Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret

Aller en bas 
+6
Svenja
Mll-fouf
Op-Team
illuctis
Phebus
Skyeh
10 participants
AuteurMessage
Skyeh
Membre guilde
Skyeh


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Empty
MessageSujet: Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret    Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:59

Salut ! Moi c'est Skyeh, l'amant secret de Franz. Op-Nevada Donc c'est à cause ou grâce à lui que je postule ici !

Plus sérieusement, je postule chez Lost Empire car je recherche une guilde sérieuse avec une ambiance agréable et non basé sur le haut niveau.
C'est Op qui m'a parlé de vous et vu que ça m'a intéresse" je me suis dit pourquoi pas venir vous embêter !
La prononciation de mon pseudo est Sky et non Skyé merci de votre compréhension et ne faites pas comme mon amoureux à m'appeller Skahier

IRL

Je m'appelle Thibault j'ai 15 ans et je sais que dans la charte il y a écrit qu'il faut avoir 16 ans minimum mais on m'a dit qu'ill ne fallait pas me décourager.
J'habite à bordeaux et ma passion est le hand. Néanmoins à cause de problèmes de santé j'ai du arrêter et je passe pas mal de temps sur Dofus.
Et j'adore les lasagnes (bien sur au cheval Razz) petit point. J'adore également rire.
Je joue beaucoup à la Xbox 360 COD , minecraft ... et mon jeu favori vous vous en doutez tous ben c'est Pokemon... Ah... vous vous attendiez à Dofus? oui en vrai c'est Dofus ^^ (et pokemon )


IG

Je joue à Dofus depuis la 1.24 mais j'ai fait pas mal d’arrêts mais j'en garde que des bons souvenirs (avec ma iop eau oui eau en pano akwadala juste parce qu 'elle était joli quoi la classe)
J'ai repris Dofus l'été 2013 mais j'ai commencé à jouer avec ma iopette en décembre.
La voici ma belle petite iopette
Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Skyeh210

J'ai fais parti de plusieurs guilde. Telles que Americans Dreams (coucou Franz) et Copacabana. Je pense que vous connaissez cette dernière car elle est plutôt connue. Je l'ai quittée car il y a eu des problémes que je ne voudrais pas râbacher.

Ce que j'aime faire dans dofus c'est principalement le pvm. (Dj succés quetes)
Sinon j'aime aussi le pvp (koli, aggros etc...)
Voici son petit stuff
Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Skyeh211" />



"Je n'ai pas réussi à placer la phrase magique "il y a de l'ambiance dans ces boîtes jaunes !" mais je le mets ici quand même. :p
Et pour finir, j'ai lu et je suis d'accord avec la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret    Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:13

En ce moment je suis en mode plus on es de fou plus on rie !
Mais un jour!
UN jour!
Je ferai mon chiant sur les candidatures !!!

Mais jusqu'a ce que ce jour arrive!

Je me permet de donner plein de POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skyeh
Membre guilde
Skyeh


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret    Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:42

Merci c'est gentil dommage pour les futurs candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Phebus
Admin
Phebus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 37
Localisation : lille

Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret    Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:53

Salut Thibault!
Bon ta présentation est pas ouf mais elle est clair il y a tous se qu'on demande alors moi je te donne mon pour. En attendant de te voir a l'essai chez nous.

ps: ju la prochaine fois que tu rep encore le premier je te ban direct ^^enfoiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
illuctis
Membre guilde
illuctis


Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 30

Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret    Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:08

Salut,

La présentation est pas la plus remplie, mais elle est concise et va au concret.
Je ne peux que te donner un POUR, je suis aussi un grand fan de pokémon, un peu trop même ...

Enfin, hâte d'en apprendre plus sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Op-Team
Membre guilde



Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 27
Localisation : Hawaïi

Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret    Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:24

Puisque je peux enfin répondre, je vais simplement te dire comme les autres, ta candidature est simple et claire donc c'est un POUR moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mll-fouf
Modérateur
Mll-fouf


Messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Non loin de la meneuse

Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret    Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:50

Yo, je ne sais pas encore quoi voter donc je vais faire la liste des POUR et des CONTRE

Skye a écrit:
C'est Op qui m'a parlé de vous

Cette phrase me rappel une autre candid' .. ouvrons la boite a archive:

Qye-Pwal a écrit:
c'est grâce ( ou à cause ahah ) à Op-Nevada

Well .. Franz' tu passes Recruteur si Skye est accepté

Plus sérieusement:

Skye a écrit:
j'ai 15 ans et je sais que dans la charte il y a écrit qu'il faut avoir 16 ans minimum

Dans le cas ou ta candidature est accepté, ta période d'essais sera plus longue.

Skye a écrit:
ma iop eau oui eau en pano akwadala

La classe !! :oOn a beaucoup de Iop en guilde mais on a jamais eu de Iop Eau !! Surprised

Genre .. Ougarteau ? Pano' full Pui' ?

Skye a écrit:
mon jeu favori vous vous en doutez tous ben c'est Pokemon

Alors la questions dont les réponses t'apporteront mon vote !!

Quel génération préfères tu ?

Quel es ton Pokemon favoris ?

Quel es la première chose que tu fais lorsque tu obtiens la Canne ?

Quel pierre pour un Evoli ?

Qulbutoke n'est il pas le Pokemon le plus cheat du jeu ?

Riposte
Voile Miroir
Rune Protect
Prlvt Destin

Qulbutoke est le Sacrieur de Pokemon !! Il obtiens 2x pdv de plus qu'un Pokemon lambda et renvois le double des Do' qu'il prend !! Ainsi que prélèvement Destin permettant d'emmener dans la tombe son ennemis et Rune Protect d’éviter tout Etat malveillant !!

Bonne chance pour la suite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Svenja
Admin
Svenja


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Bourgade!

Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret    Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:10

Et bien. Non pas de bonjour, je pensais que tu étais une fille moi, genre trop sex y tout y tout mais non!

Genre la belle brune que fouf a montré *-*

J'suis sur Fouf y va t'aimer plus que moi vu que t'es une iopette ! Et puis amant secret? n'importe quoi rpz les feux de l'amour!

J'suis jaloux.












Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Skyeh
Membre guilde
Skyeh


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret    Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:58

Ma génération préférer est rouge bleu vert .

Mon Pokemon préférer est salameche .

La première chose que je fais je la mets en raccourci .

c'est pas une pierre pour un evoli c'est le pokemon de base .

Sa depend le pokemon est très fort mais après contre d'autre pokemon il peut perdre personnellement je sais pas moi je cherche pas le pokemon le plus cheat voila ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
illuctis
Membre guilde
illuctis


Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 30

Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret    Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:46

Un peu hors sujet mais, l'annonce du remake de pokémon rubis & saphir sur 3DS vous êtes content de cette annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret    Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:58

Salut,

Je rejoins les autres, ta candidature est un peu simple, mais claire (Et bien écrite).

Je te donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Skyeh
Membre guilde
Skyeh


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret    Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:16

Merci Ric .


Illuctis oui mais j'ai pas la 3ds Sad donc eu et X et Y Je les auraient pas je pense a voir si je m'en achète une . Mais avoir si ils ne détruisent pas le jeu mais si ils ont comme les remakes de argent et or le jeu sera bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret    Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:59

R L C mais bon appelle la juste Keiichi !

RIC la bonne blague xD
Revenir en haut Aller en bas
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret    Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:31

Salut salut!

encore quelqu un ramener par op' .. Op a se stade la fait toi une guilde u.u" Razz

bon sinon candide sympa mais ca en plus .. Tu es loin de tes 16ans ou pas ?

illuctis ne le prend pas mal mais la prochaine fois que tu veut parler de quoi que se soit autre que la candide je t invite a créé un sujet n hésite pas. J ai fait un grand fofo c est aussi pour ca ^^

Bon sinon mll-fouf a bien résumé la situation si tu es pris ^^

écrit a partir de mon tel desoler pour l orthographe et le reste x)
Revenir en haut Aller en bas
Skyeh
Membre guilde
Skyeh


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret    Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:44

Mets 16 ans je vais les avoir dans 1 ans et mois
Revenir en haut Aller en bas
Op-Team
Membre guilde



Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 27
Localisation : Hawaïi

Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret    Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:55

Coco m'en veux pas mais j'attire les gens <3
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Pearl
Membre guilde
Moon-Pearl


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 25

Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret    Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:37

Skyeh a écrit:
[center]et mon jeu favori vous vous en doutez tous ben c'est Pokemon... Ah... vous vous attendiez à Dofus? oui en vrai c'est Dofus ^^ (et pokemon )

Ok Pour
Bye


Nan serieux ta candid est pas trop mal mais bon j'ai l'impression que Franz ramène tous les SGF (Sans guilde fixe) de Dofus ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skyeh
Membre guilde
Skyeh


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret    Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:42

Merci mais je suis sans guilde fixe car elle se détruite toute Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karvir
Membre guilde
Karvir


Messages : 75
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 28
Localisation : Fondcombe (OKALM KWA)

Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret    Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:08

Bonsoir,

Skié a écrit:
Mets 16 ans je vais les avoir dans 1 ans et mois

Peu importe le nombre de mois que tu indique, cela signifie que tu n'a même pas encore 15ans. Vu les discussions qu'on a déjà vu auparavant pour des membres qui auraient eu 16ans 2-3 mois après leur candidature, la question ne se pose même pas ici. Pour moi tu reste très jeune et 14ans est même trop jeune.
C'est un Contre de ma part pour cette unique raison et je ne comprends pas l’extrême indulgence des autres membres.

Bonne fin de journée.

Karvir
Revenir en haut Aller en bas
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret    Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:29

Je suis du même avis que karvir .. Donc je te le dis quand même pour moi c'est un contre.
Mais après ici nous faisons par vote. Tu n as clairement pas asser de contre me reste juste a compter tes pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret    Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:44

J'ai compter 6 POUR. Tu es donc accepter.

Sache juste que ta période d essaie sera plus longue et pas sur acceptation automatique. Le conseil donnera une choix final ^^

Contacte en jeux pika-chou; pika-choux; mll-fouf; phebuss; ryn :3
Revenir en haut Aller en bas
Jouum
Membre guilde
Jouum


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Chalon sur saone ( 71 )

Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret    Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:10

Pffff j'ai meme pas eu le temps de mettre mon pour a ce petit skahier :p m'en fou j'le met maintenant , Nah !

POUUUUUUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret    Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skyeh l'amant de Op-nevada secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OCRE] Op-Nevada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Candidature.-
Sauter vers: