Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mll-Fouf - La trainé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mll-fouf
Modérateur
Mll-fouf


Messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Non loin de la meneuse

Mll-Fouf - La trainé Empty
MessageSujet: Mll-Fouf - La trainé   Mll-Fouf - La trainé Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:12

I) Informations Personnelles.


Je m'appelle Cyril, j'ai 21 ans.

Mes passe-temps sont le skateboard, le VTT et les jeux vidéo (Plutôt "Old-school", grand fan de Kingdom Hearts)
J’écoute de la J-pop (Utada Hikaru, Hatsune Miku) et de la Pop mais surtout de l'Electro, Dubstep, Drum & Bass
Je suis un grand fan de manga/animes.
Manga: To love Ru (Darkness) - Mairunovich - Prunus Girl - Medaka Box - Umi No Misaki...
Anime: Sword Art Online - Accel World - Sakurasou No Pet Na Kanojo - K-on! - Hyouka - Baka to Test - Boku Wa Tomodachi - Toradora...


II) Informations du joueur

Mon personnage s'appelle Mll-Fouf, jeune disciple de Sadida.
Mll-Fouf - La trainé Candid10

J'aime le cosplay et me toucher le fouduglan aux différents Zaap présentant une population active et dynamique.
Je joue pour la communauté et faire des rencontres.

Pour la petite histoire, Mll-Fouf est née sous la statue de Sadida à Astrub (Incarnam, n'existait pas)

Elle se prénommait Ptite-Moi et vivais sur le serveur Silvosse.

J'ai rejoint Li-Crounch pour jouer avec mon cousin (qui ne joue plus, depuis) j'avais créé une Osa' pour jouer avec lui mais ma Sadi' me manquait .. Migration de Silvosse vers Li-Crounch.

(Mll-Fouf, provenant de l'esprit de mon cousin, Feca du pseudo de Mc Touf.)



Pour plus d'informations:

Mll-Fouf est lvl 199.

(Ma page perso' est a disposition, je ne cache rien)

Vous pourrez apprécier le manque total d'optimisation. Si je devais décrire mon mode de jeu, je dirais qu'avec les différentes Maj, il fut dur de faire un choix sur son élément ainsi que de trouver un rôle en PvM.
Je suis donc Eau.

Cependant, le PvM ne représente qu'une partie de mon temps.
J'exerce les métiers suivants:

Mll-Fouf - La trainé Candid11

- Métier 1 : Mineur 100
- Métier 2 : Chasseur 100
- Métier 3 : Boucher 100

J'essaie d'avancer dans mes Succès, stagnant actuellement a 5.851

Mes objectifs In-game:

Je suis très rôle-Play, toujours prêt à aider. Mon but pour le moment est d'obtenir le titre "collectionneuse de Trucs".
Ainsi que concourir à Miss Amakna 2014 dans le but de le remporter, bien évidemment.

Mon niveau d’activités sur Forum:

Le forum de la guilde est dans mes favoris et je regarde plusieurs fois par jour, voir s'il n'y a pas de nouveaux messages.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanniah
Membre guilde
Arcanniah


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 123
Localisation : Provence

Mll-Fouf - La trainé Empty
MessageSujet: Re: Mll-Fouf - La trainé   Mll-Fouf - La trainé Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:46

KIkou Fiffounet !!!

pour le jeu et la vie perso je confirme  Arrow 

pour moi c un pour vu que si je votai contre, je me sentirai obligée de te faire dormir sur le balcon... lol!  lol! 

A ++
Revenir en haut Aller en bas
 
Mll-Fouf - La trainé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Mll-Fouf
» Vacances chez Fouf
» 17/02/2014 pika-choux & Mll-fouf
» fouf a voulu se rendre utile :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Candidature.-
Sauter vers: