Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candid d un boulet :D

Aller en bas 
+4
Pika-choux
Phebus
Ryn .
Rx-Krieger
8 participants
AuteurMessage
rage-sombre
Invité




candid d un boulet :D Empty
MessageSujet: candid d un boulet :D   candid d un boulet :D Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:16

SALUT LES PETIT GENS DANS MON ÉCRAN affraid affraid  affraid  lol!

comment vous allez ? moi ça va très bien Very Happy

je me présente, je m appel thomas j ai maintenant 19 ans  jocolor  jocolor :)je suis un charpentier au chômage et j adore sortir avec mes amis et parfois aller en boite, en même temps, y a une sacré ambiance dans ces boite jaunes :p
( je me suis permis d ajouter un petit mot ^^' )

J ADOOOOOOORE LES MANGA AUSSI Very Happy

je ne fais plus de sport bien qu ayant pratiquer le kayak pendant 3 ans, mais en ce moment je fais de la muscu Smile
je suis pas intelligent et encore moins cultiver, je suis donc très con mais putain qu est ce que j aime ça  geek  geek  geek
je suis aussi très calme et très patient
Sleep

voili voilou Smile

pour la partie IG je n ai pas réellement l intention de vous imposer ce ptit cra que je viens de créer, il s appel rage-sombre et il est lvl 62 full sasa
j ai aussi un sadida lvl 176 nommé deathar, il est full terre avec une pano terre feu. mais je l ai laisser de coter pour le moment, je pense le désosser pour me concentrer sur le cra

bref je m égard ^^ je disais donc, qu ayant conscience du faible niveau de mon cra je ne vous demande pas de l intégrer, je voulais dans un premier temps faire partis d un fofo pour pouvoir délirer avec d autre idiots de mon espèce et m amuser Smile

voila j espère que ma candidature vous aura plus, j ai essayer de faire simple, j ai bien compris que ce n est pas une candid hors du commun mais elle est authentique en tout cas Smile

ah pour ce qui est de mes motivations a rentrer chez vous, il va bien entendu de sois que ces juste pour m amuser et , je l espère , vous faire profiter de ma bonne humeur Smile

lu et d accord avec la charte Smile
candid d un boulet :D Hellsing_ultimate_0
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger
Membre guilde
Rx-Krieger


Messages : 59
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

candid d un boulet :D Empty
MessageSujet: Re: candid d un boulet :D   candid d un boulet :D Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:53

c'est ok pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Invité
Invité




candid d un boulet :D Empty
MessageSujet: Re: candid d un boulet :D   candid d un boulet :D Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:21

ah oui il y a une petite précision, pour ceux qui me connaitrais deja, cela fais 1 an que je n avais pas jouer environ Smile

boila bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryn .
Modérateur
Ryn .


Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 34
Localisation : chalon sur saone

candid d un boulet :D Empty
MessageSujet: Re: candid d un boulet :D   candid d un boulet :D Icon_minitimeMar 11 Fév - 0:18

Un ancien d'useless haha

je te met un CONTRE car comme tu sais les phrases magiques ne sont pas "uselss" et n'ont aucunement le droit d'être modifié et sa je ne peut pas passer dessus

Sinon ta candid ma bien fais rire t'es un gros taré et c'est marrant mdr

le lvl chez nous n'est pas un motif de recrutement nous jugeon sur la mentalité et la maturité des personnes qui nous rejoignent

aller j'espere t'as pas pris le contre au sérieux c'est un POUR

a bientôt en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d un boulet :D Empty
MessageSujet: Re: candid d un boulet :D   candid d un boulet :D Icon_minitimeMar 11 Fév - 0:45

comme tu la dit je viens d useless, les faux contre je connais :p

bon si la phrase modifier te plais pas matte un peux celle la

ces l histoire d un petit grain d mais, qui est gay.
dans son pays les petit grains de mais gay ces très courant Smile et donc y a tout pleins de boite de concert jaune Smile et dan ces boite ils s y donne a fond, et ils font pas semblant, alors le petit grain de mais décide d y faire un tour et directe ils se fais aborder l arrière train, n'étant pas habituer a de tel accueil il s'écria : wooooooow Y A DE L AMBIANCE DANS CES BOITES JAUNES !!!!!!!! ET Y FONT PAS SEMBLANT :p
Revenir en haut Aller en bas
Ryn .
Modérateur
Ryn .


Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 34
Localisation : chalon sur saone

candid d un boulet :D Empty
MessageSujet: Re: candid d un boulet :D   candid d un boulet :D Icon_minitimeMar 11 Fév - 1:03

mdr énorme tu m'as fais déliré la pas mal tu merites ton pour lol un taré comme toi je le laisse pas passer
Revenir en haut Aller en bas
Phebus
Admin
Phebus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 37
Localisation : lille

candid d un boulet :D Empty
MessageSujet: Re: candid d un boulet :D   candid d un boulet :D Icon_minitimeMar 11 Fév - 10:22

Yo Thomas!
Je "reproches" souvent que les postulants manque de fun pas toi ^^ j'aime ta répartis ta vivacité d'esprit :)ta candidature est complète tu auras donc mon pour.
à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

candid d un boulet :D Empty
MessageSujet: Re: candid d un boulet :D   candid d un boulet :D Icon_minitimeMer 12 Fév - 11:19

Coucou thomas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors juste une p'tite question x) Comment nous as tu trouver ?

Car nous somme beaucoup d'ancien d'useless, d ailleur moi tu m'avais fait mon beau marteau que j'ai toujours Razz(anciennement nommé shaina-luuna x) )
Et postule tu chez nous car nous sommes d ancien useless ou car la description de la guilde ta plus ?

Pour moi c'est un POUR. J'aime recruter les anciens d'useless que j'aimais bien ^^ 

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d un boulet :D Empty
MessageSujet: Re: candid d un boulet :D   candid d un boulet :D Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:14

hey shaina ces toi :DDDD trop bien Very Happy

ces mon papa qui ma parler de vous, car je cherchais une guilde avec un fofo, et pouf je suis atterris la Very Happy

ah ouais tu as toujours mon marteau :Dvas y comment chui trop flatter  Embarassed Embarassed Embarassed 
content de voir qu il ta plus Very Happy

je ne vous rejoins pas car vous etes d anciens useless, car a la base je ne pensai pas que vous etiez autant :Dmais ces même plutôt cooooooooool Very Happy
a la base mon papa m'a juste dit " be y a charlie qui a fondé sa guilde " alors moi j ai été voire, obligé Very Happy









bon allez comme je sais que vous cherchez qui sais je vous le dit, mon papa ces vévé :3



.
Revenir en haut Aller en bas
koca-ine
Membre guilde
koca-ine


Messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 35

candid d un boulet :D Empty
MessageSujet: Re: candid d un boulet :D   candid d un boulet :D Icon_minitimeJeu 13 Fév - 13:05

Salut thomas je te met un CONTRE direct parce que tu est un ancien uselss mouha ha ha


Mais nan je rigole je te met un pour et te dit a bientôt Wink



----------------------> le pilier de la guilde<----------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d un boulet :D Empty
MessageSujet: Re: candid d un boulet :D   candid d un boulet :D Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:39

rhooooo mon chère koca, tu n'a pas mit assez de suspense dans ton faux contre, tu dois tenir la peur jusqu'au bout affraid affraid affraid , la le petit pour en vert et bien trop proche du rouge et donc on sais avant même de lire que ces faux :p

t inquiète pas, je te montrerai comment faire peur niark niark niark niark niark  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Karvir
Membre guilde
Karvir


Messages : 75
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 28
Localisation : Fondcombe (OKALM KWA)

candid d un boulet :D Empty
MessageSujet: Re: candid d un boulet :D   candid d un boulet :D Icon_minitimeVen 14 Fév - 8:54

Je suis désolé mais je vais devoir te mettre un contre car nous n'acceptons pas les ex-membres de useless. A plus en jeu ----> pour <------ manger des légumes.

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d un boulet :D Empty
MessageSujet: Re: candid d un boulet :D   candid d un boulet :D Icon_minitimeVen 14 Fév - 11:03

ces la toute la subtilité du nouveau perso :p

rage sombre n'a JAMAIS fais partis d une guilde et encore moins d useless :p
Revenir en haut Aller en bas
veleno
Membre guilde



Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 31
Localisation : DTC

candid d un boulet :D Empty
MessageSujet: Re: candid d un boulet :D   candid d un boulet :D Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:07

bon bah vu que je suis celui qui t est renseigner je ne peu mettre que un contre.

Ayant déjà trop de fils dans cette guilde je ne veux pas non plus que la consanguinité s incorpore dedans, puis il y a trop de con deja que charli a un niveau très élevé, si il y en a plus on ets aps dans la merde. Charli je t aime et te sodomise en te pendant par les pieds avec du gravier et du fil babelé puis je te mettrai dans ma camionnette et donnerai 20euro a un pd pour qu il te sodomise !!!


Bref FILS JE SUIS désolé mais je mettrai un contre .





PS: entre con on est toujours solidaire tu as mon pour et ma bénédiction fils
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 21/01/2014

candid d un boulet :D Empty
MessageSujet: Re: candid d un boulet :D   candid d un boulet :D Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:50

Accepter In guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempireold.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candid d un boulet :D Empty
MessageSujet: Re: candid d un boulet :D   candid d un boulet :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candid d un boulet :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maitre boulet
» [Candidature] Erchefly, le boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Candidature.-
Sauter vers: