Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand Jenny fachée, Jenny râler

Aller en bas 
AuteurMessage
Lone-star
Membre guilde



Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2014

Quand Jenny fachée, Jenny râler Empty
MessageSujet: Quand Jenny fachée, Jenny râler   Quand Jenny fachée, Jenny râler Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:23

Mode maman pas contente !!!


Je m'explique, je suis désolée si ce vendredi et ce w-e, je pourrais vous paraître désagréable voir plus mais mode maman pas contente et comme d'habitude, ce sont les innocents qui payent.

Je suis assez sur les nerfs ces jours-ci et je m'en explique.
Ayez une fille de quasi 13 ans qui sait que sa "pauvre petite" maman souffre du dos (plusieurs problèmes non soignables) à qui vous demandez de ranger son linge qui a été repassé (4 jours pour relaver et repasser toute sa garde-robe car sa "saleté" de chatte avait été pisser dans les armoires).
- Vous lui demandez la veille, "mon coeur" tu as rangé et remonté ton linge?
(Réponse) - Oui maman, c'est fait.
- Tu as rangé ta chambre "mon amour? Tout est niquel pour demain puisque tu retournes la semaine chez papa?
(Réponse) - Oui maman, j'ai rangé ma chambre, elle est propre, j'ai tout fait.
[Hé oui, j'appelle ma fille par des petits mots doux, vu que c'est l'amour de ma vie :-( ]

On se lève le matin c'est la course contre la montre comme d'habitude car elle n'avait rien préparé de ses affaires scolaires etc...  (rien que ça, la pression monte...)

Je rentre d'avoir été la conduire et hooo surprise!!!! Le linge n'est toujours ni remonté dans sa chambre, ni rangé , et même totalement froissé!!! (Super respect de sa petite maman qui a sué avec son mal de dos pour lui repasser tout). Autre surprise... Petite maman courageuse remonte le linge de sa fille dans sa chambre et hoooo ... horreur et damnation, la chambre ressemble à un champ de bataille voir pire, on ne sait même pas faire un pas sans marcher sur quelque chose. La garde robe est vide, tout son linge sale et propre est planqué, jeté en boule dans les coffres de rangement (destinés aux jeux et aux peluches). Je retrouve également 3 gros sacs qu'elle a ramené de chez son père (d'après elle , soit-disant vide) , rempli de linge sale (et à trier vu qu'il y a majorité de vêtements trop petits pour elle).

Tout ça pour dire, ne vous étonnez pas si je ne suis pas très agréable ni disponible à aider ce w-e.

Merci de votre compréhension.

P.S. : ne faites pas de gosses ou si vous en faites, ne devenez pas leur esclave :'-(

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Jenny fachée, Jenny râler Empty
MessageSujet: Re: Quand Jenny fachée, Jenny râler   Quand Jenny fachée, Jenny râler Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:44

je ne sais pas si ca va te rassurer, mais nombre d enfant son comme cela, car il ne se rendent pas compte de ce que represente l immense et respectable et meme admirable travail des mamans

en tout cas ma petite jenny je m excuse de ne pas avoir été co ce week end j avais un repas mais t en fais pas je te comprend ( voir meme " ont " ) et tu es toute pardonner jenny d amour :p revien nous vite avec ta bonne humeur, bisous Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Jenny fachée, Jenny râler Empty
MessageSujet: Re: Quand Jenny fachée, Jenny râler   Quand Jenny fachée, Jenny râler Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:57

Je suis pas trop présent, donc je ne verrai pas de changement chez toi, mais comme dit rage beaucoup d'enfant son comme cela j'ai une sœur de 12 ans, une de 10 et une de 3 je peu te dire que je connais ça très bien, mais si dans ça tête c'est comme dans la mienne je ferrais tout pour la maman Smile
courage :*
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star
Membre guilde



Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2014

Quand Jenny fachée, Jenny râler Empty
MessageSujet: Re: Quand Jenny fachée, Jenny râler   Quand Jenny fachée, Jenny râler Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:11

Merci pour vos petits mots d'encouragement,je monte vite dans les tours mais ca redescends vite aussi, surtout quand elle repart chez son père. Ca me rend toute tristounette donc on passe l'éponge dans ces cas. Mais mon dieu, je ne me rappelais plus que l'adolescence était aussi ingrate^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Jenny fachée, Jenny râler Empty
MessageSujet: Re: Quand Jenny fachée, Jenny râler   Quand Jenny fachée, Jenny râler Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:24

L'adolescence n'a pas toujours été aussi ingrate, elle change et évolue et se libéralise, x) rebelle nous devenons (oui je me met dans le tas) car j'en n'ai fait des conneries et il n'y a pas longtemps et je regrette ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Jenny fachée, Jenny râler Empty
MessageSujet: Re: Quand Jenny fachée, Jenny râler   Quand Jenny fachée, Jenny râler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Jenny fachée, Jenny râler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny est à bout
» quand on agro perco ............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Personalité personnage. :: Bla bla bla .. Pouet !-
Sauter vers: