Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rx-Krieger... le vieux Iop tout pourri !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rx-Krieger
Membre guilde
Rx-Krieger


Messages : 59
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Rx-Krieger... le vieux Iop tout pourri !! Empty
MessageSujet: Rx-Krieger... le vieux Iop tout pourri !!   Rx-Krieger... le vieux Iop tout pourri !! Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:37


Bonjour, Bonsoir Tout le monde Smile

Je vais faire II parties parce que je trouve ça cool, et parce que je ne suis pas très doué pour les candidatures.


I- Présentation IG

Dans le jeu je suis Rx-Krieger, IOP lvl 200 qui est full force et qui le restera a jamais... ! Pour ce qui est de mon stuff et mes caractéristiques en voici un petit screen :  cyclops  cyclops 

Rx-Krieger... le vieux Iop tout pourri !! Stuf10

Rx-Krieger... le vieux Iop tout pourri !! Carac10

Pour les metiers je vais en parler ici puis je ferai un deuxième post dans la catégorie metiers avec des screens :
Donc voila j'ai 6 metiers lvl 100 qui sont: forgeur de pelles / forgeur d'épées / sculpteur d'arcs / forgemage d'épées / forgemage de pelles / sculptmage d'arcs......et ils sont a la disposition de tout les membres de la guilde gratuitement.

Sinon je crois que ce que j'aime le plus dans le jeu c'est vraiment le contact avec les autres, jouer pour soi et seul pour moi ça n'a vraiment aucun intérêt, je pense que le jeu paraitrait vite lassant.. C'est pour ça qu'avoir une guilde dans laquelle on se sent bien c'est primordial, car Dofus est avant tout un jeu pour se détendre et oublier tous les problèmes que l'on peut avoir ou tout simplement se vider la tête, bref je ne joue pas à Dofus pour me prendre la tête mais vraiment pour passer de bons moments avec la guilde, faire des sorties, puis garder mon iop en forme parce que sinon après ça devien trop mou.

Donc voilà la description IG, je propose donc de passer à la partie II (je fais même des transitions)


II- Présentation IRL


Je m'appelle Younès, j'aurai 22 ans le prochaine 4 avril et je suis en Licence Pro en conception, developpement et architecture des systèmes. Je suis du Maroc, très exactement de la ville de Meknès, tout près de Fez pour ceux qui connaissent !

J'ai donc commencé Dofus à l'âge de 12 ans sous l'ancienne version où y'avait pleins de zone de drop perspic et où les gelano valaient de l'or, et lorsque tu dropais une maitrise t'avais peur de te faire aggro tellement c'était rare. *nostalgie*
Bien évidement j'ai fait des pause comme chacun d'entre nous je pense et là ca fait environ 2 ans moins quelques mois que je suis de nouveau actif !

Donc voila je pense avoir fait le tour, j'espère faire partie des vôtres d'ici peu   Very Happy 

A Bientôt  geek
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
koca-ine
Membre guilde
koca-ine


Messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 35

Rx-Krieger... le vieux Iop tout pourri !! Empty
MessageSujet: Re: Rx-Krieger... le vieux Iop tout pourri !!   Rx-Krieger... le vieux Iop tout pourri !! Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:09

Coucou rexxxxx sa fait longtemps que je t'avais pas vue j'ai hâte que tu vienne chez nous a trés bientôt Smile



xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx    le pilier de la guilde xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Arcanniah
Membre guilde
Arcanniah


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 123
Localisation : Provence

Rx-Krieger... le vieux Iop tout pourri !! Empty
MessageSujet: Re: Rx-Krieger... le vieux Iop tout pourri !!   Rx-Krieger... le vieux Iop tout pourri !! Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:17

Kikou Jounes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je savais bien que tu tiendrais pas jusqu'à la fin de tes études  sunny sunny sunny 

Bon retour parmi nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Arcanniah
Membre guilde
Arcanniah


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 123
Localisation : Provence

Rx-Krieger... le vieux Iop tout pourri !! Empty
MessageSujet: Re: Rx-Krieger... le vieux Iop tout pourri !!   Rx-Krieger... le vieux Iop tout pourri !! Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:20

Oups désolée pour la faute : Younes*
voilà c'est réparé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 21/01/2014

Rx-Krieger... le vieux Iop tout pourri !! Empty
MessageSujet: Re: Rx-Krieger... le vieux Iop tout pourri !!   Rx-Krieger... le vieux Iop tout pourri !! Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:22

Ah ah !! Le rexou !! Ça fait plaisir de voir que tu as prie la peine de poster une candidature ^^ !

J'espère que tu as les nerfs bien accrocher car c'est moi la chef maintenant x)

A très bientôt chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempireold.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rx-Krieger... le vieux Iop tout pourri !! Empty
MessageSujet: Re: Rx-Krieger... le vieux Iop tout pourri !!   Rx-Krieger... le vieux Iop tout pourri !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rx-Krieger... le vieux Iop tout pourri !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un bon vieux dinosaure, alias "veleno" alias vieux papy
» ces tout jouliiiiiiiie :3
» Membres (de la guilde!!) tout petit .. :P
» Event IRL pour regrouper tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Candidature.-
Sauter vers: