Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Kaoda

Aller en bas 
+4
Svenja
Adra-dystraction
Ryn .
Phebus
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Kaoda Empty
MessageSujet: Candidature Kaoda   Candidature Kaoda Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:43

Bien le bonjour,


Bon ! Petite introduction. Juste pour vous féliciter, cela faisait quelques temps que je voulais postuler, mais vous faisiez partie de l'alliance "Proxy" et je ne voulais pas en faire partie pour des raisons "SECRET DEFENSE".
J'aime cette ouverture à tout type de niveau. Beaucoup ont essayé et très peu on tenu.

Enfin bref, passons aux choses sérieuses.

Ma candidature se divisera en deux parties:
Une partie IRL
Une partie IG

Je vous annonce d'hors et déjà que j'ai bien lu votre règlement et j’insère directement la phrase ou les phrases vu que j'ai un léger doute sur laquelle mettre:

"Il y a de l'ambiance dans ses boîtes jaunes !"
(et "lu et d’accord avec la charte")

Bon, je vous invite à me suivre dans mon univers. On va commencer par la partie IG!

C'est parti !!!



PARTIE 1: IG

Le ig va se diviser en deux phases.
La première portera sur le général et mon personnage.

Partie Général:

Je joue à Dofus depuis la 1.18 il me semble, et oui, j'ai connu le Sram qui tape aux dagues et reste invisible, les Xelors qui ralentissent au corps a corps, les punitives des Sacrieurs qui infligent des dégâts monstrueux, et les châtiments à Grobe avec les épées BR et les Baguettes Houffe-crétiens.

Bon j'arrête la séquence nostalgie!

J'ai joué les 15 classes jusqu'au niveau 80 environ.
Et oui, la curiosité !
J'ai aussi quelques personnages thl sur ce serveur en particulier qui me permettent d'être autonome.

Je ne citerai pas de noms pour une raison assez simple: j'ai envie de recommencer sur ce serveur incognito, même si, je me connais, ma couverture ne durera pas éternellement.

Pour le reste de mon expérience ig, ceux qui auront la chance de m'entendre sur skype auront peut être plus d'informations.


En ce qui concerne mon Iop:

De belles images valent tous les discours du monde:


Candidature Kaoda Kaoda_10

Passons à ce qui, je pense, vous intéresse vraiment: mes statistiques.

Candidature Kaoda Kaoda_11

Je suis parchotté 101 vita, force et sagesse.

Et puis le stuff à ce niveau je pense que vous comprendrez que je vise rapidement la pano AA, puis la Meulou qui devrait arriver rapidement.

Candidature Kaoda Kaoda_10


Je vais arrêter avec les screens, je pense que vous avez assez d'informations à ce niveau là.

Pour le reste, je le joue principalement terre mais je pense l'orienter Terre/Feu autour des niveaux 19X. Donc pas tout de suite.

Pour plus d'informations /w Kaoda ou /w .......... (Pas tout de suite Mwahahaha)



Partie IRL:

Et bien je m'appelle Julien. J'ai 23 ans et je vis en région parisienne avec ma petite amie que j'ai rencontré sur ce serveur.
Je vais commencer à travailler ce lundi en usine, et j’enchaînerai directement par du travail à la banque de France.
Car j'ai réussi le concours, on était 2000 lors des tests psychotechniques, donc j'en suis assez fier.

Pour le reste, je pense qu'on aura l'occasion d'en discuter d'avantage si vous me laissez la chance de vous rejoindre.

Et bien j’espère a bientôt.

Amicalement Kaoda.


Revenir en haut Aller en bas
Phebus
Admin
Phebus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 37
Localisation : lille

Candidature Kaoda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaoda   Candidature Kaoda Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:05

Et bim ca c'est de la candidature^^
Mise à part tes couleurs(agressive pour mes yeux de vieux^^) je te met un pour et attend de te découvrir ig. A bientôt

Ps: tu es si riche que ca??Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kaoda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaoda   Candidature Kaoda Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:12

je vote un Grand POUR candid impeccable, rien a redire, a part peut etre que ca manque un peu de folie, mais ces qu un détail, tu finira fou avant meme de t en rendre compte avec les énergumennes que nous avons en guilde, et surtout sur skype, la ca releve du talent d etre aussi idiot :p

phebuss viens d avoir 27 ans, alors pardonne le pour ses pauvres petit yeux abimé avec l age :p
et oui moi aussi le coup de kamas m'a bien fait rire, mais j ai cru que tu était pauvre au contraire :p

tout ca pour dire ........ a bientot ig j espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryn .
Modérateur
Ryn .


Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 34
Localisation : chalon sur saone

Candidature Kaoda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaoda   Candidature Kaoda Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:17

bien le bonjour petit homme ta candid est presque parfaite oui presque car tu es un iop mdr (je plaisante )
tout est dedans en plus tu met des screen ce que presque personne ne fait et sa fait plaisir sa montre un bonne motivation a nous rejoindre
je te met un POUR et à bientot en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Phebus
Admin
Phebus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 37
Localisation : lille

Candidature Kaoda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaoda   Candidature Kaoda Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:17

Lol moi je me suis dis si il etait pauvre il aurait fait genre un petit trait la ca va jusqu'à l'autre page mdr.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kaoda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaoda   Candidature Kaoda Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:28

Merci pour toutes vos réponses n'ayez pas peur pour la folie j'en suis le maitre !!

Mwahahahaha !

Moi et mes 15 personnalités ont est près a vous faire craquer !

Pour ma fortune elle tombe sous le secret défense !

Donc vous n'en saurez pas plus

Hahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kaoda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaoda   Candidature Kaoda Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:01

je te met un CONTRE en faite, car JE suis le maitre de la folie, nous sommes 19 dans ma tete :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kaoda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaoda   Candidature Kaoda Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:14

Challenge accepté !!

Je suis prêt a montrer mon niveau foliesque!!

J'aime bien ce mot !
Revenir en haut Aller en bas
Adra-dystraction
Membre guilde



Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2014

Candidature Kaoda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaoda   Candidature Kaoda Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:44

Bonsoir petit inconnue que voilà :p , très bonne candide, agréable à lire , je te donne mon POUR Smile
A bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
Svenja
Admin
Svenja


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Bourgade!

Candidature Kaoda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaoda   Candidature Kaoda Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:45

Tu es vraiment très mystérieux. Trop même. C'est comme si tu nous caches quelque chose que tu ne veux pas que l'on sache. J'aimerai en savoir plus sur toi ainsi que sur ton passé sur Dofus et donc je t'invite à me /w Kyriza en jeu. Je ne pourrai pas voter si je n'ai pas plus d'information que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kaoda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaoda   Candidature Kaoda Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:54

Le principe d'une énigme, c'est qu'elle doit le rester.
Au moins un petit moment.
Tu auras en temps et en heure tous mon historique ig.

Un peu de mystère n'as jamais tué personne.

Mystérieusement votre !
Revenir en haut Aller en bas
Mll-fouf
Modérateur
Mll-fouf


Messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Non loin de la meneuse

Candidature Kaoda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaoda   Candidature Kaoda Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:44

Bienvenue sur notre Fofo' !

Tout d'abord, je vais faire comme j'ai l'habitude de faire lorsque les candid' sont construite .. c'est a dire .. y répondre.

Commençons par:
Kaoda a écrit:
"Je joue à Dofus depuis la 1.18 il me semble"

Toi aussi tu as été déçu de pas avoir reçu de mail lorsqu' Ankama ont dit qu'ils contacteraient les vieux de la vielle ? :O

Kaoda a écrit:
"ceux qui auront la chance de m'entendre sur skype auront peut être plus d'informations."

Si Adra' dit vrai (Exclusivité pour moi, tu es toujours incognito !!), nous avons déjà été en contact plusieurs fois et j'ai hâte d'entendre a nouveaux :3

Kaoda a écrit:
"Et bien je m'appelle Julien."

Ah ?! On a déjà désolé. CONTRE .. Merci d’être venu, la porte est au fond. 
Kaoda a écrit:
"avec ma petite amie que j'ai rencontré sur ce serveur."

Bon .. okay, on va faire une exception :3 

Kaoda a écrit:
"je vis en région parisienne"

T'es un type bien, tu as mon POUR !

Extra:
Kaoda a écrit:
"n'ayez pas peur pour la folie j'en suis le maitre !!

Mwahahahaha !"

Une fois de plus, si tu es celui que l'on dit que tu es .. je veut entendre ce rire ! :3

En espérant que tu récoltes des POUR


Mll-Fouf - Maître Sadida
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kaoda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaoda   Candidature Kaoda Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:45

nan FOUF, JE suis le maitre, ces mon seul talent me l enleve pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

Candidature Kaoda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaoda   Candidature Kaoda Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:16

BON !

Rien ne va plus dans cette guilde plus personne n'est méchant :'(
Je vais devoir l être ALORS bande de lâche .. Non je déconne je sais pas être méchante !

Enfaite je sais pas quoi écrire à ta candide x'3 

Bon par rapport à ta candide elle est belle mais avec beaucoup trop de mystère .. Ça ne me plaisais pas trop .. Donc j'ai poser quelques questions à nôtre adra' qui m'a rassuré. Tu peut lui dire merci car je sais pas si je t'aurais mis mon POUR sans ses petites précision..

Je n'aime pas ne pas savoir vraiment à qui j'ai à faire ..  Embarassed 

Sur ceux. Je compte laisser ta candide ouverte encore un peu des fois que des guildoux veuille dire un mot sur ta candide. Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Adra-dystraction
Membre guilde



Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2014

Candidature Kaoda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaoda   Candidature Kaoda Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:20

Tu sais pas être méchante ? Tu l'es en permanence !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kaoda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaoda   Candidature Kaoda Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:38

Bon si ça peu vous rassurez, je vous promet que je vous ferai ma véritable présentation, si je suis accepter Smile

En tous cas merci pour tous ces pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kaoda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaoda   Candidature Kaoda Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:27

ah ca ces un bon point, j'avoue que ce coté hyper mystérieux, ne me plaisais pas trop non plus :/

mais bon je fais confiance a notre chere meneuse et ceux qui on l air de savoir qui tu es Smile
ah bientot ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
koca-ine
Membre guilde
koca-ine


Messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 35

Candidature Kaoda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaoda   Candidature Kaoda Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:49

Bonjour a toi jeune iop (encore un .... x) ) ta candide me plait donc je te met un pour et te dit a bientôt en guilde




-------------------------------> le pilier de la guilde et sa femme <--------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

Candidature Kaoda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaoda   Candidature Kaoda Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:33

Oooooooooooooooooooooh jojo il a rajouter "et sa femme" !! C'est trooooooooooooooooooooooooooop chou !!!

Bon sinon tu es accepter toi le énième iop de la guilde xD 
Et on va devoir te trouver un autre surnom vue que juju c'est déjà prie x)
Je vais le choisir moi mouahahahah !

Contact w/Pika-choux ou w/Pika-chou please.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kaoda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaoda   Candidature Kaoda Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:07

Merci pour cette acceuil.

Je vais faire ma présentation ce soir si je trouve le temps et je lèverai le voile sur le mystère :')
Revenir en haut Aller en bas
Gebb
Membre guilde
Gebb


Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Candidature Kaoda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaoda   Candidature Kaoda Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:32

Même si mon vote n'est plus d'une grande utilité, sache que tu as mon POUR aussi. Smile
Ta candidature est claire, étoffée et mise en page !

A bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kaoda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaoda   Candidature Kaoda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kaoda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances Kaoda
» Kaoda & Yaniah !
» Petite pause Kaoda
» Rage (Deathar) vs Kaoda (Oden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Candidature.-
Sauter vers: