Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pika-choux .. Meneuse à ses heures perdu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

Pika-choux .. Meneuse à ses heures perdu ! Empty
MessageSujet: Pika-choux .. Meneuse à ses heures perdu !   Pika-choux .. Meneuse à ses heures perdu ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:47

Coucouuuu !!

Moi c'est Pika-choux allias Coline ou plutôt coco ^^
Je suis une petite osa de niveau 19x.
Toujours prête à aider même si souvent au final c'est moi qu'on aide x3

Je collectionne les familiers et je joue à mon rythme qui veut dire pas très rapide x)

Je mesure 1m60 et quelque aussi ! Que voulez vous nous ne somme pas tous des géants. 
C'est génétique !!! x)

Sinon tout les ans à la même date je fait 1 ans de plus, donc en novembre 2014 je ferai 21 ans !
Je suis de nature joyeuse et optimiste. Même si ryn met mon caractère à rude épreuve ! x)

Bon sinon que vous dire sur moi .. Je ne suis pas très douer en orthographe ( vous l'aviez remarquer je pari ^^'), et pourtant je lis beaucoup ! J'adore ça. J'aime énormément les pandas aussi :3
J'ai quelque soucis de santé qui m'empêche de faire du sport & je vous avouerai que de toute manière je ne suis pas très fan de ça x) 

En musique j'écoute de tout. Mais préférant la danse coller serrer j'écoute beaucoup de zouk love & dance hall. Le ragea est aussi un style que j'aime bien ^^

Voili, voilou !



A oui ! L'homme de ma vie c'est .. SIMBA *O* !!!


xoxo
Revenir en haut Aller en bas
 
Pika-choux .. Meneuse à ses heures perdu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Pika-choux.
» 17/02/2014 pika-choux & Mll-fouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Présentation des membres.-
Sauter vers: