Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Illuctis

Aller en bas 
+2
Adra-dystraction
illuctis
6 participants
AuteurMessage
illuctis
Membre guilde
illuctis


Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 30

Candidature Illuctis Empty
MessageSujet: Candidature Illuctis   Candidature Illuctis Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:29

Bonjour, Bonsoir à vous tous,

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je tenez à vous dire que le fais que je poste cette candidature est un choix réfléchis. Je suis sûrement un inconnu pour vous tous, mais je voulais prendre le risque de postuler.


Présentation IRL

Tout d'abord, je me nomme Théry, ce n'est pas un prénom très commun je l'admet. J'ai actuellement 20 ans.
Je vis dans le nord de la France, plus précisément à Lille, c'est dans cette même ville que je réalise mes études en licence en économie gestion.
Quand j'étais plus jeune, j'aimé manger des kinder surprise car dans l'oeuf il y avait cette surprise dans la boîte jaune, je me suis toujours dit qu' il y avait de l'ambiance dans ses boîtes jaunes. (J'ai du modifier le a en avait sinon ça n'avait plus de sens).
Pour le reste me concernant, je pense qu'il sera plus simple de faire connaissance en jeu, ce qui me permettra d'apprendre à vous connaître aussi.


Présentation IG

J'ai repris Dofus récemment après un peu plus d'un an et demie d’arrêt.
J'ai donc recommencer l'aventure il n'y a pas longtemps, je joue actuellement un Zobal de niveau 94 du nom d'Illuctis. Je pense l'orienter Air, c'est un élément qui m'a toujours attiré depuis mes débuts sur Dofus.
Je vous joints une image de mon personnage :


Candidature Illuctis Image10

Depuis mon retour, j'essaye de me relancer, je me suis donc lancer dans le métier de cordonnier (actuellement niveau 57) et depuis hier soir, je me suis lancé dans l'élevage de dragodinde, la première dragodinde a fécondé cette nuit.

Pour revenir un peu plus sur mon histoire sur dofus, j'ai commencé dofus vers l'âge de 14 ans, déjà à cette époque mon premier personnage (Iop) été orienté Agilité. Même si mes premiers pas dans la façon de monter les caractéristiques était plutôt catastrophique, j'ai tenté de m'en sortir, même si arriver au niveau 80, ce premier personnage fût abandonné.
Après plusieurs autres personnages non-concret, je pris la décision d'arrêter Dofus.

Je suis revenu dessus à l'annonce du serveur héroïque, mes premiers grands pas dans les niveaux 170/180 dans dofus, mais après la trahison de ma guilde de l'époque, je suis repartis sur un serveur classique. J'avais pris la décision de faire un sacrieur que j'aurais monté niveau 187, mais par manque de motivation et de guilde correcte mon ennuie fût un peu trop grand.

Et depuis peu, mon envie de jouer est revenu, avec plus d'un objectif en tête.


Mes Motivations

Le fait de pouvoir intégrer votre guilde est tout d'abord pour cette notion de "famille" ce qui implique donc de la convivialité, c'est avant tout ce que je recherche.
Ce qui m'attire le plus c'est que le niveau ne soit pas une barrière, car mon faible niveau actuel aurait pu m'empêcher de postuler, si un niveau requit était demandé.

Merci d'avoir lu ma candidature.
N'hésitez pas à me contacter en jeu, si vous avez des questions supplémentaires /w Illuctis

A bientôt, je l'espère,
Cordialement, Illuctis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Illuctis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuctis   Candidature Illuctis Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:38

Comme toujours j'ai l'honneur de répondre en premier!

Donc j'ai pas envie de détailler toutes ta candidature.
Mais premièrement comme la plupart des personnes qui postule tu cherche cette aspect "famille" que tu trouvera ne t'inquiète pas.
Ton niveau n'est en rien handicapent j'ai postuler j'était 106 héhé.

Bref j'aime tes motivations mais me manque une des deux phrases magiques.

Je ne peu pas te donner un contre malgré tous.


Sa sera un POUR.


(Je sais je triche)

Mais j'y crois bien moi a cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
illuctis
Membre guilde
illuctis


Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 30

Candidature Illuctis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuctis   Candidature Illuctis Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:14

Ah oui, j'ai complètement oublié de dire que j'avais lu et que j'étais d'accord avec la charte en question ... C'est pas faute de m'être relu plusieurs fois pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Illuctis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuctis   Candidature Illuctis Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:13

Le fond y es et tu viens a l'instant de te corriger je pense que personne ne te le reprochera.
Revenir en haut Aller en bas
Adra-dystraction
Membre guilde



Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2014

Candidature Illuctis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuctis   Candidature Illuctis Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:23

pour
Revenir en haut Aller en bas
Svenja
Admin
Svenja


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Bourgade!

Candidature Illuctis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuctis   Candidature Illuctis Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:27

Coucou, dis, tu aurais pas pu habiter autre part? Tous dans le nord nan mais allô quoi ! CONTRE.

Je plaisante, tu m'as l'air d'être une personne gentille et toute sympathique, tu as mon POUR mais j'aimerai que tu me dises ce que tu penses de cette musique que tu trouveras sur Youtube et dont le titre est Mat Zo - Lucid Dreams.
Revenir en haut Aller en bas
illuctis
Membre guilde
illuctis


Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 30

Candidature Illuctis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuctis   Candidature Illuctis Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:43

J'aime bien la musique, même si en ce moment j'ai une préférence pour : feed me & crystal fighters - love is all i got.

J'ai une préférence pour l'électro mais plutôt calme.
Revenir en haut Aller en bas
Mll-fouf
Modérateur
Mll-fouf


Messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Non loin de la meneuse

Candidature Illuctis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuctis   Candidature Illuctis Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:17

Coucou et Bienvenue sur notre Fofo' ta candid' est belle, structurés et coloré. Il y a de l'humour ainsi que toutes les informations nécessaires dans ta présentation afin que nous puissions cerner qui tu es. 
Tu recherches une famille et tu nous as trouvés. Mais maintenant la question: "comment nous as tu trouvés ?" (Ça m'intéresse et je vais commencer à poser cette question à toute la nouvelle candide')

Tu as mon POUR. En espérant que les autres membres me suivront dans mon choix.

Ps: Sale riche de bas level !! Surprised

Pour en revenir a des musiques sympa: J’écoute ceci en ce moment
Spoiler:

Mll-Fouf - Maître Sadida
Revenir en haut Aller en bas
illuctis
Membre guilde
illuctis


Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 30

Candidature Illuctis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuctis   Candidature Illuctis Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:33

J'en avais entendu parler, j'ai voulu me renseigner et j'ai trouvé votre topic sur le forum officiel de dofus, après une lecture complète, je me suis dis qu'il fallait que je tente ma chance et de ne pas rater une telle occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Arcanniah
Membre guilde
Arcanniah


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 123
Localisation : Provence

Candidature Illuctis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuctis   Candidature Illuctis Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:16

Kikou Illuctis,

j'ai bien aimé ta candid et c'est donc un POUR.

Pour la zoulie musique de Fouff c'est un CONTRE.

A bientôt sur le canal guilde  Arrow Question Arrow Exclamation Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
koca-ine
Membre guilde
koca-ine


Messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 35

Candidature Illuctis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuctis   Candidature Illuctis Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:42

salut illuctis jolie candide encore un nordiste moi je dit non x) mouha ha ha




Mais je rigole je te met un POUR et jte te dit bientôt en guilde Wink




-----------------------> le pilier de la guilde et sa femme <-----------------------
Revenir en haut Aller en bas
Mll-fouf
Modérateur
Mll-fouf


Messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Non loin de la meneuse

Candidature Illuctis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuctis   Candidature Illuctis Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:39



Candidature accepte Bienvenue chez nous :3


Mll-Fouf et Pika-Choux - Maîtres de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Illuctis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuctis   Candidature Illuctis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Illuctis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence illuctis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Candidature.-
Sauter vers: