Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vote pour kick or not. (ab-solute)

Aller en bas 
+2
Arcanniah
Pika-choux
6 participants

Bannissement ou pas de ab-solute ?
Oui (pour qu'il soit banni')
Vote pour kick or not. (ab-solute) Vote_lcap54%Vote pour kick or not. (ab-solute) Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Non.
Vote pour kick or not. (ab-solute) Vote_lcap46%Vote pour kick or not. (ab-solute) Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

Vote pour kick or not. (ab-solute) Empty
MessageSujet: Vote pour kick or not. (ab-solute)   Vote pour kick or not. (ab-solute) Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:47

Cher guildoux, cher guildeuse.

Nous sommes aujourd’hui  réunie pour voter. Mais pas n'importe quel vote. Mon allons voter le bannissement d'un membre de la guilde ou pas.

Ce membre est brume le belge allias ab-solute and co.

Suite à plusieurs remarques ET plaintes du à son comportement ab-solute se retrouve sujet d'un vote de bannissement. 

A vous de votez.
Je laisse ouvert le vote pendant une semaine. 

Si trop peu de vote la décision passera en conseil. 

Des bisous.


Dernière édition par Pika-choux le Lun 8 Sep - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour kick or not. (ab-solute) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour kick or not. (ab-solute)   Vote pour kick or not. (ab-solute) Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:47

pour ma part je vais voté sans me cacher,
je vote non au bannissement

je m'explique : certe je n etait pas connecter au moment des fait ( ce qui me surprend moi meme pour une fois Razz ) mais je me suis renseigné ici et la, et après y avoir réfléchis je ne pense pas que cela mérite le bane MAIS les embrouilles comme cela nous pourrissent tout de meme l intérieur de la guilde ces pourquoi si cela se reproduis une fois, rien qu une seul je voterais oui

voila Smile gros bisous a tous je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Arcanniah
Membre guilde
Arcanniah


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 123
Localisation : Provence

Vote pour kick or not. (ab-solute) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour kick or not. (ab-solute)   Vote pour kick or not. (ab-solute) Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:17

Kikou ^^

après avoir bien discuté avec brume au moment du " clash " en ce qui me concerne il a droit a une ultime chance.

Personnellement j espère que nous n'aurons plus à devoir en arriver a prendre ce genre de décision pour d'autres guildoux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour kick or not. (ab-solute) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour kick or not. (ab-solute)   Vote pour kick or not. (ab-solute) Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:46

Je vais aller contre la bannissement car bien que je ne suis pas trop présent je n'ai pas eu à m'en plaindre enfin je crois pas Mad
(Personnellement, depuis peu les embrouilles entre guilde alliance ou personne me font rire et me rendent heureux de voir que certaines personne se détruise pour leur image dans le démon Ankama)
Revenir en haut Aller en bas
Svenja
Admin
Svenja


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Bourgade!

Vote pour kick or not. (ab-solute) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour kick or not. (ab-solute)   Vote pour kick or not. (ab-solute) Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:14

Je trouve que tu as choisis la solution finale sans y aller par 4 chemins. Le bannissement est cruel et je tiens à dire qu'hier, ou le 07/09/2014, Brume s'est co avec sa team. Je pense également qu'il faudrait en parler au principal intéressé, je m'en chargerai si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Immagine
Membre guilde
Immagine


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2014

Vote pour kick or not. (ab-solute) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour kick or not. (ab-solute)   Vote pour kick or not. (ab-solute) Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:37

Je me suis tromper de bouton , je voulais mettre oui , donc rajouter un oui et enlever un non svp Smile !
PS: L'erreur est humaine perseverer est diabolique

Cordialement Immagine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour kick or not. (ab-solute) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour kick or not. (ab-solute)   Vote pour kick or not. (ab-solute) Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:39

après reconsidération et plus ample discutions avec les personnes concernées, je vote pour le bannissement, car ce n est pas sa première fois et qu il manque régulièrement de respect et voir meme insulte certains membres et pour moi c'est pas tolérable, je souhaite donc revoir mon vote et voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour kick or not. (ab-solute) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour kick or not. (ab-solute)   Vote pour kick or not. (ab-solute) Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:43

Vote pour kick or not. (ab-solute) Ab_cra10


Vote pour kick or not. (ab-solute) Ab_cra10


Pour ma part je ne veux plus de lui, quelqu’un d'irrespectueux, qui n'écoute pas les recommendations des guildeux et qui compte sur leurs non présence pour lui laisser une chance.

Il ne le mérite pas selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour kick or not. (ab-solute) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour kick or not. (ab-solute)   Vote pour kick or not. (ab-solute) Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:49

Suite a tout de que je vois, et surtout le faite qu'il aie critiquée la maman de la guilde (star) j'apprécie pas trop dommage que je ne puisse pas changer de vote ...
Revenir en haut Aller en bas
captain-red
Membre guilde
captain-red


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 25

Vote pour kick or not. (ab-solute) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour kick or not. (ab-solute)   Vote pour kick or not. (ab-solute) Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:34

Bonjour, j'ai assisté au "clash" comme dirait Annie, j'ai trouvé son comportement très irrespectueux et en plus sa ça, il insultait notre Jenny, quelqu'un que j'apprécie particulièrement donc je vote pour le bannissement de Ab-solute. Je n'ai vraiment pas aimé sa façon de parler, de réagir au problème..

Cordialement - Captain-red <3
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star
Membre guilde



Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2014

Vote pour kick or not. (ab-solute) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour kick or not. (ab-solute)   Vote pour kick or not. (ab-solute) Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:41

Bon , je sais qu'étant personnellement impliquée dans cette situation, j'ai mis du temps à répondre et je vous prie de m'excuser; cependant, il m'a fallut le temps de bien poser le pour et le contre .

Je vais mettre un POUR en écrit quand au kick de Ab-solute.
Et je m'en explique , car mettre un vote sans aucun développement de ma part serait injustifié.

J'aurais voulu essayer d'avoir une discussion au préalable avec toi "ptit-biscuit" mais ça m'a l'air impossible. Je t'ai vu te connecter depuis ce fameux soir tellement brièvement qu'il m'a été impossible de te mp afin d'établir un dialogue.


Je ne sais pas où commencer, tant de choses à expliquer quand à mon "vote".

Tu sais très bien que j'ai toujours pris ta défense dans "useless" et ce malgré les têtes dures et dominantes qu'il y avait...

Malgré ça, cela fait la 2ème fois que tu "m'envoies chier" et ce sans explication valable pour pose de poneys abusifs.
Malheureusement je n'ai pas de screen pour prouver mes dires, cependant , si tu as un tant soit peu d'honnêteté, tu avoueras, que je t'ai fait une réflexion concernant des poneys (3 ou 4) posés en dimension énutrosor. Que cette fois-là, tu m'as répondu que tu n'étais plus dans la dimension et que tu avais autre chose "à faire" (pour ne pas dire le terme que tu as utilisé) que de chercher le portail et d'aller retirer ton (tes) percos non-autorisés par le règlement de guilde.

Et voila que ce samedi 6 juin, tu remets ça. Je t'ai reproché d'être égoïste car il y avait 17 percos de posés et tu viens en posés 3 , sans faire attention aux autres membres de la guilde. Mais bien avant que les reproches n'arrivent, j'ai copier-coller un paragraphe du règlement de la guilde (disant 2 poneys par personne). Les membres connectés (sauf toi) ont tous réagis , en regardant le nombre de percos posés et en spécifiant qu'ils allaient aller en retirer. A chaque fois qu'une de ces personnes à réagit, j'ai répondu en canal guilde que je ne postais pas ce message pour eux.
La seule personne n'ayant pas "tilté", c'est toi.
Vient ensuite ton ,"t'es calmée" et le reste (je l'accorde car si j'ai bonne mémoire tu l'avais mis au masculin! D'où vient ta réaction, j'ai beau réfléchir.... je n'en sais rien. Si c'est suite à mon post sur le fofo sur ma vie IRL, les gens qui me connaissent vraiment bien savent que j'explose vite, mais que je me calme également très rapidement. Tu n'avais pas à te servir de mon post car il était hors sujet.)
En outre, si ton "calmé" venait des messages guildes , lorsque j'ai dit que la seule personne intéressée ne réagissait pas... alors , dans ce cas, tes messages suivants n'ont été que pure provocation à mon encontre et j'avoue que j'ai plongé les 2 pieds dedans en réagissant "trop hâtivement voir même peut-être agressivement", mais quand on me cherche , on finit par me trouver.

Tu en es donc venu à me reprocher de ne pas avoir été là lors de la création de la guilde, et la je suis désolée de le dire (et que tout le monde puisse le lire, mais tu n'es qu'un petit con! Et je me retiens!!!!!!!!!). Tu es dans mes amis skype et si tu avais un temps soit peu pris de mes nouvelles tu aurais su que ma maman était décédée le 8 janvier , et avec un simple "clic" tu verras que la guilde a été créée le 12 janvier. Mais ce n'est pas pour autant que les personnes qui me considèrent réellement comme leur amie n'ont pas jugé bon de prendre de mes nouvelles par sms (et oui malgré qu'ils (elles) sont français) et qu'ils (elles) m'ont rassuré(e)s, qu'ils m'ont bien dit de prendre mon temps, de me remettre et de me rétablir de cette situation pénible et douloureuse; et également que j'étais toujours la bienvenue auprès d'eux(elles) dans leur guilde ou en solitaire.



Je continue? Bin oui tant qu'à faire, qui me cherche me trouve!!!

Tu m'as taper dans les dents que tu je n'étais pas la à la création de la guilde. Et je te répondrai, ET ALORS!!! Qu'est-ce-que ça peut bien te faire? J'ai 36ans, je suis ton aînée, tu me dois un minimum de respect, enfin du moins si on t'a appris les bonnes manières et que tu as un minimum d'éducation!
Et là je "z'yeute" le fofo guilde et que vois-je? Candidature de Brume le 11 mai. Alors qui es-tu pour te permettre de juger quand au jour de mon adhésion à la guilde? .... (Je te fais une réponse automatique te concernant? => t'es personne; tu n'es pas plus que moi!!!, comme ça je suis claire).

Autre message que tu m'as envoyé, tu m'as critiquée en osant dire que j'étais une "faux-cul" (je pense que c'était ton terme ), avec Cyrill. Sache bien que Cyrill connait très bien ma façon de penser tout comme je te l'ai dit. Et il pourras te le confirmer car quand j'estime qu'il va trop loin dans ses propos et que je présente des excuses pour lui et ce même si il n'est pas d'accord.

Je suis franche avec tout le monde et je vais le prouver ici, après on me kick, on me garde, on m'aime ou ne m'aime pas, ca ne changera rien quand à ce que je ressents pour les autres:

Annie => trop douce, trop gentille et elle ne connait pas le mot "non" quitte à perdre son temps de jeu pour faire plaisir car c'est la bonté incarnée (et me dit pas que je fais ma "faux-cul", je l'ai rencontrée irl, y a pas plus gentille qu'Annie)
Colinne (dsl choupette suis pas sure de l'orthographe) => trop sensible, n'ose pas dire "merde" aux gens de peur de les froisser ou blesser (sauf à sa maman qu'elle devrait aider plus en jeu même si tout le monde n'est pas un super stratège de dofus)
Cyrill => personne sensible et censée, n'ose pas toujours dire merde aux gens aussi (un peu comme cococcinelle), langage parfois trop cru avec certaines personnes, parle souvent au second degré mais n'est pas toujours pris comme tel, usage de gros mots trop fréquents (même si c'est pour rire), se prend un peu parfois la tête (c'est pas parce que tu comprends une strat demi-belge que t'es plus malin que les vieilles lol), parfois trop sec lors de réponse à certaines personnes (pas pour moi car il sait que ça me ferait de la peine) mais ne réalise pas toujours l'ampleur de ses mots.

En ce qui concerne les autres membres de la guilde, je ne porterai pas d'opinion étant donné que juju (Phebuss) est absent depuis un certain temps, que Ryn [=Charli] (malgré son caractère de merde^^ , ses réflexions parfois piquantes mais son altruisme quand il le veut bien ^^ ) est fortement occupé par sa vie IRL et son boulot; et que je suis du genre à être conne (cfr Franz pour ceux qui auront compris)....
Et pour les autres membres, je ne les impliquerai pas, la situation dégénère assez comme ça (de par ma faute).

Enfin tout ça pour dire , que en ce qui me concerne , ta place n'a pas lieu d'être malgré ton affinité avec Nymph.


.............


Une petite heure de calme après avoir rédigé ceci me fait prendre conscience que finalement, qui suis-je pour te juger, que puis-je savoir de ta situation IRL (peut-être n'es-tu pas au top en ce moment, ça nous arrive à tous).
Je monte très vite dans "les tours" et j'avoue ne pas avoir été suffisamment diplomate que pour réagir peut-être comme il l'aurait fallu. Je précise que ton emballement n'était pas justifié non plus vu que je ne t'avais relevé qu'un seul percepteur et que je t'ai proposé de te rendre les drops ou une potion de poney (et la encore gros vide en réponse).
Malgré ce que j'ai écrit et malgré ton attitude ce jour la et ce en espérant ne pas me mettre à dos les personnes qui m'ont soutenues et défendues, je vais cocher la case non.
Etre responsable d'un bannissement, je ne peux pas le supporter, me dire qu'isoler une personne à cause de moi, non, ce n'est pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour kick or not. (ab-solute) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour kick or not. (ab-solute)   Vote pour kick or not. (ab-solute) Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:50

que dire que dire ......

il y a tellement d info que mon cerveau a du mal a tout traiter ^^

je comprend le fond de ta pensée mais je pense que tu t es pas mal elargie sur le sujet

mais rassure toi d une chose ......

GROS <3 A TOI MA JENNY CHERIE, COMMENT VEUX TU QU ON TE DETESTE,
tu ne fais qu exprimer ton point de ouvertement et on arrete pas de dire qu il faut le faire , alors rassure toi moi je t aime fort bis Smile
Revenir en haut Aller en bas
captain-red
Membre guilde
captain-red


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 25

Vote pour kick or not. (ab-solute) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour kick or not. (ab-solute)   Vote pour kick or not. (ab-solute) Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:56

Pour moi jenny c'est ma MAMAN JENNY <3 :p Donc pas question de te rejeter ^^
Je pense que pour toute la guilde( je parle des membres actifs ) tu es quelqu'un qui compte ! <3

Change pas et gros bisous :p
Revenir en haut Aller en bas
Svenja
Admin
Svenja


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Bourgade!

Vote pour kick or not. (ab-solute) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour kick or not. (ab-solute)   Vote pour kick or not. (ab-solute) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:08

Je refais un post, l'autre était.. aussi court que mon absence. Nymph' s'absente quelque temps et ça y est, vous faites les fous. Qu'est-ce que ça va être quand j'arrêterai Dofus..Non j'suis pas égocentrique.

Bref, toujours est-il que, sans viser ni vexer qui que ce soit, vous êtes tous suffisamment grands et matures pour ne pas être obligé d'en venir à cette extrémité qu'est le bannissement.

'Tiens donc, Nymph' qui dit ça alors qu'il rage quand il perd, et qu'il est assez cru quand il parle'.. Eh oui mais que veux-tu, on ne se fait comprendre que quand on marque les esprits. Tout ça pour dire merde quoi. Lost Empire: une famille, on pourrait innover en étant une famille SANS embrouille. Ce que vous pouvez faire, c'est de vous grouper et vous dire TOUT ce que vous avez sur le cœur, que ce soit en douceur ou pas.

Passons au cas par cas.
Jenny, je n'ai jamais eu d'embrouilles avec toi, tu es une jeune femme que j'adooooooooore, si tu as des soucis, n'importe, je serai toujours là. Sauf quand je suis pas connecté.. Tu sais être honnête, tu as un bon franc-parler et t'es toute mimi. Puis je t'aime aussi parce que ton pays, c'est le Roi de la Patate.
Guigui, t'es qu'un connard. Tu cherches la merde et tu fous la merde, mais au fond de toi et pas au fond de ton trou du cul, t'es gentil et tout mignon. Et on sait tous les deux (toi et moi) que Jenny a perçue ce fond de gentillesse.

Des bisous et des fessées - Nymph'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour kick or not. (ab-solute) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour kick or not. (ab-solute)   Vote pour kick or not. (ab-solute) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour kick or not. (ab-solute)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Aw-some
» Pour coco !!!!
» candidature pour foudroiement :)
» RE pour mon stuff level 188
» Sortie IRL pour le mois de septembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Changement, vote & liste-
Sauter vers: