Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature cherry

AuteurMessage
cherry-team
Invité

MessageSujet: candidature cherry   Lun 17 Mar - 4:52

Bonsoir membre de Lost Empire =D
  Je suis cherry-killer, je viens déposer cette humble candidature, dans le but de rejoindre vos rangs.
Je me presente
          Je me présente Karim de Rabat (Maroc), 18ans, célibataire pour ceux qui seraient intéresser ^^, jeune étudiant et je passerais mon Bac d'ici 2 mois après l'avoir obtenue j'envisage de continuer mes études supérieur à l'etrangé (Quebec, France ou Belgique ) selon mes notes...  

Ma vie dofussien
 Par ou commencer ?? J'ai débuter dofus en 2007, j'y connaissais rien j’étais un vrai "noob" et avant la 2.0 j'avais jamais dépassais le lvl 100. Les années passèrent et j’acquerrais de plus en plus d’expérience en 2011 j'ai up mon premier iop lvl 150 full force en pano meuleu *.*... 3 mois apres je fus hacker :'(.
j'ai décider donc de reprendre sur se serveur, mais cette foi j'ai commencer par monter les métiers en premier 2 ans plus tard je me trouve avec 6 metiers lvl 100 (que je compte en faire profiter toute la guilde avec) le debuts de la fortune ^^. J’étais content et je pu enfin monter mon iop feu cette foi si au lvl 185 tranquillement et au jour ou j'ai cree ma propres guilde je fesais un petit tour a astrub je vis un perco plein sans alli et comme il fesais tard je l'ai agros et rencontrer les gens de cette guilde qui m'on surpris et m'on inviter a rejoindre leur guilde, apres un petit tour dans votre forum j'ai pu voir a quelle point les lien qui vous unissent étaient fort et j'ai pris danc la dissension de tenter ma chance a intégré votre guilde "ma future famille" ^^  . Voila c'est tous mon histoire et j’espère qu'elle vous a plus et que je serais parmi vous ^^.

PS:A l'heur qui l'est je suis crever mais j’écris tous de même cette candidature en etant "sobre" se qui n'est pas toujours le cas les dimanches xd.
C'est la premier foi que je postule de toute ma vie comme vous pouvez le voir j'ai pris référence d’ancienne candidature ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pika-choux
Membre guilde

MessageSujet: Re: candidature cherry   Lun 17 Mar - 10:11

Coucou p'ti homme ^^

Alors ta candide est sympa. Je vois qu ils ont chercher à te recruter en plus.
Mais ce n est pas car ils te proposent de venir qu'il ne faut pas lire la charte vilain !

Il te manque des éléments de la charte. Je te conseille de bien lire lire et relire la charte car tu n as droit que à 1 autres tentative pour que tout y soit.
Tu éditera celle la s il te plait hein. Ou pourras en écrire carrément une nouvelle en message sur se poste si tu veut ^^ 

En attendant les modifications.
xoxo

Une Osa qui aime les Pandas et les Pikachuuuuuuuuuuuuuus !
Gebb
Membre guilde

MessageSujet: Re: candidature cherry   Lun 17 Mar - 10:20

Je vais pas trop m'étaler mais là..
C'est un peu du foutage de gueule je pense !  Evil or Very Mad 

Il y a des fautes plus monstrueuses que le monstre du Loch Ness !
En plus de ça tu n'as pas lu la charte de la guilde.
Et tu n'as même pas pris le temps de relire ta candidature avant de la poster, sinon tu aurais bien vu qu'un léger problème de mise en forme est à corriger.. On peut ne peut être un As du forum, mais là faut vraiment le vouloir !

Bref, pour moi ce sera un
CONTRE en attendant une réédition de ta candidature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature cherry   Lun 17 Mar - 11:17

gebb, voyons les fautes on peu pardonner, (chui l'premmmieree a n'en fères dè fote mwa é pourtant je sui la :p )

nan sérieux les fautes je m en fou, ca passe t es pas un bwork non plus

MAIS il y a un truc ou je suis intransigeant et coco la dit, LIT LA CHARTE ces l histoire de 5 petite minutes et quelque chose fais que nous savont tout de suite si elle est lu ou non, a toi de la lire pour voir quel est ce détail mais n essaye pas de mentire ^^

pour l agros du perco, ces vrais que hier on étais fier de nous, sans alliance nous avons pas mal d agros avec une défense complètes a 3h du matin Very Happy

bref si tu lit la charte tu auras peut etre une reconsidération de mon vote mais pour le moment ces contre désolé, pourtant tu as l air cool Smile

ps : tu n'a meme pas citr le nom de ton iop
Phebus
Admin

MessageSujet: Re: candidature cherry   Lun 17 Mar - 15:00

salut
je comprend le ras le bol de gebb je suis un peu pareil ....
mais c'est mon jour de bonté alors relis moi cette charte et on n'en reparle allé a très vite.
Ryn .
Modérateur

MessageSujet: Re: candidature cherry   Lun 17 Mar - 17:25

je te met neutre a toi de faire le taf si tu veux un pour de ma part

a bientot en esperant que tu lises un peu d'ici la Wink
Karvir
Membre guilde

MessageSujet: Re: candidature cherry   Lun 17 Mar - 19:04

Pareil, un petit neutre de ma part en espérant que tu va faire des efforts pour remettre ta candidature sur pied.

Bonne soirée
koca-ine
Membre guilde

MessageSujet: Re: candidature cherry   Lun 17 Mar - 19:29

En attente de la lecture de la chartre.
Pour les fautes je pardonne il est comme Rex ^^ Marocain donc faut pas exigé un français parfait !!

----------------------> Le Pillier de la guilde et sa femme <----------------------

cherry-team
Invité

MessageSujet: Re: candidature cherry   Lun 17 Mar - 22:06

c'est pas que je n'ai pas lu la charte c'est juste que j'ai fais vite et il fesait tard, j'ai pas pu mon concentrer c'est tous. J'essayerais de faire mieux la prochaine foi et cette fois je prendrais tous le temps nécessaire pour faire une bonne condid Wink
Phebus
Admin

MessageSujet: Re: candidature cherry   Lun 17 Mar - 22:13

j'aime ta réaction dans l'attente de te relire bonne soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature cherry   

candidature cherry
Page 1 sur 1