Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 présentation edelsra

Aller en bas 
AuteurMessage
edelsra
Membre guilde
edelsra


Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 43
Localisation : auvergne

présentation edelsra  Empty
MessageSujet: présentation edelsra    présentation edelsra  Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:34

me voila enfin...
Ma présentation irl va être courte étant donné que leilan l'a plus ou moin faite ^^
Je suis donc mariée à celui ci et maman de deux enfants ...
Je suis auxiliaire en soins animaliers mais actuellement en congé d’éducation parentale.
pour ceux qui on lu la présentation de mon homme je vais vous dire un secret " il a 32 ans et moi la vieille seulement 33" mais j'avoue que dans sa tête il est resté bien plus jeune que moi ^^

Sinon je joue a dofus depuis 5 ans ( ancien membre d'useless) , j'ai essayé plusieurs personnages dont un eni niveau 15X mais ma préférence reste mon sram niveau 17X bi éléments ( agi/terre)
et comme vous le savez je me concentre surtout sur l’élevage de mes dragodindes.
Je pense avoir fait le tour donc à bientôt sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation edelsra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Yugiri
» Présentation Leilan
» PRÉSENTATION Cveta alias Benji
» présentation nemesis ^^
» Présentation d'un enfoiré de blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Présentation des membres.-
Sauter vers: