Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RektM8 pour vous servir

Aller en bas 
+4
Pika-choux
Mll-fouf
Moon-Pearl
RektMate
8 participants
AuteurMessage
RektMate
Membre guilde



Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2015

RektM8 pour vous servir Empty
MessageSujet: RektM8 pour vous servir   RektM8 pour vous servir Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:25

Bonjour, Bonsoir

Ici un nouvel arrivant du nom de RektMate en jeu et Loup dans la vraie vie... Appelez moi par mon prénom les enfants je vous en pris.

Après avoir essayé de lire la fameuse Charte dans le noir sur mon ordi j'ai du me rendre à l'évidence, les couleurs du forum rendent impossible cette épreuve! Je me suis donc décidé à allumer la lumière et à commencer ma lecture (dieu sait que le courage m'a manqué et que je me suis forcé...).


"Votre postulation devra contenir vos motivations à rentrer chez nous, une partie IRL, ainsi qu'une partie IG (présentez-vous, présentez votre personnage, son lvl, ses métiers, si vous aimez plus le PVM ou le PVP etc. étoffez un petit peu votre candidature !)"



IG

Donc Je vais commencer par la présentation en jeu hein.. ca risque d'etre vite fait pour moi...
Mon personnage est un Ecaflip level 1 au moment ou je tape ces lignes sans stuff, sans métier, sans argent... C'est un peu le plus gros Noob de tout le serveur quoi...
Suis-je plus PVP ou PVM ? Je suppose que le PVP n'est pas accessible a un débutant dans dofus car probablement trop exigeant au niveau des stuffs pour un débutant avec une bourse vide donc je vais d'abord commencer par le PVM ! Voila vous savez tout de mon Chat qui joue aux dés... Ah, j'allais oublier je l'ai fait roux... Oui, Oui, il n'a pas d'âme.



IRL

Bon allé arretons de troller je vais vous parler un peu de moi, et y'a plus de chose à dire que sur mon "pseudo" personnage je vous promet .

Comme je vous l'ai dit précédemment je m'appelle Loup (j'ai fait l'effort de lire votre règlement faites l'effort de m'appeler par mon prénom.) je suis jeune étudiant de 20 ans. Je fais 1 mètre 88  pour 80 et quelques kilo. Je suis Châtain foncé et j'ai les yeux Marron/Vert ( Oui je sais vous vous en tapez de tout  ça mais moi ça me fait plaisir Sad... ).
Etudiant  dans une branche informatique je suis un adepte des jeux vidéo depuis mon plus jeune age... J'ai deux autres hobbies principaux à savoir le sport et la musique... ( Pour toute information complémentaire je vous invite à me poser des questions, je serais ravis d'échanger avec vous autour ces sujets) .
Je ne pense pas être de ceux qui se prennent au sérieux j'accepte la critique et je pratique bien souvent l'autodérision...


Motivation:

Bon ... Le  pourquoi du parce-que je veux rejoindre votre guilde/famille je sais pas encore comment je dois appeler ca ...
C'est relativement simple, je débute et débuter seul c'est CHIANT oui CHIANT alors je cherchais une guilde qui pourrait m'offrir un toit, des camarades et  des conseils lorsque j'en aurais besoin... Puis il parait que plus on est de fou plus on rit et moi je suis un peu un fou isolé pour le moment c'est pas tip top je vous cache pas...

Que dire de plus a mon sujet... ah si,  au moment ou je tape ces lignes j'ai une sale gueule de bois... je suis sortit hier dans une soirée de dubstep vraiment sympa et le moindre que l'on puisse dire c'est qu'il y a de l'ambiance dans ces boîtes bleu !.

P-S :
Je pense que ma candidature fait un peu vide... Mais je vais avoir du mal a vous mettre des images du jeu ou encore parler de ce qui me plait vraiment dedans... JE VIENS DE COMMENCER JE PEUX PAS. Pataper siouplé... D:

Voila, c'était Loup.
Merci a tous  d'avoir pris le temps de perdre votre temps à me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Pearl
Membre guilde
Moon-Pearl


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 25

RektM8 pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: RektM8 pour vous servir   RektM8 pour vous servir Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:41

gr8 rektm8 8/8 would r8 again
Bonjour Loup, j'aime bien ta candid tout y est  Razz
le niveau pour moi c'est pas un critère donc pas de problème la dessus et... TU T'APPELLES LOUP PUTAIN *bave*
POUR Smile


Dernière édition par Moon-Pearl le Ven 17 Avr - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RektMate
Membre guilde



Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2015

RektM8 pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: RektM8 pour vous servir   RektM8 pour vous servir Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:01

Salut Moon, je te remercie du soutiens, au plaisir de te voir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Mll-fouf
Modérateur
Mll-fouf


Messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Non loin de la meneuse

RektM8 pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: RektM8 pour vous servir   RektM8 pour vous servir Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:01


Yo Loup ! Je suis POUR te prendre en guilde. Je connais une personne ayant été recruté chez Useless vers le lvl 20 et qui est maintenant meneuse d'une grande guilde de bras cassé (Iop Sasa', Eni Terre ou autre Feca habitant a 150m de son bras droit)

Si tu enchaînes les Pour et que tu es recruté je proposerais a Moon et Volthe de prendre soin de toi pour t'apprendre de bonnes base du jeu
(Ouais Moon, t'avais qu'a pas rep' a la candid' en 1st)
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Pearl
Membre guilde
Moon-Pearl


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 25

RektM8 pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: RektM8 pour vous servir   RektM8 pour vous servir Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:19

Mets moi le grade mentor alors Fouf moi j'aime bien aider les débutants Razz. Mais je pars en vacances demain pour une semaine chez la famille, je serais là la semaine d'après par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RektMate
Membre guilde



Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2015

RektM8 pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: RektM8 pour vous servir   RektM8 pour vous servir Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:07

Merci Fouf, j'ai cru comprendre que tu étais  le ou la tete de guilde je suis heureux d'avoir ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

RektM8 pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: RektM8 pour vous servir   RektM8 pour vous servir Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:33

Fouf c est la trainé rien d autre x) 

Mais bcp de gens l aime c'est bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Tiaki | Hi-Bro
Membre guilde
Tiaki | Hi-Bro


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2015

RektM8 pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: RektM8 pour vous servir   RektM8 pour vous servir Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:36

Pour mais avec bizutage, faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

RektM8 pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: RektM8 pour vous servir   RektM8 pour vous servir Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:17

Bon sinon à part me moquer de foufinette j'ai adoré le fait que tu soit lv 1 mais je te préviens si tu es plus lv 1 quand on te recrute on voudra plus de toi è.é 

Ca sera plus mythique quoi ça perd de son charme :'(

Des bisous !
XoXo
Revenir en haut Aller en bas
Myster-t0ny
Membre guilde



Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : lille

RektM8 pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: RektM8 pour vous servir   RektM8 pour vous servir Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:27

Salut loulouP Razz bon ta candide et bof bof :O pas de ponctuations rien de tout sa recaler ...

Non restons serieux moi ça me plait en plus je suis un grand pexeur de frifri je pourrais t'enmener Very Happy si tu veux rentre mon nom et je t'aide a pex des maintenant c'est blackigirl voili voilou Very Happy loulouP

blackygirl allias Tonytony Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
ChantalGoyia
Membre guilde



Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 28
Localisation : Panam

RektM8 pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: RektM8 pour vous servir   RektM8 pour vous servir Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:35

Bonjour, et bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hugo.tarola
RektMate
Membre guilde



Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2015

RektM8 pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: RektM8 pour vous servir   RektM8 pour vous servir Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:07

Merci à tous pour votre accueil, je suis niveau 40 ou 39 je sais plus trop... mais j'irais avec plaisir découvrir les zone d'xp plus HL si je peux TonyTony
Revenir en haut Aller en bas
RektMate
Membre guilde



Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2015

RektM8 pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: RektM8 pour vous servir   RektM8 pour vous servir Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:31

D'ailleur je vous invite a m'ajouter en jeux si vous le voulez sous le pseudo... de .. rektmate je crois Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Karvir
Membre guilde
Karvir


Messages : 75
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 28
Localisation : Fondcombe (OKALM KWA)

RektM8 pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: RektM8 pour vous servir   RektM8 pour vous servir Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:52

Yo Loup ! Je suis POUR te prendre en guilde. Je connais une personne ayant été recruté chez Useless vers le lvl 20 et qui est maintenant meneuse d'une grande guilde de bras cassé (Iop Sasa', Eni Terre ou autre Feca habitant a 150m de son bras droit)

Si tu enchaînes les Pour et que tu es recruté je proposerais a Moon et Volthe de prendre soin de toi pour t'apprendre de bonnes base du jeu
(Ouais Moon, t'avais qu'a pas rep' a la candid' en 1st)
Revenir en haut Aller en bas
RektMate
Membre guilde



Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2015

RektM8 pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: RektM8 pour vous servir   RektM8 pour vous servir Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:05

Un copier collé de qualité mais si c'est un pour je ne peux pas me plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RektM8 pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: RektM8 pour vous servir   RektM8 pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RektM8 pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous pour craft quelque chose :p
» Mae vous dit poney.
» a vous mes dames :)
» Souriez vous êtes chez Lost Empire !!
» Candidature de Aw-some

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Candidature.-
Sauter vers: