Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 semblant de tuto pour amy l empoisonneuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




semblant de tuto pour amy l empoisonneuse Empty
MessageSujet: semblant de tuto pour amy l empoisonneuse   semblant de tuto pour amy l empoisonneuse Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:19

voila, comme elle est devant moi et que je galere a la battre, rex m'a expliquer vite fait Smile

voici donc le conseil de rex, que je post ici pour aider tout ceux qui seront dans mon cas Smile

[12:05] de Rx-Krieger : deja il vous faut un enu et 2 iop un feu et l'autre terre
[12:05] de Rx-Krieger : enu pour corrup et les deux iop pour roxer
[12:06] de Rx-Krieger : au lancement du cbt deja si amy est trop proche de vous abandonner c'est meme pas la peine d'essayer
[12:06] de Rx-Krieger : apres il faut faire attention a ces poisons c'est eux qui OS
[12:06] de Rx-Krieger : si un perso a le poison sur lui il faut pas la taper
[12:07] de Rx-Krieger : car les degat qu'elle reçoit son reçu par la personne empoisonné aussi
[12:07] de Rx-Krieger : sinon il faut debuff a chaque fois d'ou l'utilité de enu
[12:08] de Rx-Krieger : et apres ke tout les perso soit sortit des ronces il faut ke nunu corrup et go la roxer a foooooond genre la tuer pendant un tour vu qu'elle a trop de faiblesse

voili voilou Smile en espérend que ca rende service Smile
et surtout MERCIIIIIIIIIIIIIIII REXOUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semblant de tuto pour amy l empoisonneuse Empty
MessageSujet: Re: semblant de tuto pour amy l empoisonneuse   semblant de tuto pour amy l empoisonneuse Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:24

j ai pas envie de gacher ce joli tuto alors, je fais pas d edite mais un double poste, et oui chui un rebelle :p

voila, rex vient de m envoyer un lien avec tout les avis de recherche et un autre semblant de strategie Smile

http://tofus.fr/fiches/recherches_frigost.php
Revenir en haut Aller en bas
 
semblant de tuto pour amy l empoisonneuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Aw-some
» Pour coco !!!!
» candidature pour foudroiement :)
» RE pour mon stuff level 188
» besoin d'aide pour mon stuff lvl 188

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Personalité personnage. :: Bla bla bla .. Pouet !-
Sauter vers: