Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour mon stuff lvl 188

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Free-no
Invité




besoin d'aide pour mon stuff lvl 188 Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour mon stuff lvl 188   besoin d'aide pour mon stuff lvl 188 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:17

Alors pour mon stuff level 188 en mode eau/air j'ai pense a prendre une pano korriandre complète (j'ai déjà l'amulette)
l'anneau craft : (4 x Epine d'Ougah + 35 x Lamelle de Dramanite + 2 x Peau de Skeunk + 2 x Galet brasillant + 8 x Patte de Korriandre + 4 x Pédoncule de Mérulette + 5 x Oeil de Dramanite + 1 x Oeil de Korriandre)
la cape craft : (2 x Galet acajou + 14 x Calice du Tynril + 8 x Sphénoïde du Kimbo + 33 x Volve de Fistulor + 12 x Patte de Korriandre + 4 x Pédoncule de Mérulette + 6 x Oreille de Fistulor + 1 x Oeil de Korriandre)
la hache : ( 11 x Patte de Korriandre + 5 x Racine d'Abrazif + 22 x Lamelle de Mérulette + 2 x Galet brasillant + 4 x Peau de Sphincter Cell + 32 x Écorce d'Abrazif + 1 x Oeil de Korriandre + 13 x Peau de Crocabulia)
les botte de grozilla : 21 x Fumée Mature + 9 x Coquille de Krokille + 1 x Bézoard Ardent de Grozilla + 28 x Flaque Mature + 46 x Poudre Mature + 6 x Galet rutilant + 11 x Épine Dorsale de Grozilla + 30 x Boue Mature

Je me débrouillerai pour les galets mais si vous avez des ressources en banque n'hésiter pas à me les données.

Ma pano se résumera a : panoplie korriandre entière, botte de grozilla, gélano PA/PM, chapeau pourrih(que j'ai déjà), ceinture su soryo givrefoux(que j'ai déjà aussi) DD émeuraude rousse  et en trophée : turbulent,survivant majeur,joueur majeur, joueur majeur, et j'hésite a prendre ceux qui font +100en agi par exemple et -200 en vitalité ou plutot avoir moins de rox mais plus de vita !
Voila j'éspere vous pourrez me conseillez et m'aider a crafter les item qu'il me manque.
C'était Free-now #ecacheat <3
Revenir en haut Aller en bas
Op-Team
Membre guilde



Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 27
Localisation : Hawaïi

besoin d'aide pour mon stuff lvl 188 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon stuff lvl 188   besoin d'aide pour mon stuff lvl 188 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:33

Coucou Free ^^ Dans 20 niveaux environ j'aurais les burnes (et la pano) pour pouvoir gérer ces donjons en team, donc wait :p
Revenir en haut Aller en bas
Phebus
Admin
Phebus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 37
Localisation : lille

besoin d'aide pour mon stuff lvl 188 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon stuff lvl 188   besoin d'aide pour mon stuff lvl 188 Icon_minitimeSam 3 Mai - 7:11

Bonjour Free.
"en direct de l'Ankama Convention"
alors tu sais bien que l'entraide est le maitre mot de cette guilde toutefois il manque certaine forme de politesse qui me font mal aux yeux.
De plus liste plus proprement ce dont tu as besoin et c'est avec plaisir qu'on t'aidera (pas à faire le Korri car toi même tu sais pk tu as ce rang ^^).
Have a good day.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour mon stuff lvl 188 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon stuff lvl 188   besoin d'aide pour mon stuff lvl 188 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour mon stuff lvl 188
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RE pour mon stuff level 188
» J'ai besoin de vous pour craft quelque chose :p
» yowyowyow (aide stuff)
» [Avis] Stuff iop terre/air 200 MàJ 2.19
» Si besoin :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Personalité personnage. :: Bla bla bla .. Pouet !-
Sauter vers: