Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Avis] Stuff iop terre/air 200 MàJ 2.19

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karvir
Membre guilde
Karvir


Messages : 75
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 28
Localisation : Fondcombe (OKALM KWA)

[Avis] Stuff iop terre/air 200 MàJ 2.19 Empty
MessageSujet: [Avis] Stuff iop terre/air 200 MàJ 2.19   [Avis] Stuff iop terre/air 200 MàJ 2.19 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:20

Hello, j'ai conçu un stuff qui m'excite ( affraid ) et je voulais avoir vos avis :


LE STUFF TROP SWAGGY


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-> Brèves explications cheers :

      Avec ça j'atteins les 12/6 sans exo chère (juste le gelano pa/pm quoi) et un ocre (je fais l'hypothèse que je l'aurai au niveau 200).
      Pour porter la Kolosso qui m'offre 1pa, de bon dommages et de la puissance, j'ai juste moins de 600 de force ce que je compense avec des trophées dommages. La pano m'offre aussi une bonne prospection que l'on peut souligner car c'est mine de rien plus important en monocompte.

      Mon pool de vita n'est pas si terrible que ça.

      Avec tout ça, on remarque que les sorts 4pa air sont plus puissants mais les sorts terre à plus faible pa compensent.

      Les seules choses que je regrette dans ce stuff sont l'initiative et le 1/2 au 1/30 voire 1/40 (on peut rajouter un dofus tutu à la place du ravageur terre mais je suis vraiment dans l'optique où j'ai pas des masses de sousous, djà que les stuffs kamas ne seront pas gratuits...)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à me donner vos avis ici ou en jeu. Very Happy

Si jamais vous voulez me proposer mieux, voici quelques conditions ^^' :
- Ocre envisageable ;
- Pas d'exo autre que le Gelano Pa/Pm ;
- 12PA/6PM ;
- La Panoplie du Kamasterisk au complet ;
- Pas de trop gros écarts de stats entre l'agi et la force (je ne veut pas rendre l'une des deux inutile).


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voili voilou, c'était Kaka pour Lost Empire, je rends l'antenne  geek
Revenir en haut Aller en bas
Mll-fouf
Modérateur
Mll-fouf


Messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Non loin de la meneuse

[Avis] Stuff iop terre/air 200 MàJ 2.19 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Stuff iop terre/air 200 MàJ 2.19   [Avis] Stuff iop terre/air 200 MàJ 2.19 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:22


Stuff magnifique. Esquive Pm faible.

C'tout, juste magnifique, on ira farmer la Zone des Retraites mon Kaka' <3
Revenir en haut Aller en bas
Karvir
Membre guilde
Karvir


Messages : 75
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 28
Localisation : Fondcombe (OKALM KWA)

[Avis] Stuff iop terre/air 200 MàJ 2.19 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Stuff iop terre/air 200 MàJ 2.19   [Avis] Stuff iop terre/air 200 MàJ 2.19 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:14

Ah oui effectivement, j'avais pas fais gaffe à l'esquive PM mdr !
Mais bon c'est pas ce qui me préoccupe le plus heeein :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis] Stuff iop terre/air 200 MàJ 2.19 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Stuff iop terre/air 200 MàJ 2.19   [Avis] Stuff iop terre/air 200 MàJ 2.19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] Stuff iop terre/air 200 MàJ 2.19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j aimerai votre opinion pour cra terre air
» Besoin de vos avis
» RE pour mon stuff level 188
» yowyowyow (aide stuff)
» besoin d'aide pour mon stuff lvl 188

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Personalité personnage. :: Bla bla bla .. Pouet !-
Sauter vers: