Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature (2) pour rentrer dans la guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayuriaa
Membre guilde



Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2015

Candidature (2) pour rentrer dans la guilde. Empty
MessageSujet: Candidature (2) pour rentrer dans la guilde.   Candidature (2) pour rentrer dans la guilde. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:01

Bonjour,

Je suis Tayuriaa un osamodas de 16 ans et je refait un message pour entrer dans la guilde car la première fois je n'avais pas lu la charte (désolé). Donc je la refais Smile. Je souhaite rentrer dans votre guilde car elle me paraît bien sympathique pour parler, xp, PVP... et c'est ce que je recherche. Je cherche un guilde ou des sorties sont proposées (charte, maintenant je la connais). Je suis motivé pour des kolis, des donjons, et d'autres sorties PVP/XP/autres... Je suis d'accord pour prêter/donner une pano (même si je n'en ai pas beaucoup à part celle actuelle et la pano bouf). In game j'aime xp en koli et faire du PVP c'est ce qui me plaît le plus même si j'aime les donjons en compagnie d'autres personnes. Malgré le peu de temps dont je dispose j'essaye de me consacrer à des métiers (notamment paysan/boulanger et oui je vis à la campagne! affraid ). Sinon j'essaye de faire quelques succès notamment l'exploration et parfois les quêtes. Voilà pour le IG. IRL maintenant. Je suis au lycée (seconde) et mes passes temps sont: le sport et dofus quand j'ai le temps. J'aime aussi lire sortir avec mes amis.
J’espère que cette candidature vous plaira pus que l'autre!
A lu et d’accord avec la charte et les règles.

Et pour vous saluer je dirais: "Lost' une boîte bleu, tu shake & POUF ça fait des prouts !"       Merci d'avance
Tayuriaa
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (2) pour rentrer dans la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour entrer dans la guilde
» Candidature pour entrer dans la guilde
» je cherche une guilde
» Je veux rejoindre votre guilde !
» J'aimerai rejoindre votre guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Candidature.-
Sauter vers: