Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob)

Aller en bas 
+4
Lone-star
Op-Team
Karvir
Rerche
8 participants
AuteurMessage
Rerche
Membre guilde



Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28

[Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob) Empty
MessageSujet: [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob)   [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob) Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:40

Bien le bonjour, chère Lost Empirerien!

Avant toute chose, je peux agir en tant que gros boulet en disant que je suis un petit nouveau qui postule etc etc etc etc etc etc etc etc etc.

Mais il n'en est rien. Je ne suis pas nouveau, j'ai déjà été chez les Lost Empire et pour être totalement honnête je n'ai même pas le droit de faire de candidature.
Oui, c'est vrai, je suis la même personne qui était....Erchefly!! (en fait non je ne suis pas "connu" pour être un héros... mais juste pour en avoir fait voir de toute les couleurs aux Lost Empire).

J'ai effectivement été un Lost Empirerien à 2 reprises, et, dut à la règle du "anti guilde moulin" je ne suis pas toléré à faire une candidature.
Mais alors pourquoi refais je une candidature? Bah parce que je souhaite malgré tout retenter ma chance, même si je suis un très mauvais souvenir pour les membres des Lost Empire, que j'ai besoin d'une guilde, que j'espère que l'on me redonnera une chance et pour vous montrer que ZEUU VOUU ZZ'AIMMHHEUUUU!

J'ai décidé de me reprendre en main! Et ce sera sous le nom de mon nouveau perso Rerche, que je continuerais l'aventure!

Il est temps pour moi, de refaire une candidature, afin de me présenter aux plus chanceux d'entre vous qui ne m'ont pas encore connu (tu peux toujours cliquer sur la croix rouge en haut à droite ou sur la flèche "précédent" en haut à gauche).


Très bien, allons-y!



Rerche, IRL


Je m'appelle Amaury, j'ai 18 ans, et je passe actuellement en 1 ère STIDD. Je suis passionné d'informatique, de jeu vidéos et même d'animation 3D et de trucs trop trop mignons comme ce qu'aime Pika-choux (comme Karvir par exemple!).

Je suis quelqu'un d'assez spécial capable étrangement de changer de personnalités, je suis parfois un véritable abruti rempli d'affection et d'humour, et je sais également être quelqu'un de très sérieux, parfois même très froid. J'ai beau être au tempérament "changeant" (d'ailleurs je sais pas comment cela se fait que je change tant... limite c'est comme dans les films où les mecs ont une double personnalité... même moi ça me fait presque flippé), je ne suis en aucun cas un traitre, je reste respectueux envers chacun qui pour moi mérite mon respect et globalement je fais de mon mieux pour être le plus "cool" possible avec mes amis ou des personnes qui me sont proches ou confronté à travailler ensemble, un peu comme mes camarades de guilde.
Bref, j'ai l'impression que je ne me connais même pas et que je ne saurais même pas me décrire!

Je suis également plus ou moins souffrant d'un problème d'attention, ce qui fait que, en match sur Dofus par exemple, sur des moments stratégiques, j'ai parfois le phénomène du "temps que ça monte au cerveau", qui fait que parfois je sois long à jouer, je ne prend toujours pas les bonnes décisions (j'ai failli OS Mll-Fouf sur un Maitre Corbac par exemple à cause de ça), et j'ai tendances à enchainer conneries sur conneries (Ce qui à failli mener notre team à une défaite lors d'une salle d'un donjon Tengu Givrefoux), et ce genre de choses qui feront sans doute de moi une véritable plaie, et quelqu'un dont les donjons de frigost 3 vont être un véritable challenge de ouf.

Je joue à Dofus depuis les années 2008 mais je n'ai jamais été très loin. De plus j'ai eu beaucoup de pauses régulières (envie d'autres jeux etc) entre 2008 et 2013/2014. Ce qui fait que je suis peut être un "ancien", mais je n'ai jamais été très bon sur Dofus. Mais là, j'ai décidé de reprendre sérieusement et même si j'ai décidé de supprimer mon personnage qui était un ancien des Lost Empires à cause du fait que je l'avais mal monté et que retravailler tous son rétablissement allait prendre des lustres, j'ai trouvé qu'il serait plus intéressant et plus intuitif de refaire un autre perso et de repartir sur de bonnes bases, sans rien.

Cet autre perso (qui est sur un autre compte, pour bien marquer la transition du départ à 0 sans rien) n'est autre que Rerche! Celui qui va continuer l'aventure!
Je suis pour l'instant monocompteur


Rerche, IG



Ouuiii Rerche!!! C'est Rerche qui reprendra la suite de mon aventure! Et j'espère bien qu'il ira encore plus loin que ce dernier, et pourquoi pas jusqu'au niveau ultime?

Il a été crée début Juin 2014.


[Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob) Rerche10


C'est un Roublard. Pour l'instant full air, de niveau 50.

Du fait à ce que l'économie ne soit pas vraiment mon plus gros point fort. Je n'ai pas encore assez de kamas pour me sortir de ma pano boune malgré mon niveau. Mais mes métiers Paysan/Boulanger qu'on ma recommandé pour débuter, vont commencer à me rapporter des kamas afin que je puisse me faire un stuff afin de faire du PVM tranquillement (car là je commence vraiment à sentir qu'il va falloir que je change de pano si je veux changer de zone d'xp ou si je veux êtr un peu plus "safe" sur les combats).

Dut fait que j'ai changer de compte afin de bien marqué ma reprise à partir de 0 et sur de bonnes bases nouvelles je n'ai pas de bonus d'xp et je ne me permets pas d'échanger quelconques items présents sur mes anciens comptes. Bref, je repars de 0 sans rien, et je vais essayer d'aller le plus loin possible et essayer de me donner à fond!



Rerche, tes objectifs


Alors là certains me diront "Ok, Rerche il nous dit que c'est quelqu'un qui a des problèmes d'attentions et que c'est un idiot et tout et tout, et là il nous raconte qu'il essaie de jouer la classe peut être la plus stratégique et qui demande le plus de réflexion sur Dofus".

Alors oui, c'est presque même fait exprès.... En fait, je suis passionné de la manière dont sont fait les combats dit stratégique. Et à chaque fois je me sens gêné pour ne pas dire triste quand je vois ô combien ces match demandent de l'intelligence, alors que moi à côté je fais conneries sur conneries et je suis même pas foutu d'AIDER ma team qui est supposé gagner les doigts dans le nez contre la salle avant le tengu (ou encore celle d'avant je me souviens plus) et au contraire.... je les pénalise puisqu'on a failli perdre!
Je me dis que je ne suis vraiment pas apte à mener ce genre de combat un jour dut à ma stupidité où à mes dit "troubles d'attentions" (Mais on sait pas encore si j'en ais)

Mais j'ai décidé de pas me décourager et de "me contredire" en prenant mon courage à deux mains et me mettant comme défi de jouer une classe demandant de l'intelligence et de la réflexion. Et encore plus loin! J'ai décidé d'essayer et de vaincre si je peux, tout les boss demandant de la réflexion et beaucoup d'attentions!
Comme par exemple et compris:

_Comptesse frizz
_Le savant illusionniste, Nileza
_Le bricoleur, Sylargh
_Seigneur Klim

Ainsi que en ultime défi:

_Compte Harebourg
_Maitre des Abysses, Merkator


C'est un genre de duel contre ma stupidité et mon peut être "troubles d'attentions". Et cela va être un de mes objectifs de mon personnage, et si j'échoue, ce sera avec un autre personnage, mais j'essayerais de ne pas échouer avec Rerche.


Mais ça, ce sera probablement pour plus tard ahahahah. Je vais pour l'instant, me contenter d'une simple obtention d'un Dofus cawotte, afin d'augmenter mon rythme d'expérience. ^^


J'aimerais bien me présenter encore un peu plus. Mais j'aimerais clôturer ma candidature maintenant, vu que je dois aller me coucher. N'hésitez pas à me poser des questions! J'y répondrais.


Je vous remercie de m'avoir lu!

Il y' a de l'ambiance dans ses boîtes bleu.

J'ai lu et j'accepte la charte de la guilde.

A bientôt peut être!


Rerche


Dernière édition par Rerche le Mar 10 Juin - 10:13, édité 1 fois (Raison : Correction d'une faute à un titre)
Revenir en haut Aller en bas
Karvir
Membre guilde
Karvir


Messages : 75
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 28
Localisation : Fondcombe (OKALM KWA)

[Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob)   [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob) Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:38


Coucou Erch' !
Je prends mon courage à deux mains pour te répondre en premier mais sans, pour autant, vraiment répondre non plus.


Tout d'abord, félicitations pour ta candidature, super bien construite mais surtout très bien rédigée pour un mec passionné d'info Razz (une des rares candidatures que j'ai lu en entier, mais faut pas le dire à coco Very Happy ).

Ensuite, tu m'as vraiment intéressé dans cette candidature et cela fait vraiment partie des nombreux points positifs qui m'attirent dans celle-ci. Pour ainsi dire, si je ne t'avais pas connu que j'aurais direct voté Pour.


De plus, je te connais et je t'apprécie (toi aussi apparemment Razz) mais le problème c'est ton passé dans la guilde. Je ne sais pas trop comment sera ton attitude en guilde quand on voit comment tu as pu agir auparavant.

Voilà, c'est la seule raison qui me pousse à ne pas te donner mon Pour tout de suite, une raison qui a néanmoins un importance primordiale selon moi. Je ne vais quand même pas mettre de neutre comme on en donnerait à un inconnu. Je fais ce message uniquement pour te donner mon point de vue personnel.

J'attends bien sûr un autre avis et même les votes des autres membres pour te proposer le miens.


Amicalement,

Karvir king
Revenir en haut Aller en bas
Op-Team
Membre guilde



Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 27
Localisation : Hawaïi

[Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob)   [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob) Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:24

Karvir : "une des rares candidatures que j'ai lu en entier"
Bon déjà Caca t'as intérêt d'avoir lu ma candidature de A à Z quand je l'avais posté sinon j'te fous en chambre à gaz fissa, connard va. :3


Salut Amaury, j'ai lu ta candidature entièrement et il est maintenant l'heure de donner l'avis de mon peuple.
Ta candidature dispose du contenu nécessaire, d'une structure et d'une syntaxe quasi parfaite et d'un screen. Peut être cela manque un peu de police (gras, souligné...) mais ça n'est que du bonus.
Tu as également repéré les deux phrases magiquement caché dans la charte ce qui te donne une note de 18/20 pour ta candidature, bravo.

Maintenant, comme tu le dis honnêtement il semblerait que la guilde ait un mauvais souvenir de toi... Ne te connaissant pas parce qu'étant arrivé bien longtemps après toi, je ne peux te juger. De plus, je ne juge pas les gens. (sauf Nymphe alias bichon parce que lui c'est vraiment un enfoiré de première)
Donc, pour ma part, je suis d'accord pour que tu rejoignes ma guilde.

Par ailleurs, si tu rentres tu feras l'heureuse connaissance de Franz  cheers (un pote en guilde que tu connais pas) qui est vraiment un putain de bg et qui te fera marrer comme jamais. Doté d'un humour sans conteste et d'une joie de vivre digne des plus grands du panthéon, c'est peut être l'unique raison pour laquelle je fais parti de cette guilde...

Bon trêve de blabla. Tu as mon Pour.

EDIT : Ah oui si, tu veux gérer Friz et autres sbires de F3 + Merkator ? Putain ça tombe bien moi aussi j'veux les gérer avec ma team depuis trois mois (sa création) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rerche
Membre guilde



Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28

[Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob)   [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob) Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:12

Bien le bonjour!

Merci d'avoir donné vos avis sur ma candidature. ^^

Alors maintenant que j'ai du temps libre, je vais toujours considérer ma candidature comme "clôturer" car la modifié je considérerais ça comme tricherie (je compte juste édité car j'ai fais une toute petite erreur sur un titre). Mais je vais peut être brièvement parler un peu de mes actions dans la guilde de mon passé, maintenant que Karvir me la rappelé et réclamé.

Je tiens tout d'abord à m'excuser si ce n'est pas très clair (et croyez moi ça va pas l'être), car il faut savoir que c'est vraiment très dur d'exprimer ce "feeling" et mon état, lors de mon départ de la guilde.

Ce n'est pas clair et assez tout con à la fois... j'ai quitté les Lost Empire pour des raisons de "santés" (les guillemets sont énormes ici, je l'accorde, mais je m'explique).

Si vous vous vantez d'avoir lu toute ma candidature, vous saurez que je suis actuellement souffrant de quelques problèmes assez psychologiques, le tout combiné avec quelques bizarrerie au niveau de ma personnalité.

Je ne peux pas vraiment tout vous expliquez ou décrire tant tout ceci est abstrait mais si je dois faire simple, je dirais que, à l'époque ou tous ces incident se sont produits, j'étais en assez mauvais état, ceci provoquant une certaine fragilité de ma part, dans cet état je peux par exemple mal prendre ce que disent mes camarades, remarquer plus facilement ce que je déteste et ce qui me fâche plutôt que de regarder ce qui me rend heureux etc etc.

En gros, pour faire simple et pour que tout le monde puisse comprendre... j'ai eu une mauvaise passe. Et mon caractère ou personnalité fait que ces mauvaises passe peuvent parfois avoir de l'importance sur mon moral et sur ma façon de penser, sur un court instant.

J'ai décidé de quitter Lost Empire, avant que mon état ne s'empire et avant que des conflits ne se créent.


Depuis, mon état s'est arrangé, pas dans le sens ou je me suis calmé, mais dans le sens où ces moments où je suis très colérique et très influençable par ma mauvaise humeur, se sont vraiment calmé et que ces incidents ne devraient plus se reproduire.

Maintenant je grincherais et je râlerais et je pleurerais.... mais sans vous quitter!

Et maintenant que j'estime que mon état est beaucoup plus stable sur ce point, je me suis permis de retenter des aventures à plusieurs, d'où ma candidature pour essayer de revenir dans la bande de "coupain" qu'est Lost Empire.



Revenir en haut Aller en bas
Lone-star
Membre guilde



Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2014

[Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob)   [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob) Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:15

Bonjour Erche,

Pour ma part je ne t'ai connu qu'après mon arrivée chez Lost. Je ne peux donc pas juger de ce qui s'est passé précédemment. Cependant, ce que j'ai pu constater à ton sujet, c'est que tu m'as paru très sympathique, gentil, serviable altruiste. Donc pour ma part tu obtiens un POUR mais évidemment , je me rangerai à l'avis des BD et de Cococcinelle qui ont la décision finale d'accepter ou non ta candidature.
Je tiens à signaler que ta candidature est très bien construite et qu'il y a très peu de fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Mll-fouf
Modérateur
Mll-fouf


Messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Non loin de la meneuse

[Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob)   [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob) Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:58

Salut, je me presente, Mll-Fouf, reincarnation du dieu Sadida en femme avec des courbes parfaite et une cheveulure improbable.
Recherche .. Erch´ .. Rerche .. Erchouille !! Bordel de pseudo en mousse que tu nous as trouve la.
Tu t'appeleras Erchouille au même point que Kyriza s'appel Nimph' !!
Donc mon Erchouille, j'ai toujours dit que j'etais nee de l'union d'un Sadida avec une sacrieur .. Du temps ou j'avais du vieux stuff qui ne depassais pas les 4Pm. Maintenant que j'en ai 9, je me suis calmé.
Tout cela pour te dire que tout nos donjons étais epic d'un point de vue technique !! Du survival !!
Et bien evidemment, nouille que tu es, tu as encore prit une classe qui se joue en trois temps, tel le Sadida et ton ancien Steamer.
Mais bon, si tu arrives a maîtriser ta classe, tu me ferras des cours, le Roublard et l'une des seul classe que je ne comprend pas. (Avec le Iop)
Erchouille !! Devant toute la guilde je l'avoue !! Tu es mon amant ! Et oui mesdames et messieurs de la guilde, je trompe votre meneuse avec cette nouille !!
De plus, nous n'avons pas de Roublard dans la guilde (a part le vieux Rage-quit en mousse)
Tu as mon Pour Tyrannique qui .. (Comment cela ça existe pas ? Depuis quand le vote des autres bras droit compte autand que le mien ?)
Tu as juste un Pour normal donc ..
Mais a la condition de déposer une offrande sur l'autel de la déesse Pika-Choux. (Deesse du mulage et de l'afk facebook lors de gros donjon, celebre pour ces phrases tel que "Ah bah tes mort toi ?" Alors que cela fait deja deux tours que nous mangeons les pissenlit par la racine.)
En effet, il faut te faire pardonner ! Car tu t'es desinscrit du fofo' et la meneuse et moi meme l'avons mal prit !! Sale bête !!

Je te souhaite bonne chance et j'espère que les membres te connaissant se souviendront de la personne plutôt que des deux rage quit de guilde que tu nous as fait !

Bisous mon Erchouille !! <3

Mll-Fouf - Déesse de la beauté, Maitre Sadida, Reine du cache cache et du deguisement en Bot.
Revenir en haut Aller en bas
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

[Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob)   [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob) Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:31

Ok alors déjà FOP ça va barder pour toi !!! è.é

C'est MA guilde à moi !! Non mais oh ! Ca y est on passe son bac et FOP se croit tout permit :O
Vilain va !

Alors je tiens à dire une chose. Le 1er départ de erchouille' était bien. La seconde fois il faut l avouer nous avons fait des pieds et des mains pour qu il revienne .. On aurai pas du le forcer il n était pas prés .. Pauvre petit x)

Bon sinon ta candide est MAGNIFIQUE mon Erchouille'.
C'est exactement ce que j'attendais de ta part.

Mais cette fois si on t'accepte plus de moulin ! Tu ne part plus sinon l'as on sera beaucoup moins gentil d'accord ?

Et j'avais une petite question. J'aimerai savoir si tu vas ENFIN te décider à garder un perso. J en ai marre que tu change tout le temps bon sens de bois !!

Tu as mon POUR en tout cas.
Je sais que cette fois tu ne repartira pas ^^

Des bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Op-Team
Membre guilde



Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 27
Localisation : Hawaïi

[Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob)   [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob) Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:34

J'passe aussi mon bac coco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

[Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob)   [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob) Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:43

Ca me te donne pas le droit de t’appropriè ma jolie guilde :O :3

Que j'y met tout mon cœur dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Rerche
Membre guilde



Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28

[Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob)   [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob) Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:04

Merci à tous pour vos commentaires!

J'ai bien rigolé au post de Fouf xD.




Pika-choux a écrit:
J'aimerai savoir si tu vas ENFIN te décider à garder un perso. J en ai marre que tu change tout le temps bon sens de bois !!

C'est vrai que j'ai beaucoup changé de perso... Mais là, je me suis, comme tu l'as lu, quasiment refais un nouveau compte pour bien repartir sur le bon pied!

Et j'aime plutôt bien le roublard là, en espérant qu'il ne sera pas modifié.

Mais après c'est vrai qu'il demande pas mal de stratégie et de connaissances et que actuellement ce n'est pas mon fort, mais je compte progresser.




Quelle offrande plairait à Mll-Fouf? *0*
Revenir en haut Aller en bas
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

[Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob)   [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob) Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:25

Ca c est pas grave va :3

Ne change plus en tout cas vilain !
A qu on va bien rire de nouveau x)
Revenir en haut Aller en bas
Rerche
Membre guilde



Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28

[Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob)   [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob) Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:39

Ouais, j'espère juste que les roublard vont pas être changé et que ça va pas me forcer à changer de classe.

Sinon pour rigoler c'est pas si sûr.... je vais rentrer dans ma période de la "PPPUUTTAAIINN DE DDDDDD DDOOORRREEEEEEEE" très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mll-fouf
Modérateur
Mll-fouf


Messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Non loin de la meneuse

[Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob)   [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob) Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:52

Les changelog Erchouille !!
Je pensais que tu suivais l'a tualite ! Surprised
Gros nerf des eleveurs, beaucoup plus simple a capturer.
Double capture possible avec plusieurs elebeurs, on va s'entraider :3
Revenir en haut Aller en bas
Rerche
Membre guilde



Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28

[Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob)   [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob) Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:17

T'es sérieux ou c'est une blague?

Moi je croyais que les changelog n'était affiché que lors de la sortie d'une MAJ. Et je ne joue pas à la béta 2.21.

Sinon je ne vois aucune modification sur les roublards (de ce que j'ai vu) donc c'est cool. Mais dans le futur on sait jamais...

En tout cas, hate de rejouer avec vous! Dommage que certains d'entre vous ne revienne que vers le 20 juin ou après le bac.
Revenir en haut Aller en bas
Phebus
Admin
Phebus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 37
Localisation : lille

[Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob)   [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob) Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:30

yo l'ami.

Toi et moi on as pas perdu contact en jeu.
A dire vrais je suis fier de lire ta candidature... oui car avec le passé que tu as avec nous je trouve qu'il faut une bonne paire de couille pour re-postuler ici. Donc chapeau bas.
Puis tu reviens avec une candidature irréprochable. Ceux qui veux dire que ceux qui ne te connaisse pas encore peuvent que te mettre un pour. Et ceux qui te connaisse... moi je t’apprécie tu es qqun de bien prend juste plus confiance en toi et te renferme pas. On est une famille non?
Pour finir j’espère vraiment que tu as réfléchie sur toi même on as tous des haut et des bas des coup de gueule et des fou rires mais c'est juste la vie ne fuis pas chaque fois que tu as un problème ou un désaccord.
ceux sera un pour de ma part mais ça sera le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Phebus
Admin
Phebus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 37
Localisation : lille

[Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob)   [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob) Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:32

fouf ce n'est un secret pour personne que tu trompe la meneuse avec tt ceux qui bouge et qui aun tronc sur lequel tu peux faire mumuse.

Mll-Fouf maitresse sadida pionnière du plus viex metier du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rerche
Membre guilde



Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28

[Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob)   [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob) Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:31

Phebuss tu dis que ce sera ton dernier pour.
Je te confirme que ce sera bien le dernier.

Maintenant, il est temps pour moi de changer et de rester stable et le plus agréable possible pour mes camarades de guilde.
Merci de vos pour et de votre confiance. J'apprécie. Je vais essayer de ne pas vous décevoir cette fois.


Mis à part ça, Fouf n'a pas trompé Pika-choux pour moi, Fouf à trompé pour Adra-Dystraction (ou Maelance, je sais plus).
Je suis au courant de tous ces départs. J'ai intérêt à reprendre du service pour avoir un /g aussi bordélique qu'avant.



Revenir en haut Aller en bas
Ryn .
Modérateur
Ryn .


Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 34
Localisation : chalon sur saone

[Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob)   [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob) Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:27

Bon aller je fais le mechant encore et toujours

En se qui concerne ta candid elle est bien c'est claire t'as assuré de plus j'ai rien contre ta petite personne mais tu a eu une deuxieme chance et tu est partis sans vraiment qu'on sache trop pk la deuxieme fois

Moi je vais te mettre un Neutre pour pas non plus etre trop mechant mais je suis septique de savoir si tu va rester ou pas cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob)   [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:31

Salut toi, bon moi je ne t'ai pas connu ? enfin je ne crois pas bien que ton nom me soit familier, alors moi, tant que tu ne cherches pas
d’embrouille et que tu sais rester civiliser enfin un minimum (demande a rage il est a la limite lui) x) Bhé je suis POUR moi :p

Allé à bientôt en jeu Silam
Revenir en haut Aller en bas
Rerche
Membre guilde



Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28

[Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob)   [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:43

Merci beaucoup Silam!

Merci beaucoup à vous tous pour m'avoir accordé les 6 pour!

Je tacherais de ne pas vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob)   [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétage de plomb de Rerche.
» Changement de perso de Rerche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Candidature.-
Sauter vers: