Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jenny est à bout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lone-star
Membre guilde



Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2014

Jenny est à bout Empty
MessageSujet: Jenny est à bout   Jenny est à bout Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:52

Le titre veut tout dire, depuis le départ de fanta de l'alli, à chacune de mes co, je reçois des mp qui ne sont en rien des petits mots doux (et je ne suis pas la seule à en recevoir).

Donc par conséquent, plutôt que d'imposer à Charlie la décision de me kick ou non ( vu que plusieurs personnes de l'alliance souhaitent mon départ) et vu également ce que Fanta va colporter à mon sujet. Je prends la décision de faire une pause dofus, je me connecterai encore 2-3 jours afin de régler mon absence (et envisager d'ici quelques semaines une reprise ou un arrêt du jeu).

Donc Charlie, si tu veux kick mes persos, il n'y a pas de soucis.

Je vous des petits bisous (désolé, épuisement de stock pour les gros).

Bonne continuation et bon amusement.

Revenir en haut Aller en bas
Free-nowpgm
Membre guilde
Free-nowpgm


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2014

Jenny est à bout Empty
MessageSujet: Re: Jenny est à bout   Jenny est à bout Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:09

Ok bee a plus mais sache que l'autre fois en alli ona parler de toi et les gens te soutenait face a ce que pouvait penser certaine personne
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star
Membre guilde



Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2014

Jenny est à bout Empty
MessageSujet: Re: Jenny est à bout   Jenny est à bout Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:21

Plus d'amusement en guilde ni en jeu, aucune défense lorsque que je me fais "agresser" en alli. C'en est trop, et comme la dit free.... Bee à plus, mais lone redevient solitaire. Bonne continuation à tous et toutes.
Au moins ,je ne me sentirai plus l'obligation de me connecter pour d'autres mais juste pour ma distraction personelle .
Revenir en haut Aller en bas
Skyeh
Membre guilde
Skyeh


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Jenny est à bout Empty
MessageSujet: Re: Jenny est à bout   Jenny est à bout Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:27

Jenny je sais que sans moi tu t'amuse plus non serieusement je me co plus tres souvent meme presque jamais mais je te promet que je vais me remettre a jouer et qu'il aura beaucoup d'ambiance reste on t'adore je t'adore a toujours etais la quand quelqu'un avais besoin d'aide reste sinon la guilde ne sera plus pareil il aura un vide sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
captain-red
Membre guilde
captain-red


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 25

Jenny est à bout Empty
MessageSujet: Re: Jenny est à bout   Jenny est à bout Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:59

Coucou,

Oui c'est sûre Jenny reste Sad moi non plus je ne peux me connecter trop souvent car mes cours m'imposent aussi un temps de devoirs le soirs et j'ai souvent plus le temps de me co :l

En tout cas, jenny tu ne peux pas partir Sad tu es comme une maman de la guilde, du moins pour moi et Thibaut j'en suis sûr. Donc même si en alliance, tu n'ai plus trop l'aise, reste au moins pour nous Smile

Bisous ma jenny <3
Captain-red <3
Revenir en haut Aller en bas
Skyeh
Membre guilde
Skyeh


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Jenny est à bout Empty
MessageSujet: Re: Jenny est à bout   Jenny est à bout Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:50

Ouais captain a raison et comment on parleras a ta fille si tu veut toujours pas nous donner son facebook faut que on negocier encore ^^ reviens <3
Revenir en haut Aller en bas
Free-nowpgm
Membre guilde
Free-nowpgm


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2014

Jenny est à bout Empty
MessageSujet: Re: Jenny est à bout   Jenny est à bout Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:58

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR skyeh je suis plier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny est à bout Empty
MessageSujet: Re: Jenny est à bout   Jenny est à bout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny est à bout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Jenny fachée, Jenny râler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Quelques p'tis extra .. ! :: Absence.-
Sauter vers: