Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation du Dofus Mag N°40

Aller en bas 

Desirez-vous que je refasse se genre d'article ?
Oui
Présentation du Dofus Mag N°40 Vote_lcap100%Présentation du Dofus Mag N°40 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
Présentation du Dofus Mag N°40 Vote_lcap0%Présentation du Dofus Mag N°40 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui mais avec plus d'images et d'informations
Présentation du Dofus Mag N°40 Vote_lcap0%Présentation du Dofus Mag N°40 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du Dofus Mag N°40 Empty
MessageSujet: Présentation du Dofus Mag N°40   Présentation du Dofus Mag N°40 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:46

Présentation du Dofus Mag N°40

Date de sortie 20.06.2014

Offert avec :
Dofus --> Cape et Anneau de la panoplie Nomen Tengu (lvl10)
Wakfu --> Havre-sac Sram
Poster Sram et Srambad


Présentation du Dofus Mag N°40 Couver10

On commence par la présentation des nouvelles chasse aux trésors Légendaires et de la panoplie de Frakacia Leukocytine (Panoplie Chance lvl: 32)

On trouve peu après la présentation de la panoplie Nomen Tengu don la coiffe et le bâton on été offert avec le Dofus Mag N°39, et la cape et l'anneau dans le N°40
Panoplie lvl 10

Présentation du Dofus Mag N°40 Cape_t10

On continue avec 9 pages consacré au Sram comment le monter tout dépend votre voix (air terre feu) qu'elle sort monter et plein d'astuce, donc très utiles si vous commencez votre sram.

Présentation du Dofus Mag N°40 Sram_x10

Après tout ça, on passe sur de magnifique croquis sur Srambad et d'autre magnifique fleure etc...

Présentation du Dofus Mag N°40 Sramba10

On nous dévoile les stats du nouveau famillier Homlett un petit crâne qui vous donnera des frissons, mais qui vous sera d'une grande utilité que se soit en PvP ou en PvM avec sont stats de 400 en Vitalité, 440 en Vitalité avec les capacités accrues et 600 et 660 sur srambad, on découvre également comment le nourrir et encore quelque croquis de srambad.

Présentation du Dofus Mag N°40 Homlet10

On nous montre ensuite les différents donjon de Srambad :
Le ring du capitaine Ekarlatte (Niveau 130) Donjon à 5 vagues sans interruption. ( Nouvelle vague tout les 5 tours)

Présentation du Dofus Mag N°40 Boss110

La cave du Toxoliath (Niveau 180) Donjon à 5 vagues sans interruption. (Nouvelle vague tout les 4 tours)

Présentation du Dofus Mag N°40 Boss210

Le trone de la cour sombre (Niveau 200) Donjon à 5 vagues sans interruption. (Nouvelle vague tout les 3 tours)

Présentation du Dofus Mag N°40 Boss310

Entre temps on nous fait redécouvrir les nouvelles panoplie:

Panoplie de capitaine ekarlatte, Panoplie Multi-Élément de Niveau 128 à 132 (Anneau, Ceinture, Bottes)
Panoplie d'Ali Grothor, Panoplie Vitalité résistance de Niveau 126 à 135 (Coiffe, Amulette, Cape)
Panoplie Nécrotique, Panoplie Force Agi de Niveau 147 à 151 (Amulette, Botte, Cape)
Panoplie de Dremoan, Panoplie Intelligence de Niveau 176 à 182 (Cape, Coiffe, Bottes)
Panoplie de la cour Sombre, Panoplie Force de Niveau 200 (Bottes, Cape, Ceinture)
Panoplie de Gein, Panoplie Force Intelligence de Niveau 200 (Amulette, Ceinture, Coiffe)
Panoplie de la Reine des Voleurs, Panoplie Force Agilité de Niveau 200 (Ceinture, Bottes, Coiffe)
Panoplie des Malveilleurs, Panoplie Intel Agi et Chance de Niveau 200 (Bottes, Coif, Cape)
Panoplie du Katcheur, Panoplie Intel Agi et Force de Niveau 200 (Anneau, Bottes, Coiffe)

On vois aussi les 3 avis de recherches:

Pantèroz (lvl 130)

Mouchâme (lvl 180)

Gein (lvl 200)

Comme d'habitude on vois les différents succès et quêtes.

On nous parle du nouveau compagnons qui sera implanté d'ici peu en jeu (les Toxines)
Le Gameplay est assez proche de celui des roublards elle joue avec deux Fioles qui sont des invocations statiques je ne vous en dit pas plus mais ce compagnon promet d'être très sympas à jouer.

Présentation du Dofus Mag N°40 Compag10

Présentation du Dofus Mag N°40 Compag11

Ensuite on reviens sur les Truches, ces volatiles qui ont été implanté sur Cania, on vois plusieur croquis des truches toujours sympas perso j'adore
Présentation du Dofus Mag N°40 Kania_10

On parle du Dotruche, ce drôle de Dofus qui est sortis d'un dragon ? ou d'une truche on ne sais pas, mais qui nous donne 20 de puissance si on lance la quêtes vers kerubim.
On nous details le donjon des truches

Les Panoplies Truche :

Gruchoplie, Panoplie Agilité, de Niveau 127 à 131 (Cape, bottes, Amulette)
Panoplie Truche, Panoplie Intelligence, de Niveau 128 à 133 (Anneau, Ceinture, Coiffe)

On enchaîne sur la grosse refonte du Dofus pourpre qui donne à présent 80 de Puissance et s'obtiens via des quêtes.
Présentation du Dofus Mag N°40 Minoto10
dans cette article on nous parle des différentes quêtes à effectuer.

Voila un article qui m'a beaucoup plus, et aussi dégoutté, c'est le Dofus Émeraude et son DarkVlad, oui on reviens des mois après la MAJ dessus et pas pour rien, figurez-vous qu'il existe un moyen de simplifier votre quêtes et surtout votre combat contre la DarkVlad, car à la fin de cet article, Ankama se fait plaisir et fait rager ceux qui ont galéré en nous montrant ceci :

Présentation du Dofus Mag N°40 Astuce10

Un sixième sort qui réinitialise vos temps de relance d'attaque qui sont très chiant, il s'obtient auprès d'une PNJ sur incarnam qui vous questionne faites attention vous n'aurez qu'une seul chance ne vous trompez pas.
Réponse :
Garder le silence
Dire que vous aimeriez être plus sage
Aerafal
Accepter et ouvrir la boîte
Placer la quatrième écaille sur le talisman

Ensuite on enchaîne sur la meilleurs guilde du mois qui est Butterfly du serveur Domen dédicasse à eux en passant.

On passe à des information sur Wakfu et Srambad sur Wakfu que je ne vous détaillerai pas puisque je ne fait que passer sur les articles comme je ne m’intéresse pas à Wakfu.
Présentation du Dofus Mag N°40 Sramba11

Je n'aie pas parler des innombrables BD et histoire que l'on croise dans le DofusMag ainsi que les dessins qui sont magnifique.

Présentation du Dofus Mag N°40 Logo_s10

Je tiens à préciser que toute les images sont tirée du livre original (comme si vous l'aviez pas remarqué).
et Donc que tout droit est réserve à la Société Ankama Game

J’espère que ça vous aura plus, et si vous le souhaitez j'en referai pour les suivants.
Je m'excuse déjà de certaines fautes d'orthographe ou de grammaire que vous pourriez trouver.

Cordialement Silam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Dofus Mag N°40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Dofus Mag N°40   Présentation du Dofus Mag N°40 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:18

Je trouve ça super sympa.  Smile Merci.

Les images sont super jolies.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Dofus Mag N°40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OST Dofus 1.29
» Et un Dofus en plus
» Et si on discutait d'autre chose que de Dofus ? (serveur minecraft)
» [Présentation] Yugiri
» présentation edelsra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Personalité personnage. :: Bla bla bla .. Pouet !-
Sauter vers: