Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RE pour mon stuff level 188

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Free-nowpgm
Membre guilde
Free-nowpgm


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2014

RE pour mon stuff level 188 Empty
MessageSujet: RE pour mon stuff level 188   RE pour mon stuff level 188 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:42

Alors pour mon stuff level 188 en mode eau/air j'ai pense a prendre une pano korriandre complète (j'ai déjà l'amulette)
l'anneau craft : (4 x Epine d'Ougah + 35 x Lamelle de Dramanite + 2 x Peau de Skeunk + 2 x Galet brasillant + 8 x Patte de Korriandre + 4 x Pédoncule de Mérulette + 5 x Oeil de Dramanite + 1 x Oeil de Korriandre)
la cape craft : (2 x Galet acajou + 14 x Calice du Tynril + 8 x Sphénoïde du Kimbo + 33 x Volve de Fistulor + 12 x Patte de Korriandre + 4 x Pédoncule de Mérulette + 6 x Oreille de Fistulor + 1 x Oeil de Korriandre)
la hache : ( 11 x Patte de Korriandre + 5 x Racine d'Abrazif + 22 x Lamelle de Mérulette + 2 x Galet brasillant + 4 x Peau de Sphincter Cell + 32 x Écorce d'Abrazif + 1 x Oeil de Korriandre + 13 x Peau de Crocabulia)
les botte de grozilla : 21 x Fumée Mature + 9 x Coquille de Krokille + 1 x Bézoard Ardent de Grozilla + 28 x Flaque Mature + 46 x Poudre Mature + 6 x Galet rutilant + 11 x Épine Dorsale de Grozilla + 30 x Boue Mature

Je me débrouillerai pour les galets mais si vous avez des ressources en banque n'hésiter pas à me les données s'il vous plait <3

Ma pano se résumera a : panoplie korriandre entière, botte de grozilla, gélano PA/PM, chapeau pourrih(que j'ai déjà), ceinture su soryo givrefoux(que j'ai déjà aussi) DD émeuraude rousse et en trophée : turbulent,survivant majeur,joueur majeur, joueur majeur, et j'hésite a prendre ceux qui font +100en agi par exemple et -200 en vitalité ou plutot avoir moins de rox mais plus de vita !
Voila j'éspere vous pourrez me conseillez et m'aider a crafter les item qu'il me manque.
C'était Free-now #ecacheat <3

Si jamais vous avez des conseil pour des item mieux que sa toujours en mode eau/Air pour le level 188 voila merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Phebus
Admin
Phebus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 37
Localisation : lille

RE pour mon stuff level 188 Empty
MessageSujet: Re: RE pour mon stuff level 188   RE pour mon stuff level 188 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:23

yep Free je check ça dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Free-nowpgm
Membre guilde
Free-nowpgm


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2014

RE pour mon stuff level 188 Empty
MessageSujet: Re: RE pour mon stuff level 188   RE pour mon stuff level 188 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:20

merci pheb'
Revenir en haut Aller en bas
Free-nowpgm
Membre guilde
Free-nowpgm


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2014

RE pour mon stuff level 188 Empty
MessageSujet: Re: RE pour mon stuff level 188   RE pour mon stuff level 188 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:42

j'ai regarder les prix hdv des item korriandre en fait je pense c'est plus rentable que je les achètes ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE pour mon stuff level 188 Empty
MessageSujet: Re: RE pour mon stuff level 188   RE pour mon stuff level 188 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE pour mon stuff level 188
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour mon stuff lvl 188
» yowyowyow (aide stuff)
» [Avis] Stuff iop terre/air 200 MàJ 2.19
» Candidature de Aw-some
» Pour coco !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Personalité personnage. :: Bla bla bla .. Pouet !-
Sauter vers: