Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 veleno alias veve or papa

Aller en bas 
+5
ShinTimon
Phebus
Mll-fouf
Pika-choux
veleno
9 participants
AuteurMessage
veleno
Membre guilde



Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 31
Localisation : DTC

veleno alias veve or papa  Empty
MessageSujet: veleno alias veve or papa    veleno alias veve or papa  Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:52

Alors salutations a vous empire perdu , je pense que certains d entre vous me connaisse mais d autre non x).

Donc wali walou je vais faire une présentation brève et concis:

Alors je m'appelle rémy j ai un sacri 200 et je veux rentrer dans votre guilde car je suis un noob et que j adore taper du mob.

"Il y a de l'ambiance dans ses boîtes bleu !"



C' était court et concis non ?










































Plus serieusement allez attaquons les enfants elle padre rentre dans la place!!!

alors IRL :

Je m'appelle Rémy 21ans , un p'tit con comme pourront dire ce qui me connaissent fou, au grand coeur et avec un caractère de merde mais bon a ce qui parait pour ca qu'on m'aime bien, BREF  raconte pas ta vie on s'en branle. Alors sinon je suis sapeur pompier volontaire depuis 3 ans je travail tout l'été en temps que serveur donc vous vous doutez que mes connexions seront rare et brève, comme objectif cette année sois partir faire mes études au Québec , sois intégrer la marine nationale en tant que marin pompier sois euh bah pas d autre option en faites xD. Ah oui et surtout me faire pardonner pour certains vieux ami de certaines grosse bêtises . et sinon bah j adore le reggae, metal, rap année 90 2000, rap us, euh rock en faites tellement de style que j ai flemme de marquer. Ah oui je suis très flemmard aussi un peu hyperactif des fois mais rarement Wink( Veve ta gueule tu nous soule!!!!!) .

Bon bon sa va voila pour la parti irl je termine en disant que j adore pratiquer l'escalade course a pied , sortir manger du nutella faire l'amour , manger du nutella, faire l'amour et encore manger du nutella et faire l amour!!!!!



Sinon IG attaquons la parti longue du sujet ( une peu comme ma bite ) oups pardon ah oui je préviens suis schizophrène des fois !!!
Bref ta gueule autre moi!



voici la PPPPPPAAAAAARRRRRTTTTTIIIIII IIIIIIIGGGGGGGGGG!!!!


IG:

Alors j ai un sacri 200 du nom de veleno air, mon premier perso sur li crounch et mon premier perso sur dofus aussi ! Donc pour vous dire mon bébé , il était eau feu air terre , il a un peu fais tout les éléments car oui pendant un moment avant que je monte ma team je changeais de stuff comme de slip ( euh je crois on dit pas ca normalement (a) ) Mais si fais pas chier roger. Bref ce petit sacri est mon bijou!

veleno alias veve or papa  426212vele

Ensuite viens Hilo panda 200 terre qui était feu juste avant ca mon deuxième bébé, ma petite princesse xD

veleno alias veve or papa  512817hilo

En 3ème position monkey-diginette iop 200 d'un ami qui m a laisser le compte feu air , une tite chieuse un peu comme moi, qui roxe du poney.

veleno alias veve or papa  246129monkey

En 4me position Ripichi eca 199 bientot 200 terre eau feu et oui moi je choisis des idées a la con pour mes persos mais bon j aime ca :p

veleno alias veve or papa  929324ripi

En 5ème position paradoxtaze fecatte lvl 199 bientot 200 aussi, eau magnifique beauté des iles tropicale de la Martinique célibataire et tout mais ne couche pas dès le premier soir par contre messieurs!!!

veleno alias veve or papa  700437para

et en 6ème position le petit aquilya eni 200 feu soin comme tout les enis noob des teams !!!

veleno alias veve or papa  420591aqui

Donc voila je ne sais pas quoi rajouter d'autre mise a par que j ai fais dans ce jeu useless comme guilde en suite je suis allez dans la guilde shogun créer par un de mes amis bordelais, ensuite j ai rejoins malice puis comète et ensuite light up the world et voila je crois j ai résumé mes passages a oui je suis aussi passer par overdose car mon pote benji que j adore est meneur la bas et j étais un peu perdu il m a recueuilli.



SINON tu as dit court et concis COGNIO!!!



OUI OUI ROOOO SA VA MERDE JE FINIS!!!

Alors j'ai décider de rerejoindre cette guilde car de 1 une fois ma tête remise en place je me suis rendu compte de qui me voulais du bien, qui tenais a moi et a qui surtout je pouvais faire confiance et pas mal de ces personnes sont a lost alors même que j étais devenu une autre personne quelqu un d abjecte et que personne ne me reconnaissez ils sont rester pres de moi et m on fait reouvrir les yeux et la j ai vu qu'Il y a de l'ambiance dans ses boîtes bleu ! Mais T'ES CON MEC OU EST CE QUE T A VU QU ON POUVAIS PLACER CA LA !!!

Donc voila je rejoins ma vieille famille sur qui j ai pu compter il y a longtemps et qui j'espère me pardonnera de toute mes bêtises. MAIS SURTOUT QUI ME PARDONNERA !!!


Sinon lu et d'accord avec la sainte charte mère de dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

veleno alias veve or papa  Empty
MessageSujet: Re: veleno alias veve or papa    veleno alias veve or papa  Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:20

Alors j'espere être la 1er à poster.
Je tiens à dire une chose. Vévé est un abrutie. Techniquement il est radié.
Enfin precisement vévé le débile méchant est radié. 

J'ai décidé de lui laisser une chance CAR il m'a promis certaine chose (le 1er qui dis un cuni gard à ses fesses è.é)

Vévé on dirait pas mais normalement c'est quelqu'un de bien. 

Alors toute personne votant pour sa candide est prié de ne pas s'appuyer sur son comportement de con. Il à promis d'arrêter le moulin. Réellement. Pour preuve je n ai jamais vue une aussi belle candide de sa part o.O

Ah est bien sur j'aimerai que exceptionnellement le contre tyrannique ne soit pas applicable.
Je donne une chance à vévé de se racheter au prés de tout le monde. 

Je donnerai ma réponse plus tard. Suivant si il faut trancher ou pas ^^

Essayer de ne pas le taper trop fort !

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Mll-fouf
Modérateur
Mll-fouf


Messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Non loin de la meneuse

veleno alias veve or papa  Empty
MessageSujet: Re: veleno alias veve or papa    veleno alias veve or papa  Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:46

Je suis sur telephone, je ne peut donc pas mettre en Gras et en Gros cette magnifique phrase. Je vais donc l'espace et la mettre en majuscule.


VEVE GERE BELZENOBUTH !! Si vous voulez votre Krosmoglob mp le !!


Voila, c'est ma vengeance personnel pour nous avoir quitté trop souvent.


Mon cher Veve, nous nous connaissons depuis longtemps. Lorsque j'eu fait ma candidature parfaite chez Useless, tu es le seul a m'avoir mit un Contre.
Alors .. Tu as mon CONTRE car ta candidature me plait. Ce que tu dis, si tu le pense est beau.
Si ce que tu dis est vrai, que Veve' que l'on a connu est de retour. Alors tu as mon Contre !!
P´tit con :p

Ta team manque cruellement d'un Sadida (Trool) et vu que tu ne suis pas les changelog et ne t'interesses en rien au MaJ, je te le dit.

- Les Feca vont subir une refonte total

Que dire de plus ?
Peut être te demander si tu sera present en canal guilde ou si tu ira multi compter canal fermé ?
Si aider des membres ne te dérange pas vu le panel de c'asse que tu joues, tous surstuff les uns que les autres.

J'attend la réponse des autres, si mon contre est handicapant alors je le changerais, en attendant ca reste un contre de vengeance :p

Des bisous !!

Mll-Fouf - Belle, grande, intelligente, parfumé, forte et modeste à la fois.


Revenir en haut Aller en bas
Phebus
Admin
Phebus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 37
Localisation : lille

veleno alias veve or papa  Empty
MessageSujet: Re: veleno alias veve or papa    veleno alias veve or papa  Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:13

yesss papa !! Smile

bon bah moi tu connais déjà mon vote c’est un pour.
je sais que tu as passé une phase difficile et j’espère avoir contribué a ce que tu ailles mieux.
quoi qu'il arrive tu peux compter sur moi tu en plus qu'une connaissance ig tes mon pote.
alors magné vous de donner votre avis qu'on le re guilde.

ps : Mll-Fouf je kiff ta modestie très belles leçon d'humilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShinTimon
Membre guilde



Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28

veleno alias veve or papa  Empty
MessageSujet: Re: veleno alias veve or papa    veleno alias veve or papa  Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:12

2 des stuffs qui sont sur les screens me sont passés sur le corp ( toi pas encore mais ca ne saurait tarder !), je suis à l'origine de cette candidature, et je confirme ce que dit coline : on a jamais vu une aussi belle candide de ta part !

et pour tout dire, c'est même celle qui te correspond le plus.


Je met mon POUR malgrés les 2-3 fautes d'orthographes même si uniquement 2-3 est un exploit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
veleno
Membre guilde



Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 31
Localisation : DTC

veleno alias veve or papa  Empty
MessageSujet: Re: veleno alias veve or papa    veleno alias veve or papa  Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:06

Je vous emmerde pour l ortho :p bah disons que j ai fait un effort :3 , oui je t ai promis des choses coco et je les tiendrai et ju tu es en parti une des personne qui m a remis sur pied alors que je n ai pas toujours était agréable et oui maxou est l'homme qui a fini de me réveiller de ma connerie comme quoi on sait on sont les vrais ami quand sa va le plus mal , perso fouf tu sais très bien que je ne coupe que canal /g si quelqu un ma souler en guilde ou que je suis très énervé donc généralement je suis toujours en /g ouvert et je discute souvent ^^ même en plein dj après cela fais un moment que je n ai pas était dans une guilde active la dernière en date était comète donc bon je risque d etre un peu timide :3 et oui veve peut être timide même très timide.

Bref pour filer les coups de main pourquoi pas mais bon je ne suis plus autant abbé pierre qu'avant je redeviens l ancien moi mais je me suis tellement fais baiser que maintenant j'évite de trop donner donc des fois je suis
désolé mais je refuserai certaine choses ^^'.Mais pour ce qui est donjon ou autre je suis toujours partant ca y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Op-Team
Membre guilde



Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 27
Localisation : Hawaïi

veleno alias veve or papa  Empty
MessageSujet: Re: veleno alias veve or papa    veleno alias veve or papa  Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:20

T'es pas le mec qui m'a échangé des archimonstres ?


Sinon wtf la candidature, wtf les réponses.... J'vais même pas voter xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryn .
Modérateur
Ryn .


Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 34
Localisation : chalon sur saone

veleno alias veve or papa  Empty
MessageSujet: Re: veleno alias veve or papa    veleno alias veve or papa  Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:30

moi tant que tu m'aura pas coller ta langue sous mes boules tu peu bien te faire enculé sale pd de merde

donc j'attends tes actes pour te rep mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star
Membre guilde



Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2014

veleno alias veve or papa  Empty
MessageSujet: Re: veleno alias veve or papa    veleno alias veve or papa  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:33

Bon pour moi, vévé , ca reste vévé, ce qui fait que je ne peux que dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veleno alias veve or papa  Empty
MessageSujet: Re: veleno alias veve or papa    veleno alias veve or papa  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:33

Je te connais pas non plus, mais je vois pas pourquoi je dirais CONTRE alors POUR !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Karvir
Membre guilde
Karvir


Messages : 75
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 28
Localisation : Fondcombe (OKALM KWA)

veleno alias veve or papa  Empty
MessageSujet: Re: veleno alias veve or papa    veleno alias veve or papa  Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veleno alias veve or papa  Empty
MessageSujet: Re: veleno alias veve or papa    veleno alias veve or papa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veleno alias veve or papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un bon vieux dinosaure, alias "veleno" alias vieux papy
» Prsentation de votre rémy alias veve
» NEW COULEUR DE VOTRE VEVE
» Récolte poneys vévé
» PRÉSENTATION Cveta alias Benji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Candidature.-
Sauter vers: