Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 yowyowyow (aide stuff)

Aller en bas 
AuteurMessage
Free-nowpgm
Membre guilde
Free-nowpgm


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2014

yowyowyow (aide stuff)  Empty
MessageSujet: yowyowyow (aide stuff)    yowyowyow (aide stuff)  Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:09

Salut donc pour finaliser mon stuff il me manque juste epee gloursonne et pour la crafter il me manque juste 60 queu de meliglours donc si avez sa dans vos banque ou ailleur et si vous pourriez se serait cool , merci d'avance et pour qque je soit opti me manque juste ocre,exo PA/exo PM donc si vous voulez me depanner sur sa pas de soucis voila voila merci a ceux qui m'en passeront


cété fri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yowyowyow (aide stuff)  Empty
MessageSujet: Re: yowyowyow (aide stuff)    yowyowyow (aide stuff)  Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:23

sorry, avec la mise à jours Feca qui arrive, je passe mon temps sur la Bêta, et j'ai vendu mais quelque queue de Méli il y a peu Mad et pour exo, je doit Exo les miens donc i'm sorry mon free mais je suis de cœur avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Free-nowpgm
Membre guilde
Free-nowpgm


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2014

yowyowyow (aide stuff)  Empty
MessageSujet: Re: yowyowyow (aide stuff)    yowyowyow (aide stuff)  Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:37

j'ai toutt grace a rage qui m'a preter des sous merci rage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yowyowyow (aide stuff)  Empty
MessageSujet: Re: yowyowyow (aide stuff)    yowyowyow (aide stuff)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yowyowyow (aide stuff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour mon stuff lvl 188
» [Avis] Stuff iop terre/air 200 MàJ 2.19
» RE pour mon stuff level 188
» Demande d'aide pour passer à Frigost 3 ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Demande d'aide. :: Demande aide pour quête.-
Sauter vers: