Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absence illuctis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
illuctis
Membre guilde
illuctis


Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 30

Absence illuctis Empty
MessageSujet: Absence illuctis   Absence illuctis Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:44

Salut,

Je voulais vous le dire en jeu directement, mais je n'ai pas trouvé le temps de me connecter.
Je dois partir en stage à l'étranger et je n'aurais donc pas de connexion internet. Je serais indisponible à partir d'aujourd'hui et je reviendrais le 14 juin au soir.
Je sais que cette absence est plutôt longue et que je suis un membre récent dans la guilde, donc si cela pose un problème n'hésité pas à me le dire, je serais attentif au forum sur mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Qye-Pwale
Membre guilde
Qye-Pwale


Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2014

Absence illuctis Empty
MessageSujet: Re: Absence illuctis   Absence illuctis Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:50

Salut Illu !

Je te souhaite un bon stage, tu pars ou ?? Smile.
Passe un bon séjour la-bas, a la prochaine.

Bisous, Qye-Crew.
Revenir en haut Aller en bas
illuctis
Membre guilde
illuctis


Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 30

Absence illuctis Empty
MessageSujet: Re: Absence illuctis   Absence illuctis Icon_minitimeMer 14 Mai - 4:07

Je suis dans le sud de la campagne polonaise ...
J'ai déjà du mal à avoir la 3G avec ma clef, c'est assez dramatique, cependant la rémunération du stage permet de me motiver un minimum et de me pousser à poursuivre mes efforts afin d'assimiler la langue, ce qui n'est pas chose facile surtout dans le domaine de la vente, mais bon on fait avec.
A très bientôt, j'essayerai d'avoir internet avec la clef 3G le matin, mais c'est assez difficile, j'ai mis 28 minutes pour avoir internet pour regarder les différents topics ...

Enfin, bon continuation à vous et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Qye-Pwale
Membre guilde
Qye-Pwale


Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2014

Absence illuctis Empty
MessageSujet: Re: Absence illuctis   Absence illuctis Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:09

Ah ouais quand même sacrée aventure que tu nous fais la ! :p
En espérant que ton séjour se passe bien, c'est le principal !!

Bye, Qye-Crew.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence illuctis Empty
MessageSujet: Re: Absence illuctis   Absence illuctis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence illuctis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Illuctis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Quelques p'tis extra .. ! :: Absence.-
Sauter vers: