Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 candidature pour foudroiement :)

Aller en bas 
4 participants

Pour ou Contre.
Pour.
candidature pour foudroiement :) Vote_lcap0%candidature pour foudroiement :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre.
candidature pour foudroiement :) Vote_lcap100%candidature pour foudroiement :) Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Foudroiement
Membre guilde



Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2015

candidature pour foudroiement :) Empty
MessageSujet: candidature pour foudroiement :)   candidature pour foudroiement :) Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:01

salut moi je m'appelle Zaccari, j'ai  15 an je suis actuellement en seconde j'adore dofus je suis très actif j'aime rigoler aider et partager des chose avec ma guilde:) je fais du roller professionnellement comme dans les compétition du fise ou autre je sais que je n'est pas l'age requis mais je voudrait quand même entrer dans la guilde je suis un sacrieur terre feu pour l'instant 155 j'ai le bras casser en ce moment lol! mais sa ne m'empêche pas de jouer cette guilde a l'air d'être vraiment spécial convivial et chaleureuse ces pour toutes ces raison que je voudrais venir

Merci d'avoir lu ma demande avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Svenja
Admin
Svenja


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Bourgade!

candidature pour foudroiement :) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour foudroiement :)   candidature pour foudroiement :) Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:11

Bonsoir, ou bonjour! Je t'invite à refaire ta candidature en te basant sur une, faite récemment (https://lostempireold.forumactif.org/t255-candidature-le-geek-et-la-geekette), qui correspondait à nos critères. (dépêche, dès que les autres verront ça aie aie aie..)

Revenir en haut Aller en bas
Clhoris
Membre guilde
Clhoris


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 32
Localisation : Sur une chaise

candidature pour foudroiement :) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour foudroiement :)   candidature pour foudroiement :) Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:16

Question, dois-je prendre la peine de répondre à sa ou pas ?

Restons sérieux, en communication la première image de soit et la meilleur, je vois "t'as candidature" sa me donne même pas envie d'en voir plus.

Tu prends pas la peine de lire les conditions pour rentrer dans notre guilde, je trouve sa dommage. VRAIMENT DOMMAGE ! Bref

Pour mon propre plaisir, je vais passer cette "candidature"  au peigne fin.

1 -  Des paragraphes sa n'a jamais tuer personnes et également des majuscules en début de phrase eet un minimum.
2- On sait même pas d'ou tu viens, quel genre de seconde tu fais ...
3- Franchement j'ai la flemme de continuer à parler de "t'as candidature"

Elle est nul est bonne à mettre à la poubelle,

En général je laisse toujours une nouvelle chance au gens avec un neutre que je transforme soit en pour ou contre après, mais alors toi CONTRE !!! et j’espère même pas de voir en canal violet.
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Pearl
Membre guilde
Moon-Pearl


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 25

candidature pour foudroiement :) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour foudroiement :)   candidature pour foudroiement :) Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:27

La candid donne vraiment mais alors vraaaiment pas envie...
Vends toi un peu bordel !
Essaye de soigner l'orthographe un peu aussi, on demande pas a tout le monde d'être parfait mais il y a un minimum quand même.
C'est une candidature que t'écris là, mais on dirait juste un post banal que t'aurais pu mettre sur dofus...
Je suis pas aussi méchant que mon VDD donc je vais mettre un NEUTRE mais sache que si tu refais pas complètement ta candid ça sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour foudroiement :) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour foudroiement :)   candidature pour foudroiement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour foudroiement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Aw-some
» Candidatures pour Lost Empire
» RE pour mon stuff level 188
» pano fuji pour rageou
» J'ai fais le con, pour changer tiens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Candidature.-
Sauter vers: