Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Départ de la guilde d'Erchefly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ de la guilde d'Erchefly Empty
MessageSujet: Départ de la guilde d'Erchefly   Départ de la guilde d'Erchefly Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:06

Bonjour la guilde!

J'espère vous allez bien, vous tous!

Je vous écris car j'ai décidé de mettre un terme à ma présence cher les Lost Empire (définitif, momentanément, j'en sais rien, je projette rien).
Et je tenais à ce que je m'en aille dans la manière la plus "poli" qui soit, je ne tenais pas à quitter sans prévenir, ou me forcer de ban ou autres choses.


Avant tout, je tien à dire que vous êtes une guilde superbe! Il y' a eu tellement de bonne chose, tellement d'entraide, tellement de bonnes rencontres! En toute honnêteté, vous êtes capable d'arriver à votre objectif de "une des meilleur guilde du serveur", et je suis vraiment content de m'être dit que j'ai pu un jour, été un membre des Lost Empire!

Quand je serais partis, et que des gens me demanderont mon avis à propos de cette guilde, je ne sais pas si je pourrais rester neutre... je mettrais toujours une petite faveur à cette guilde.


Je me suis vraiment amusé dans cette guilde! Vraiment!

Mais maintenant, il est temps pour moi d'expliquer mon départ, et mon futur.

La guilde a une ambiance superbe, mais peut être pas à mon goût... Je veux dire que ce n'est pas vous le problème. C'est moi le problème, je ne parviens pas à être heureux, je veux toujours tout, et dès que l'ambiance de la guilde dérive un petit peu de mes espérance, je me sens assez mal à l'aise.
Mais là encore, ce n'est pas vous qui êtes fautifs. C'est moi qui n'arrive pas vraiment à contrôler mes émotions, mes pensés, ma façon d'être et qui n'arrive pas à tolérer quoi que ce soit.

Je ne peux rester ici, si je reste, je serais envahis par la jalousie et la haine et la envers les membres, ce n'est vraiment pas ce que je veux!

Pour le bien de vous tous, je m'en vais.


Moi? Ce que je vais faire? Sans guilde, je ne sais pas vraiment trop... peut être que l'on me recrutera ailleurs? Mais qui pourrait avoir une ambiance aussi agréable que chez les Lost Empire? Je n'en connais pas pour l'instant.
Crée ma propre guilde? Non, je suis un mauvais meneur, et les bons joueurs matures sont déjà en guilde. ça ne marchera pas très bien pour moi à mon avis.

Je ne sais pas ce que je compte faire... Mais je devrais me débrouiller ^^


Il est temps pour moi de vous dire Au revoir... Vous allez vraiment me manquer.

Vous n'avez rien compris de mon message? C'est normal, moi même je n'arrive pas trop à expliquer ce que je ressens.

Si des personnes m'ont trouvé agréable et veulent garder contact, il est bien évident que j'accepte tout MP ou message ankabox.


Je vous remercie de tout le fun et de l'aide que vous m'avez pu apporter.


Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de la guilde d'Erchefly Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde d'Erchefly   Départ de la guilde d'Erchefly Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:45

au revoir brother, tu vas me manquer :'(

depuis que fouf m'a trahis, je n'avais plus que toi :'( mais part si tu en as besoin pour te retrouver, tu le doit bien un jour, après tout, tout petit oisillon doit quitter le nid un jours :3

bonne continuation et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svenja
Admin
Svenja


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Bourgade!

Départ de la guilde d'Erchefly Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde d'Erchefly   Départ de la guilde d'Erchefly Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:31

T'es nul.
Revenir en haut Aller en bas
Mll-fouf
Modérateur
Mll-fouf


Messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Non loin de la meneuse

Départ de la guilde d'Erchefly Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde d'Erchefly   Départ de la guilde d'Erchefly Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:56

Erchounet !! Non !! Tu ne peut pas me quitter ! :'(
Tu n'as même pas essayé de nous rejoindre sur Skype !
Tu loupes l'hélicoptère dans le jardin de Karvir, la rire de Pika et les ronflements de mr Phebuss !
Tu n'as vécu qu'une infime partis de l'ambiance de la guilde :/

Puis .. Apres les Rage quit précédent .. Même si le tiens est plus "doux" que les autres ..
Nous ne sommes pas un moulin .. Lorsque tu auras remarqué que les familles se font rare, tu pourras toujours essayé une candid' chez nous.
En espérant que tu croises des joueurs te correspondant.
Tu vas me manquer mon Erchounet !! Je vais te flood in game !!
Mon petit coeur brisé ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de la guilde d'Erchefly Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde d'Erchefly   Départ de la guilde d'Erchefly Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:51

ne t inquiete pas mon foufinet, moi aussi ca me fend le coeur, mais avec nos deux coeur briser on pourra peut etre en faire un ensemble :'( <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de la guilde d'Erchefly Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde d'Erchefly   Départ de la guilde d'Erchefly Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:05

Bonjour à tous!

Je vous dis que je ne vous oublis pas et que je vous embrasse très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Mll-fouf
Modérateur
Mll-fouf


Messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Non loin de la meneuse

Départ de la guilde d'Erchefly Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde d'Erchefly   Départ de la guilde d'Erchefly Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:55

Je n'ai pas encore répondu à ton mot.
(Pika-choux)

Sache que je comprend ta décision. Tu nous à quitter d une très bonne manière. Alors sache que lorsque tu auras prie du temps pour toi et réussi à te positionner sur ce que tu veut réellement nous seront la à attendre ton retour ^^

(La preuve chouchou est partie mais il est vite revenue Razz)

En attendant on est toujours la hein ! N'hésite pas à nous MP au besoin et a suivre le fofo !

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de la guilde d'Erchefly Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde d'Erchefly   Départ de la guilde d'Erchefly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la guilde d'Erchefly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon départ !
» Mon départ
» Départ de Lone-star
» Départ de Shyneh (Simon)
» Mon Départ (Temporaires pour l'instant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Quelques p'tis extra .. ! :: Absence.-
Sauter vers: