Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Prsentation de votre rémy alias veve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
veleno
Membre guilde



Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 31
Localisation : DTC

Prsentation de votre rémy alias veve Empty
MessageSujet: Prsentation de votre rémy alias veve   Prsentation de votre rémy alias veve Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:40

BON JE VOIS QUE PERSONNE N'A EU LES COUILLES DE CE PRESENTER DONC J'ATTAQUE!!!!!!!!


Alors, bonjour je me présente Rémy margot alias veve, j'ai 20 ans ^^. Je joue a dofus depuis 3 an avec une pause de 1 an et demi au milieu Smile, dans la vie je suis en recherche d'emploi car les cours c'est plus pour moi rester le cul sur une chaise pendant 10h ca ne me plait pas ^^. En secondaire je suis pompier volontaire et je souhaite devenir professionnel !!! Et oui le feu me passionne sentir cette douce adrénaline ce stress constant durant un feu ou il faut faire attention a tout tout surveiller veiller sur son coéquipier qui est comme une partie de son corps, sentir l odeur de la fumée !! fiou que c'est bon, bon même si venir sauver des mamies coincer dans des ascenseurs ou des demoiselles qui se sont fais mal, ce n'est pas trop mon trip moi c les accidents de la route ou il y a du sang des fractures ouverte et le FEU!!! Mais bon si une jeune fille a besoin d'aide pourquoi pas ^^.

Ensuite j'adore le sport n'importe le quel me va même si pour l'instant mon préférer est l'escalade en falaise sentir le vide le stress de tomber que c'est bon :)puis surtout sentir tout ces muscles travailler pour s'accrocher a cette paroi ou des fois ou n'a que 2 doigt sur une prise et une main dans une faille on se dit que la mort ne peut être si loin :p. ( je ne suis pas fou j'adore juste avoir une montée d'adrénaline, un coup de stress :p).
Sinon j'aime bien jouer au foot surtout pour courir car je ne suis pas très adroit de mes pieds xD, volley ça passe et basket génial pour courir et mettre des shoot 3 points :p..

Sinon j'écoute énormément de style de musique, étant très ouvert d'esprit ( et oui charlie toi tu es ouvert du cul , moi de l'esprit :p) ca passe par le rap US, français (IAM), a l'electro, jazz, tout venant et surtout mais surtout le fucking REGGAE !!!!!

Sinon dans le jeu, j'ai environ euh en prenant tout mes comptes une quinzaine de perso sur li crounch même si il n'y en a plus que 4 de stuff j'ai arrêter le multi compte a 8 étant donné que charlotte ma co teameuse maintenant et moi partageons nos comptes ^^, Donc il y a veleno sacri air 200 ( d'ou mon surnom veve :p), monkey-dginette iopette 200 feu qu'un pote ma filer même si je l ai pexais elle aussi ( et oui je mule les persos de mes potes jusqu au lvl 199 et après je les fais passer 200 xD), hilo ma panda 199 bientot 200 terre c'est mon deuxième perso mon petit bébé a moi avec le sacri :Det enfin ripichi eca 199 a 50% du lvl 200 XD air feu .


Sinon j'aime bien passé du temps avec mes amis, même si ayant déménager a Toulouse il n'y a pas longtemps je ne les vois presque plus x) mais bon j ai mes bon veux ami toulousain !!! :p, perso pour moi c'est plus soirée poser dans un bar, chez des potes que boite même si on peu facilement m'y trainer si on est très convaincant :p


Ah oui la vie se résume a peu de chose chez moi RHUM, CLOPE, SEX, SLACK ET SPORT ET SURTOUT LES POMPIERS !!!!!


ALLEZ les tafioles a vaut présentation Very Happy

PS: jo et lolo bise fesse droite et gauche :p
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger
Membre guilde
Rx-Krieger


Messages : 59
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Prsentation de votre rémy alias veve Empty
MessageSujet: Re: Prsentation de votre rémy alias veve   Prsentation de votre rémy alias veve Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:51

MDR vévé j'adooore ça ....... merci pour ta présentation très bien faite , j'espere que les prochains seront notre meneuse de pacotilles et son bras gauche a cul ouvert !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

Prsentation de votre rémy alias veve Empty
MessageSujet: Re: Prsentation de votre rémy alias veve   Prsentation de votre rémy alias veve Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:46

Mdr. Non mais ca va Razz

Bon j en fais une au brouillon x) Et la met en ligne des qu'elle est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riesling
Membre guilde
Riesling


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2014

Prsentation de votre rémy alias veve Empty
MessageSujet: Re: Prsentation de votre rémy alias veve   Prsentation de votre rémy alias veve Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:37

Sympa ta présentation !

Je respecte beaucoup les pompiers, des gens qui cherchent à sauver des vies avant tout, en étant peu rémunéré, c'est la classe comme métier (bien que je trouve que c'est trop d'effort pour ce qu'on est payé, c'est pour ça que j'ai choisi le commerce)

Après c'est sur qu'avoir plusieurs comptes, c'est chiant parce qu'il faut les équipés, les abonnés... Tu as raison de ne t'en tenir qu'à un seul, c'est la solution que j'ai choisis me concernant.

Je ferais peut être ma présentation un autre jour, le temps que je sois motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prsentation de votre rémy alias veve Empty
MessageSujet: Re: Prsentation de votre rémy alias veve   Prsentation de votre rémy alias veve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prsentation de votre rémy alias veve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veleno alias veve or papa
» NEW COULEUR DE VOTRE VEVE
» Candidature d'un bon vieux dinosaure, alias "veleno" alias vieux papy
» Récolte poneys vévé
» PRÉSENTATION Cveta alias Benji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Présentation des membres.-
Sauter vers: