Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Maison Ankama 4MAP a droite du zaap Village

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison Ankama 4MAP a droite du zaap Village Empty
MessageSujet: Maison Ankama 4MAP a droite du zaap Village   Maison Ankama 4MAP a droite du zaap Village Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:09

Suite au up 70 de la guilde, j'ajoute a Lost Empire une maison,
Type: maison
Exposition: ouest
Zone: Amakna le village
Taille: T3,
Toilette
Table a manger accompagnée de ces chaises,
Douche avec son rideau,
Miroir et étendoir pour votre couvre chef et vos capes
Lit deux place (si vous n'avez plus de place sous votre pont)
Et pour compléter se petit coin d'amour, un grenier pour ranger vos affaire ou réaliser tout vos fantasmes,
2 coffres sont présent, mais aucun ne vous est rendu accessible, oui en effet un m'est réservée a moi et l'autre a une amie,
Vous avez le droit de vous y téléporter , vous pouvez même y dormir, faire des fêtes des thé dansant et toute vos animations Very Happy
Voilà je crois que tout est dit, si vous vous y rendez a pieds, 4 map a droites du zaap, je sais qu'il y a un 2 et un 0 dans la pos mais comme je n'y suis pas je peu pas vous dire précisément.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star
Membre guilde



Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2014

Maison Ankama 4MAP a droite du zaap Village Empty
MessageSujet: Re: Maison Ankama 4MAP a droite du zaap Village   Maison Ankama 4MAP a droite du zaap Village Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:35

J'ai adoré la description, tu devrais travaillé en agence immobilière ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Ankama 4MAP a droite du zaap Village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ankama Convention !!
» [Nofake] Interview de Karvir par Ankama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Personalité personnage. :: Bla bla bla .. Pouet ! :: Maison de la guilde Lost Empire !-
Sauter vers: