Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Aw-some

Aller en bas 
+5
Op-Team
Arcanniah
Jouum
illuctis
Svenja
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Aw-some Empty
MessageSujet: Candidature de Aw-some   Candidature de Aw-some Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:08

Bonsoir à tous et à toutes,
Je viens ici ce soir, par le plus grand des hasards on pourrait croire, afin de souhaiter intégrer votre guilde.

Je vais tout d'abord commencer par me présenter dans ma vie de tous les jours, puis je passerai à une présentation de moi dans le jeu et je conclurai par mes motivations.

Pour commencer,
Je m'appelle Guillaume, je suis âgé de 20 ans et je suis étudiant en "Sciences économiques sociales et de Gestion" à l'Université de Namur.
Il fut un temps ou je faisais du sport, etc, mais depuis mon entrée à l'université, qui m'a pris beaucoup de temps, j'ai délaissé toute activité extra, pour m'habituer à ce nouveau milieu.
Sinon, j'ai pratiqué de la boxe anglaise, j'ai également fait de la musculation et je pense que c'est tout !
J'ai également plusieurs passe temps notamment les jeux, j'aime aussi lire (rarement) mais quand je lis, c'est que cela me passionne énormément. Je suis également intéressé à toute sorte de débat politique comme philosophique.

Ensuite, pour continuer cette candidature, je vais entamer la partie un peu plus intéressante, au contexte, ma présentation dans le jeu.
J'ai, pendant une période, joué un sram nommé "Us-Brume" qui faisait partie de la guilde "Useless".
J'ai vraiment apprécié cette période du jeu, car ce personnage me plaisait énormément et je faisais ce que je pouvais avec celui-ci (il fut mon premier personnage le plus haut niveau monté, avec fierté!)
A dire vrai, il s'agissait de l'époque monocompte, où le multi ne m'apportait pas de grand intérêt. A croire que le jeu évolue dans un système du mono joueur multicompteur, qui s'avère assez dommage et, ce qui suivra, montrera que je fais un peu partie de cette bande !
Pendant ma période chez Useless, en faite, j'y ai toujours été et y suis encore actuellement avec un autre de mes persos, j'ai appris à apprécier le temps dans le jeu, à découvrir de nouveaux visages, j'ai d'ailleurs rencontré un chouette personnage au nom toujours "chelou" se terminant par "za" afro 
En faite, ce fut la première guilde que je n'ai jamais quitté pour quel motif que ce soit.
Le temps passait puis mon sram fut hacké au début de l'été 2013, récent en faite, qui m'a totalement dégoûté du jeu.
J'avais décidé de migrer vers Mylaise, tout refaire là-bas (une erreur). Les gens y sont associables, c'est incroyable, après avoir amassé des kamas, (astuces, etc) et un peu de commerce inter-serveur, je suis revenu sur Li crounch, plus déterminé que jamais !
Mais la guilde, pour être honnête, vieillissait, mal en faite.. ce qui causé son abandon.
L'hiver 2013, j'ai découvert qu'Useless, du mois son esprit, vivait toujours et s'était "réincarné" dans Lost Empire. Evidemment, j'y ai tout de suite trouvé ce que je cherchais ! "Il y a de l'ambiance dans ses boîtes jaunes !" comme on peut dire !
Pour raccourcir un peu l'histoire (car ça devient long, il est tard et je pense à vos paupières !)
J'y suis entré, je m'y suis amusé, et ce fut vraiment une très bonne expérience, voire meilleure que chez Useless !
Après, un conflit interne à la guilde, du moins, à l'alliance plutôt, m'a fait prendre de la distance avec la guilde et je suis parti. En faite, je n'avais plus trop joué après être parti, ce qui pourrait expliquer ma tardive demande de revenir mais .. avec de la honte en faite.. être parti, sans rien dire il me semble, comme un voleur. Je ne le nie pas, mais c'est honteux je l'admets, c'est pourquoi sur ce point, je souhaiterais m'excuser.
Actuellement, j'ai recommencé une team, oui ,"re", vous comprendrez après !
Je joue une enutrof (Aw-esome), un iop (Am-azing), un sacrieur (Ab-ject) et une eni (Ab-normal) de cercle 75. J'ai recommencé il y a peu, cela doit faire 3 jours il me semble mais ce "recommencement" sera de courte durée car je vais devoir travailler mes cours dans peu de temps, mais je compte bien revenir après, l'été s'annonce proche à vrai dire.
Entre temps, j'ai été dans une guilde, nommé "Ecclesia", qui m'avait l'air très chouette mais je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais, ce qui me fait vraiment aimer le jeu en faite.

Pour conclure, je dirai que tout le long du texte, vous pourrez sentir la motivation émanant des phrases que j'ai écrit, je ne pense pas avoir beaucoup à apporter, mais j'apporterai, effectivement, ce que je serai en mesure d'apporter. Je n'attend rien de spéciale de la guilde, tout se trouve dans les phrases précédentes, en faite .. j'y ai déjà trouvé ce que je cherchais !
C'est pourquoi je postule, ici, ce soir, afin de pouvoir intégrer vos rangs, intégrer Lost Empire !

J'approuve par la même occasion la Charte, et j'en suis d'accord.
Cordialement, Aw-esome.
Revenir en haut Aller en bas
Svenja
Admin
Svenja


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Bourgade!

Candidature de Aw-some Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aw-some   Candidature de Aw-some Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:19

'j'ai d'ailleurs rencontré un chouette personnage au nom toujours "chelou" se terminant par "za"'

Hum. Je n'aurai qu'une seule chose à dire. Tu n'es qu'une petite bite.
Mis à part ceci, je pense qu'ils te ré-accepteront sans grandes difficultés mais j'aimerai mettre une condition d'entrée: tu skypes plus souvent ! Capish? burnasse de belge va (=POUR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Aw-some Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aw-some   Candidature de Aw-some Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:32

Hoo mais qui va là ? :-p c'est ZA !!!

Et toi un petit rageux !
Condition denied ! non je rigole, j'essayerai de skype plus souvent biche, mais là les études avant tout, capish ? Espèce de Français va ! (= je t'offre mon amour) Twisted Evil   geek study king farao rendeer santa cherry cheers pig Like a Star @ heaven Suspect
Revenir en haut Aller en bas
illuctis
Membre guilde
illuctis


Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 30

Candidature de Aw-some Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aw-some   Candidature de Aw-some Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:36

Avec une candidature aussi travaillé, ou tu expliques pourquoi certaine chose se sont produites, on ne peut pas vraiment dire non.
Voir une candidature aussi travaillé sur la tournure des phrases est vraiment sympathique, c'est pourquoi je t'accordes mon POUR

Hâte d'apprendre à te connaître un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jouum
Membre guilde
Jouum


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Chalon sur saone ( 71 )

Candidature de Aw-some Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aw-some   Candidature de Aw-some Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:08

Yo ! Alors deja je t'apellerais mister pavé quoi ! Mais bon agréable a lire , structuré , et tout est dedans Smile je pense aussi que tu pourrais ré-intégrer notre grande famille qui grandi de jour en jour Smile ce sera donc un POUR de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Arcanniah
Membre guilde
Arcanniah


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 123
Localisation : Provence

Candidature de Aw-some Empty
MessageSujet: POUR POUR ET re POUR !!!   Candidature de Aw-some Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:42

Kikou mon petit Bruuuuuuuuuuuuuuume !!!!!!!!!!!!!!!!

Tu en a mis du temps à revenir ... * dit-elle en faisant les gros yeux *

Pour fêter ton retour on se fera une belle viré perco ...avec mon ordi qui lague toujours autant ... mdr

Bon TOUT le monde l'aura compris ... pour moi c'est un POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Op-Team
Membre guilde



Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 27
Localisation : Hawaïi

Candidature de Aw-some Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aw-some   Candidature de Aw-some Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:54

Salut l'ami ! J'avoue que j'ai eu un peu de mal à lire la candidature d'une traite car ça fait assez "paquet" mais ça va c'est bien écrit donc ça rentabilise :p

Brume a écrit:
J'ai, pendant une période, joué un sram nommé "Us-Brume" qui faisait partie de la guilde "Useless".
J'ai vraiment apprécié cette période du jeu, car ce personnage me plaisait énormément et je faisais ce que je pouvais avec celui-ci (il fut mon premier personnage le plus haut niveau monté, avec fierté!)

Juste par curiosité, tu l'as monté jusqu'au niveau combien ?

Brume a écrit:
J'avais décidé de migrer vers Mylaise, tout refaire là-bas (une erreur). Les gens y sont associables, c'est incroyable, après avoir amassé des kamas, (astuces, etc) et un peu de commerce inter-serveur, je suis revenu sur Li crounch, plus déterminé que jamais !

Les gens sont si désagréable sur Mylaise que ça? Surprised Parce que un pote y jouait et ça avait l'air d'être calé.


Brume a écrit:
Actuellement, j'ai recommencé une team, oui ,"re", vous comprendrez après !

Bienvenue au club copain !

Brume a écrit:
Je joue une enutrof (Aw-esome), un iop (Am-azing), un sacrieur (Ab-ject) et une eni (Ab-normal) de cercle 75. J'ai recommencé il y a peu, cela doit faire 3 jours il me semble

Encore par curiosité, pourquoi cette composition enu iop sacri eni ?



Bon, après ces petites questions, passons à l'essentiel et ce qui va t'intéresser... Dans le contenu ta candidature est satisfaisante, claire et tu vas à l'essentiel. Peut être qu'un petit screenshot aurait été appréciable mais c'est pas très grave. Je vais te donner mon POUR également.

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star
Membre guilde



Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2014

Candidature de Aw-some Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aw-some   Candidature de Aw-some Icon_minitimeDim 11 Mai - 7:20

Vu que tu ne parles même pas de tes anciens compatriotes d'Useless, je fais du boudin (et pas n'importe lequel, le meilleur, celui de Liège) na !!!!

Malgré que tu m'as oubliée wouinnnn  Sad , tu obtiens un mini POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Aw-some Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aw-some   Candidature de Aw-some Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:13

Je vais pas dire contre, même si je suis pas un ancien Useless. (mwahahaha tu y a cru hein ?!)

Malgré tous j'ai décider d'être comment dire plus mordant sur mes réponses.
J’espère juste que ta première erreur t'aura servie de leçon.
Personnellement, je n'aime pas qu'on prenne la guilde que j'affectionne et aime pour un moulin.

J’espère que tu ne me fera pas regretter mon pour.

ps: Elle est ou la couleur ? sa fait tristounet !


Revenir en haut Aller en bas
Maelance
Membre guilde
Maelance


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Le Havre

Candidature de Aw-some Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aw-some   Candidature de Aw-some Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:45

Cc,

Alors alors... Je viens juste de la part d'Adra qui a un pc pourri et qui a du mal a accéder à ce fofo et qui te donne son Contre.
C'est tout je sers à rien d'autre

La bise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Aw-some Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aw-some   Candidature de Aw-some Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:08

Yo!
Pour te répondre, "Op-Team", j'avais monté mon sram jusque niveau 137, la hack m'avait entièrement découragé pour la suite.

Hoo, par mon passage là bas, je n'ai rencontré que des personnes associables, ce qui ne m'a jamais donné envie d'y rester longtemps :-)

Et, enfin, pour répondre à ta dernière question, J'ai cette composition car l'enu est un très bon support (malgré le peu d’échappatoire), j'aime sa cupi et sa chance qui rendent les combats assez expéditifs ! Un eni buildé eau mais staté int (paliers eau très mauvais) car le DPT et le VdV est assez intéressant, un sacrieur pour tanker bien évidemment et le iop car il a toujours un bon roxx, il permet des placements (de même avec le sacri) ce qui, en quelque sorte, permet à l'enu de mieux se mouvoir :-)

Pour toi, Jeune Liégeoise, Tati,
A chaque fois que je te voyais en jeu, je t'envoyais un message mais je n'avais jamais de réponse, j'ai donc fini par baisser les bras Sad
Sinon, évidemment, la fameuse Jenny ! Je me souviendrai toujours de ma première sortie avec Useless, t'étais venue à ma rescousse (donjon de l'arche oto) :-D

Pas d'argumentation de sa part, Mae ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Karvir
Membre guilde
Karvir


Messages : 75
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 28
Localisation : Fondcombe (OKALM KWA)

Candidature de Aw-some Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aw-some   Candidature de Aw-some Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:16

Ahhh mon cher et éternel ami !

C'est un Contre de ma part ! Mais je suis sûr que tu t'y attendais en postant ici.

Ça n'a jamais collé entre nous et je ne me fais pas d'illusion sur le fait que ça restera toujours comme ça.

La dernière fois que je t'ai vu en guilde, quelques jours plus tard, je me suis reconnecté et je n'ai jamais su pourquoi tu avais quitté Lost Empire.

Voilou sache que tu gardes cependant une place dans mon coeur :
Candidature de Aw-some Zeub10

Bonne continuation





Karvir  geek
Revenir en haut Aller en bas
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

Candidature de Aw-some Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aw-some   Candidature de Aw-some Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:34

Coucou p'ti brume !

Alors bon. Je tient à dire jolie candidature. Et j ai bien aimer tes excuses. 

Après je comprend l'état d'esprit de certain. Et sache que même si je t’apprécie énormément si tu es de nouveau accepter en guilde ce sera ta dernière chance.
Je n'aime pas que l on parte sans rien dire et quelque mois après on reviens même avec des excuses.

Ce n est pas spécialement contre toi hein. Je l'applique à tout le monde.

Ensuite moi se qui me chiffonne c'est ton histoire avec Karvir. Il est un membre de la guilde. Donc son ressentie par rapport à un membre compte. j'ai toujours fait en fonction de ça quand j'ai appris des tensions entre un membre de ma guilde et une candide (tu peut demander à Kaoda je lui ai fait le coup avec Silam) 

J'ai envie de te mettre un POUR.
Mais en tant que meneuse je doit penser aussi aux personnes de ma guilde.

DONC j'ai 1 condition. 

J'aimerai que toi et Karvir parler. Je vous demande pas de vous entendre. Je ne vous demande pas de vous apprécier. Je veux juste savoir est ce que vous pourrez cohabiter dans la même guilde. Car si on t'accepte et que en fin de compte vous n'y arrivez pas je ne veux pas régler tout les petits soucies tout les jours pour des gueguerres futiles. 

Sur ceux j’attends une réponse de tout les deux.
Car si en guilde vous vous ignoré je m'en fou de ca. MAIS je veux un "On cohabitera" de la part de vous deux !

Des bisous.

xoxo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Aw-some Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aw-some   Candidature de Aw-some Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:13

Puisque l'on est dans le même cas, puisqu'il se trouve dans la même liste pour ma part, aucune tension ne sera faite, puisqu'on ne pourra pas lire les messages de l'un ou de l'autre, donc ce problème est déjà réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

Candidature de Aw-some Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aw-some   Candidature de Aw-some Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:54

DONC Karvir va faire de même.

Tu es donc officiellement accepter en guilde ^^

Contact : Mll-fouf; ryn; pika-choux; pika-chou; phebuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Aw-some Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aw-some   Candidature de Aw-some Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Aw-some
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Candidature.-
Sauter vers: