Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Nofake] Interview de Karvir par Ankama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karvir
Membre guilde
Karvir


Messages : 75
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 28
Localisation : Fondcombe (OKALM KWA)

[Nofake] Interview de Karvir par Ankama Empty
MessageSujet: [Nofake] Interview de Karvir par Ankama   [Nofake] Interview de Karvir par Ankama Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:22

Nous avons aujourd'hui la chance de pouvoir interviewer Karvir du serveur Li-Crounch qui a réussi à passer le cap des 5 millions de kamas !!

« - Alors Karvir, comment vous sentez-vous avec cette somme en poche ?

- Pour vous répondre franchement, je suis assez chamboulé, un peu comme ceux qui perdent la tête en gagnant au loto dans la vie réelle ! J'avais l'impression de pouvoir tout m'acheter à volonté jusqu'à ce que je me rende dans un hôtel de vente pour voir que je ne peux même pas m'offrir un bon anneau de Brouce...

- Ah oui d'accord, pouvez-vous nous dire en combien de temps avez vous réussi à rassembler cette somme ?

-Eh bien je pourrais vous dire quatre jours comme deux ans, en réalité je me suis décidé à tout rassembler le week-end dernier à cause d'un problème d'abonnement.

-Ah je vois, je vous comprends ; mais qu'entendez vous par « quatre jours ou deux ans » ? Et pouvez-vous nous raconter comment avez vous réussi à rassemble ce montant ?

- Quand je dis deux ans, je veux dire que pour rassembler ces cinq millions de kamas, j'ai utiliser la quasi totalité des ressources que j'avais en banque j'entends bien sûr les ressources et les équipements chers, ou en craftant des items avec des ressources moins importantes. De cette façon, je me suis servis de mes 2ans de stock en banque à cet effet.

- Je comprends mieux. Deux dernières petites questions, votre niveau vous a-t-il avantagé pour cette opération et vous êtes-vous débrouillé seul ?

- Bien entendu, mon niveau actuel m'a avantagé notamment pour rassembler des galets acajou ou brasillant afin de compléter un craft. Pour finir donc, je ne me suis pas débrouillé seul, j'ai une guilde qui a été très présente pour m'aider notamment pour rassembler des galets cramoisis, pour crafter des clés ou des pierres, mais aussi pour collecter un fragment d'écaille de bandit...

- Très bien Karvir, merci d'avoir accepté de répondre à nos questions.

- Ce fut un plaisir !

- Merci peut-être pourrions-nous vous interviewer après votre prochain solotage au Merkator ?

- Pourquoi pas ! Merci à vous et à la prochaine ! »

.
.
.
.

[Nofake] Interview de Karvir par Ankama Mes_so10
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger
Membre guilde
Rx-Krieger


Messages : 59
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

[Nofake] Interview de Karvir par Ankama Empty
MessageSujet: Re: [Nofake] Interview de Karvir par Ankama   [Nofake] Interview de Karvir par Ankama Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:54

WTFFF where is my brain ??????????  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

[Nofake] Interview de Karvir par Ankama Images10
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Invité
Invité




[Nofake] Interview de Karvir par Ankama Empty
MessageSujet: Re: [Nofake] Interview de Karvir par Ankama   [Nofake] Interview de Karvir par Ankama Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:00

ouhaaaaaaaaaaaaaaa je connais une célébritée *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nofake] Interview de Karvir par Ankama Empty
MessageSujet: Re: [Nofake] Interview de Karvir par Ankama   [Nofake] Interview de Karvir par Ankama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nofake] Interview de Karvir par Ankama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ankama Convention !!
» Maison Ankama 4MAP a droite du zaap Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Personalité personnage. :: Bla bla bla .. Pouet !-
Sauter vers: