Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Serveur Epique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moon-Pearl
Membre guilde
Moon-Pearl


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 25

Serveur Epique Empty
MessageSujet: Serveur Epique   Serveur Epique Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:15

Salut à tous, aujourd'hui je crée ce post pour vous parler du serveur épique. Ceux qui ne savent pas ce que c'est vivent sûrement dans une grotte, mais vous pouvez vous renseigner ici : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/devblog/billets/423129-serveur-epique-mortel-combat-pve

J'ai donc décider de jouer activement sur ce nouveau serveur, et on a déjà un groupe de personnes prêts a construire une guilde, à rush les métiers, les DDs etc Razz
Si l'un de vous est intéressé, on a un sujet sur le forum dofus que voici : http://forum.dofus.com/fr/1551-guildes-alliances/2004985-devenez-sombre-heros

Il faut savoir que je connais ces gens par le biais des forums jeuxvidéo.com, mais tout le monde est accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star
Membre guilde



Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2014

Serveur Epique Empty
MessageSujet: Re: Serveur Epique   Serveur Epique Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:46

Personnellement, je ne suis pas intéressée Moon, un serveur me suffit amplement mais bonne chance à vous.

Sauf si il y a moyen de se faire masses de kamas et de les rapporter ci, mais je pense que bon nombre de gens auront la même idée que toi....

Revenir en haut Aller en bas
Rerche
Membre guilde



Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28

Serveur Epique Empty
MessageSujet: Re: Serveur Epique   Serveur Epique Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:47

Je ne suis actuellement pas un énorme fan du "rushage" que tu prévois, Moon. Désolé

Mais cependant, j'écris ici car je souhaiterais éventuellement un début sur le serveur épique mais je me vois mal commencer seul, donc je demande si certains sont intéressé pour commencer sur ce serveur en essayant de jouer ensemble comme un groupe très sympa, cherchant à aller loin mais en prenant du bon temps.

Si il n'y' a personne, bah je vais me recoucher....


A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
frino
Invité




Serveur Epique Empty
MessageSujet: Re: Serveur Epique   Serveur Epique Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:44

Je suis pas interressé


Bonne nuit rerche Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Epique Empty
MessageSujet: Re: Serveur Epique   Serveur Epique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Epique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur un changement de serveur...
» Et si on discutait d'autre chose que de Dofus ? (serveur minecraft)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Personalité personnage. :: Bla bla bla .. Pouet !-
Sauter vers: