Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Changement de perso de Rerche

Aller en bas 
AuteurMessage
Rerche
Membre guilde



Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28

Changement de perso de Rerche Empty
MessageSujet: Changement de perso de Rerche   Changement de perso de Rerche Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:49

Bien le bonjour les lost Empirerien.

J'écris ce message pour vous annoncer que suite à de gros problèmes de manipulation de mon roublard (Là, faut clairement dire que j'ai visé biiieennn trop haut pour débuter).

J'ai décidé de changer de personnage, et plus spécialement de classe.

Après mûr réflexions, je pense m'orienter vers un ZOBAL, le critère principale étant de prendre une classe un peu moins hard que le roublard, tout en offrant une possibilité de gameplay un peu moins décisive que le roublard (si tu ne joues pas ton Zobal comme un pro, il peut encore faire des choses pas trop mal, à l'instar du roublard qui demande quasi aucune erreur, enfin c'est ce que je me suis laissé comprendre en jouant et en lisant les avis de chacun) tout en évitant d'être troopp "girly" comme le iop/le cra et l'éca.

Donc je suis là, partit pour me faire un zobal, et continuer mon aventure avec lui.


Mais j'aimerais bien aussi demandé quelques droits SI POSSIBLE à la guilde, en vue de ce nouveau perso.


Tout d'abord, ce serait d'invité mon nouveau personnage dans la guilde..... et de, une fois qu'il est intégré, sortir mon roublard de la guilde.

La seule explication à ça étant que, en tant que "gueuleur de la guilde étant contre les garages à persos" officiel et numéro un, je pense que le minimum de respect que je peux avoir envers ceux qui m'entendent gueuler du matin au soir sans jamais s'être foutu une balle dans la tête, c'est simplement de montrer l'exemple.
Je ne joue que un perso, je jouais le roublard, et maintenant je vais nettement le stopper pour me focaliser sur mon nouvel objectif qu'est mon futur perso Zobal, ne jouant qu'un perso à la fois, je ne vois pas pourquoi je garderais simplement plus d'un perso dans la guilde, d'autant plus que je suis contre le fait que la guilde devienne un garage à perso.



Ensuite, et ce sera le dernier, pouvoir gérer ma propre répartitions d'xp.

J'ai beau abandonner le roublard, je souhaite le garder "dans le grenier". De ce fait, il procurera un xp X 2 à mon Zobal.
Le soucis ici, c'est que j'aime jouer mes persos niveau par niveau tout en prenant mon temps pour établir des stuffs etc (Enfin c'est + ce que je DOIS faire que ce que j'aime faire pour être honnête).

Déjà que moi en Xp normal c'est très très dur d'xp moins vite que mon "budget"/"procurations des stuffs par level" etc. Alors xp x2 sera encore pire!

Alors je propose et je souhaiterais pouvoir gérer ma propre répartitions d'xp, dans le simple but de ne pas xp trop vite. Tant que je suis en X2, je me mettrais moi même genre à 50/60 %. Quand je chercherais a faire des chasses pour m'enrichir et non faire de l'xp, je me mettrais à 90 % etc etc.

Bien entendu, une fois mon X 2 disparu, je me remettrais à 5% Minimum quite à avoir mon "droit" sceller comme les autres.... même si j'aurais aimé avoir le droit, toujours pour me mettre à 90 % lors des chasses aux trésor etc.


Le nom de mon Zobal est "Nunchafly"


Merci de votre lecture et je vous souhaite d'agréable vacance sur l'île de Vulkania!


Revenir en haut Aller en bas
Rerche
Membre guilde



Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28

Changement de perso de Rerche Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso de Rerche   Changement de perso de Rerche Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:32

Désolé du double post, arrivant en fin d'abo, j'ai carrèment changer de compte, afin de ne plus avoir le second problème avec l'xp X 2.

De plus, le nom de mon nouveau personnage à changé et porte désormais un peu plus ma "marque de fabrique".

Il s'apelle maintenant "Nuncherfly"
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de perso de Rerche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétage de plomb de Rerche.
» [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob)
» Sur un changement de serveur...
» Changement de personnage principal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Personalité personnage. :: Bla bla bla .. Pouet !-
Sauter vers: