Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une longeur du titre de ce sujet !

Aller en bas 
AuteurMessage
Clhoris
Membre guilde
Clhoris


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 32
Localisation : Sur une chaise

Une longeur du titre de ce sujet ! Empty
MessageSujet: Une longeur du titre de ce sujet !   Une longeur du titre de ce sujet ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:05


Pour comprendre la suite de cette candidature, je vous conseille d'écouter la musique juste avant ....

Les Gens sont des chiens et demain vous serez TOUS pendus !


Bienvenue a vous âmes Perdus



Mais quel bandes de petite curieux de venir voir ma candidature ! Vous ne savez pas dans quoi vous rentrez ... Mais il est trop tard pour faire demi-tours ! Attachez vous bien, vous allez rentrer dans un univers ou tu ne risques pas d'en revenir !

Commençons par la formule de Politesse !

Enchanté Vous allez avoir l'honneur de me connaitre  

Clément  23 ans,  connu sous le surnon de "P'tit Abricot" allez savoir pourquoi ... Je suis actuellement en Licence de Guide accompagnateur touristique, si vous ne savez pas ce que c'est, limite je m'en fou :O ! Google notre amis vous renseignera !  Poursuivons la visite du sujet moi, rien que moi et je vous enmerde :3  Mes passions dans la vie ? Après le meurtre, les bisounours, et le time's up, j'ai pas grandes passions hélas, ( voyages, cinéma, sortis, rencontre de pleins de gens...)

Passons à la partie  la plus importante !!!!!


Le moment ou je vous parle de François Hollande, Nicky Minaj et enfin Jordy !


Non je déconne è_é !!! mais si vous êtes pas gentil avec moi je vous en parles réellement è_é  ! bon continuons, parlons de mes 2 nouveaux personnages,

Alors pour ce qui ne le savent pas j'avais une team de 3 persos 200 avec ma soeur, et par envie de "renouveau" j'ai décidé de tout refaire depuis le début avec 2 perso uniquement qui sont les suivants :

Clhois 25 ans blonde au yeux bleu 95D célibaitaire, elle aime la beauté et les paysages de papillons  Merde je me trompe de sénario !!!!  Jeune sadi du niveau 131 type terre !

Et Notoryous ! : Elioptrope de niveau 131 ( c'est original ) de type air / feu

Alors je peux  pas vous dire si je suis plus PVP ou PVM parce que je j'ai rien encore fais de concré !!!! je Koli Juste


Voila mes petits !! et vous pouvais vous toucher pour avoir une photo de moi


Bisous Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une longeur du titre de ce sujet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci est un titre de sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Présentation des membres.-
Sauter vers: