Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelques donjon que j'ai besoin de faire et qui pourraient etre sympa a faire ensemble :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jouum
Membre guilde
Jouum


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Chalon sur saone ( 71 )

Quelques donjon que j'ai besoin de faire et qui pourraient etre sympa a faire ensemble :) Empty
MessageSujet: Quelques donjon que j'ai besoin de faire et qui pourraient etre sympa a faire ensemble :)   Quelques donjon que j'ai besoin de faire et qui pourraient etre sympa a faire ensemble :) Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:07

Saluuuuut les guildoux bon j'ai quelque donjon que j'aimerais bien faire , pour des quetes ou ma propre expérience donc je les poste ici et vous me direz qui est motivé et pour quel donjon et quand aussi ^^ .
Alors :

Donjon de la mine de sakai lvl 190 ( Grolloum ) : pour une quete et car je ne l'ai jamais fait !

Hypogée de l'obsidiantre lvl 160 : pour une quete . j'devrais surement le faire 2 ou 3 fois !

Pyramide d'ombre lvl 190 : Car jamais fait, donc pour succès et ma propre expérience .

ensuite les donjon Fri3 que j'aimerais bien passer pour les succes et les quetes .. et pour avoir acces a la zone compte pour commencer a drop ma strigide :DDD

Forgefroide de missiz frizz

Transporteur de sylargh

Salons privés de Klime

Laboratoire de Nileza .

Voila voila en ésperant que vous etes motivés des bisouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Free-nowpgm
Membre guilde
Free-nowpgm


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2014

Quelques donjon que j'ai besoin de faire et qui pourraient etre sympa a faire ensemble :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques donjon que j'ai besoin de faire et qui pourraient etre sympa a faire ensemble :)   Quelques donjon que j'ai besoin de faire et qui pourraient etre sympa a faire ensemble :) Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:51

Je suis ok pour faire :
sakai (save salle 4 )
ombre que j'ai jamais fait aussi
ainsi que tout les donjon frigost 3 mais pour sa faudra quand meme regarder quelque tuto !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques donjon que j'ai besoin de faire et qui pourraient etre sympa a faire ensemble :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon avec Erchefly
» DONJON AVEC ANNIE
» Si besoin :)
» Besoin de vos avis
» besoin d'aide pour mon stuff lvl 188

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Donjons. :: Donjons à faire en famille :3-
Sauter vers: