Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pétage de plomb de Rerche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rerche
Membre guilde



Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28

Pétage de plomb de Rerche. Empty
MessageSujet: Pétage de plomb de Rerche.   Pétage de plomb de Rerche. Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:29

Bonjour la guilde!

Aujourd'hui, ce soir, je ne vais pas me connecter et je ne me connecterais plus jusqu’à de prochaines nouvelles SAUF POUR RENDRE LES 5 MILLIONS DE KAMAS A AB-SOLUTE.

Aujourd'hui j'ai eu une putain de surprise en jeu qui m'a putain de grave dégouté... et là je ne chochotte pas.

J'ai discuté avec Ab-solute et on s'est mis d'accord (en canal guilde donc ce n'est pas un secret pour certains d'entre vous). Vu qu'il doit aller regarder son match de foot, j'ai accepté de lui prendre ses 5 millions de kamas et d'essayer de lui acheter sa maison qu'il voulait tant (avec la trace de bave séché depuis ce matin de ab-solute sur la porte et tout et tout).

J'avais rien à gagné à faire ça... Mais je voulais aider, me rendre utile...
C'est toujours agréable de se dire qu'on a bien dépanné un type de la guilde et sa favorise les liens. J'aurais aimé pouvoir me co demain en disant à Ab-solute que je lui ai chopé sa maison et qu'il va pouvoir la reprendre. Au moins il aura pas attendu pour rien et j'aurais assez aidé.

Donc je l'aide, ma mission était d'acheter une maison à Ab-solute, elle était "prochainement en vente" et elle pouvait être en vendre d'un moment à l'autre jusqu'a demain matin. Faut don rester à l'affut.
Devant la maison, y' a 2 personnes...

Et vu que je n'y connais rien en achat de maison, je ne savais pas si genre le message s'actualisait, ou bien s'il fallait toujours bougé son curseur entre la porte et le décor de map etc etc ou bien même s'il fallait changé de map.

Donc ce que j'ai fais c'est que j'ai pris ma monture, j'suis monté dessus (pour éviter de rentrer dans la maison), et j'ai spam le clic sur la porte.... comme ça, si elle passe en vente, mon clic voudra peut être dire que je veux l'acheter et que donc il y' a de fortes chances que je sois le premier.

Donc je clic clic clic clic clic clic clic clic et reclic pendant au moins 20/30 minutes pendant que je cherchais sur mon téléphone portable comment se passait l'achat d'une maison pour voir genre si ça s'actualisait etc, pour voir si mon spam clique était intéressant ou s'il fallait juste observer quand c'était en vente.

Et là! Attention! Déconnexion! Votre compte est invalide pour une duré de 2 heures!!! Oui, c'est ça... J'ai été banni!

Je check mes emails...... rien

Je check mon ankabox.... rien

Je check le lien qui m'est proposé dans le message.... j'ai pas respecté les conditions d'utilisations etc.

WTF ABSOLU!!

J'ai juste cliqué pour essayer d'être le premier à avoir la maison en vue des autres concurrents.

Je comprend rien à mon bannissement.. j'envoie un message au support qui résume un peu la situation que je mets en spoiler (vu qu'il est long et que ça passionne peut être pas tout le monde)

Spoiler:



Ceci envoyé, je pars me balader (bah oui je suis banni je peux rien faire) prendre un peu l'air et essayer de me calmer.


Et voila, je suis de retour, mes 2 heures de bannissement sont dépassés et je peux enfin me reconnecter.

Je me reconnecte. Et là? Qu'est ce que je vois? Qu'est ce que je vois à votre avis?

Maison en vente!

Je me dis: OUUAAIIIS FONNNCEEEE

Et là.... 60 M....

Je relis bien maintenant... C'est trop tard... y'a un nom de propriétaire

La maison était disponible lorsque j'étais banni sans raison.....

MAIS C'EST QUOI CE BORDEL? C'EST QUOI CE FOUTAGE DE GUEULE?

Je ne vais pas commenter d'avantage, je pense que vous connaissez ma frustration.


Ce feeling:

T'essaye d'aider au mieux que tu peux, tu commences à "bosser" un peu pour lui, paf t'es banni sans raison (j'attends la réponse du support même si je m'attend à un ctrl c ctrl v du message "vous n'avez pas respecté les règles de conditions d'utilisations" etc).
Et là, la maison elle peut se montrer disponible de mardi midi à mercredi matin... elle se mets dispo quand je suis banni sans raison et que je peux rien faire. La maison est prise....




Je suis dégouté..





Donc là je préviens pour dire que je là je suis vraiment en état de colère et que donc j'ai vraiment pas envie de me co.

Je vais continuer ou non le jeu en fonction de la suite de ces événements, j'attends la réponse du support (Bah oui attend je suis banni sans raisons).

Ceci dit, il faut que je rende la somme que m'a versé Ab-Solute pour acheter sa maison, vu que j'ai échoué, qui est l'équivalent de 5 M. Donc vu qu'il rentre demain je vais me co demain à différent horaire pour voir s'il est là, et s'il est co je les lui rends.



Bonne journée les Lost Empirerien!

Smack!




Revenir en haut Aller en bas
Free-noww
Invité




Pétage de plomb de Rerche. Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb de Rerche.   Pétage de plomb de Rerche. Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:29

Ca va c'est pas tres grave quand meme et c'est la dure loi du business Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rerche
Membre guilde



Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28

Pétage de plomb de Rerche. Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb de Rerche.   Pétage de plomb de Rerche. Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:01

Se faire bannir sans raison, après tant d'effort, pour voir quelqu'un prendre la maison sans mérite, alors que j'ai actuellement payer pour m'abonner et que donc un ban se doit d'être archi justifié vu que ce sont mes temps de jeux et que là je n'ai strictement aucun rapport d'un modérateur ou quoi que ce soit, et que je suis le seul à avoir ce problème (parce que sinon les autres n'auraient pas pu avoir la maison), alors que je n'ai en aucun cas été irrespectueux envers les règles et conditions d'utilisations, et que le bannissement injustifié m'a carrément pénalisé pour avoir la maison.....

Moi je trouve que y' a un SÉRIEUX problème.

Et donc là, je sais pas pourquoi moi je suis banni mais pas le mec qui à la maison.

Aller..... moi je dis... avec un peu de chance.... j'aurais pas la maison à 50 M mais j'aurais des bonbons qui donne + 5 en chance pour 2 combats! Yaay!







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétage de plomb de Rerche. Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb de Rerche.   Pétage de plomb de Rerche. Icon_minitimeVen 4 Juil - 6:41

C'est pas grave u_u faut pas s’exciter comme ça, oui c'est chiant, mais je te promet que de gerer une telle interface (Dofus) demande beaucoup de temps et est très compliquer donc quelque bug de temps à autre ne sont pas passable de la peine de mort, ça arrive voila pas de chance pour toi cette fois si.
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star
Membre guilde



Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2014

Pétage de plomb de Rerche. Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb de Rerche.   Pétage de plomb de Rerche. Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:39

Tu as été banni 2 heures suite à tes clics trop répétitifs.... en gros ils t'ont pris pour un ancien bots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétage de plomb de Rerche. Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb de Rerche.   Pétage de plomb de Rerche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétage de plomb de Rerche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de perso de Rerche
» [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Personalité personnage. :: Bla bla bla .. Pouet !-
Sauter vers: