi de t’intégrer plus rapidement.
Nous sommes des êtres humain tout comme toi et aucun d'entre nous n'est "méchant". Reste toi même Wink

Erchefly a écrit:
SAUVONS LES BALEINES!!!!!
ET LES ÉCUREUILS, MAN !!!!

En attente de te voir en jeu.

Mll-Fouf - Maître Sadida
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Erchefly, le boulet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erchefly, le boulet   [Candidature] Erchefly, le boulet Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:47

Rien à redire ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Erchefly, le boulet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erchefly, le boulet   [Candidature] Erchefly, le boulet Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:32

Bonjour à vous tous!

Je sais que je n'ai pas réellement à parler entre chaque vote mais je tenais à tous vous remercier de vos votes et de vos encouragements. Cela me fait bien plaisir!


Pour les enclos, rien ne presse vraiment, nul besoin de s'inquiéter (et puis même si on en a je me connais je les utiliserais pas, je laisserais place à des gens plus expérimenté). Et encore moins avec le "up" des enclos publique.

Je suis fort honoré de voir que des THL serait "ravie" de jouer/chasser avec moi (même si c'est probablement dit à la va vite ahahah). Mais vu mon faible expérience, je me permets de dire que mieux ne vaut pas s'attendre à grand chose de moi. Tout ce que je compte faire (car étant seul je n'ai jamais vraiment joué beaucoup en équipe, et encore moins avec mon Steamer), c'est de me focaliser sur la défensive avec ma gardienne et à filer des buffs de PO ou même buff de puissance.
Ainsi, j'essaierais d'amortir le plus possible votre consommation de pain au mieux!


A propos de Skype, oui, je peux me procurer tout cela.


Merci encore et à bientôt j'espère!


Erchefly


Et pis faut aussi sauver les kangourous pendant qu'on y 'est....



Revenir en haut Aller en bas
Ryn .
Modérateur
Ryn .


Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 34
Localisation : chalon sur saone

[Candidature] Erchefly, le boulet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erchefly, le boulet   [Candidature] Erchefly, le boulet Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:39

bien le bonjour amaury

tout d'abord suis d'accord avec cette enfoiré de blanc de fouf ^^ ta candidature est agréable a lire tu as tout bien détaillé et tout c'est top

en venant chez nous tu verra que personne n'est mi de coté quel que soit le niveau du joueur et je suis encore d'accord avec (putain je doit etre malade) le niveau ne fait pas le joueur

je ne connais pas du tout la classe steamer et sa peu être intéressant d'apprendre a jouer avec un steam et si tu faire des chose et réussir vas pas avec fouf t'aura pas beaucoup de succes mdr

niveau temps de réaction comme tu dit tkt pas tomoe te bat lol c'est sur mdr tu peu pas etre pire mais on aime bien sa met du piquant on relève tout les défis

apres pour ton age je trouve que tu es posé et tu m'a l'aire d'etre quelqu'un de franc et d’honnête

tu souhaites représenter la guilde avec un bon comportement et c'est une très bonne chose car les racaille qui cherche la merde et insulte les gens sa me donne envie de les pendre par les couilles

je te met un POUR  et j'éspère te voir biento en guilde mais je me fai pas de soucis tu est bien parti pour etre accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
koca-ine
Membre guilde
koca-ine


Messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 35

[Candidature] Erchefly, le boulet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erchefly, le boulet   [Candidature] Erchefly, le boulet Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:39

Bonsoir erchefly candidature parfaite rien a dire je te félicite du boulot que tu a fait
Je te met un énorme POUR et te dit a trés bientôt en guilde



-------------> le pilier de la guilde <---------------
Revenir en haut Aller en bas
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

[Candidature] Erchefly, le boulet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erchefly, le boulet   [Candidature] Erchefly, le boulet Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:20

Candidature accepter. Bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryn .
Modérateur
Ryn .


Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 34
Localisation : chalon sur saone

[Candidature] Erchefly, le boulet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erchefly, le boulet   [Candidature] Erchefly, le boulet Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:12

ro quelle fait mal sont travail tu peu contacter
pika-choux ou moi meme ryn pour etre recruter a binetot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Erchefly, le boulet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erchefly, le boulet   [Candidature] Erchefly, le boulet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Erchefly, le boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candid d un boulet :D
» maitre boulet
» Donjon avec Erchefly
» Départ de la guilde d'Erchefly
» [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Candidature.-
Sauter vers: