Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et si on discutait d'autre chose que de Dofus ? (serveur minecraft)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si on discutait d'autre chose que de Dofus ? (serveur minecraft) Empty
MessageSujet: Et si on discutait d'autre chose que de Dofus ? (serveur minecraft)   Et si on discutait d'autre chose que de Dofus ? (serveur minecraft) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:33

Je ne sais pas si l'un d'entre vous joue à Minecraft je pense que quelque un d'entre vous en tous cas y joue, et c'est pour cela que je me
permet de poster cela.

Depuis maintenant... quelque mois, je boss sur un serveur minecraft que j'avais commencé en Suisse avec mon frère et que je continue seul et occasionnellement  avec mon frère encore donc voila depuis peu j'ai vraiment bien avancé, oui il manque beaucoup de décors et de détails à faire mais le monde ne s'est pas créée en un jour ????
Voila donc il s'agit d'un Serveur RP avec des quêtes (implantations en cours) accompagné de nombreuses arènes PvM et PvP d'un système automatisé de PaintBall avec pour le moment 10 arènes implantés, un zone reversé à la construction, deux monde, un remplie de donjon ville. village divertissement etc... l'autre est plutôt basée sur l'hivers (étonnement ressemblant à Frigost) des mob exclusifs telle que les creepers chargées et les araignées monté par des squelettes.

Beaucoup de Bug sont tout de même encore présent car le serveur est passé par plusieurs étapes avant d'en arriver la et certain fragment des anciennes étapes hante encore le serveur.

Voici le liens du site web: http://rethodey.wix.com/serveur
et voici l'adresse du serveur bien que vous la trouviez sur le site : 78.218.214.149

Bon j’espère qu'un post sur autre chose que Dofus ne dérange pas j'essaye de faire bouger un peu tout ça ^^

Bisou à vous tous Silam
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on discutait d'autre chose que de Dofus ? (serveur minecraft)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur Epique
» Et un Dofus en plus
» J'ai besoin de vous pour craft quelque chose :p
» Présentation du Dofus Mag N°40
» Sur un changement de serveur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Personalité personnage. :: Bla bla bla .. Pouet !-
Sauter vers: