Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Silam

Aller en bas 
+4
Karvir
Maelance
Mll-fouf
Svenja
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Silam Empty
MessageSujet: [Candidature] Silam   [Candidature] Silam Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:55

Un beau jours, alors que les pious picoraient, que les bouftous broutaient et que le porkass .... se faisaient
des papouilles, un jeune feca se présenta au portes de Lost Empire pour y être admis, le jeune feca pris une
plume et un parchemin, et se mis à écrire :

[Candidature] Silam Parche10

Silam déposa sa lettre devant leurs portes et s'en n'alla siffloter un bière à la taverne d'amakna,
en allant à la taverne Silam croisa un marchant pandawa qui vendait des petites boîtes, remplie
de fées d'artifice, il n'arrêtais de crier "Il y a de l'ambiance dans ses boîtes jaunes !" erreur,
les boîtes étaient rouge, mais bon on sais tous que les pandawa n'ont pas pour habitude d'être
sobre.


Voila, j'en n'ai finis pour cette petite partie rôle play, je m'attaque maintenant à la partie "IRL".

Je m'appel Regis, J'ai 17 ans, j'ai récemment quitté la Suisse pour m'installer chez mon père près de Toulouse.
Je suis actuellement à la recherche d'un patron pour commencer une formation d'infographiste, mais sinon
je travail dans l’électricité, je devrais si il n'y a pas de problème avoir mon CAP d'électricien l'année prochaine.
Pour certain qui me connaissait avant (en jeu), je ne serai plus aussi présent que j'ai pu l'être, je serai surtout
présent le soirs.

Je vais quand même approfondir les informations du mon personnage en jeu.

Donc Silam, Feca niveau 198, Multi-élément, mais plus porté vers l’élément terre.
Question métier. je dispose du métier de 'Boulanger / Sculpteur d'arc et Sculpte-mage d'arc Niveau 100' et aussi
d'une Forge-mage et Forgeuse de Pelle, ( Ma sadida ).
J'adorais le PvP 1 vs 1 à l'époque des traques ( et oui silam existait à l'époque des traques et n'est que 198 aujourd'hui)
un vestige de mes belles ailes est encore présent, grade 5 aujourd'hui, j'adore aussi le Kolizéum mais je le pratique
avec modérations (??? qui est modération ???)  ok...je sors.
Question Donjon, ne me manque plus que le comte Harebourg sur Frigost, et... ha oui une Gargantuesque pierre d'âme parfaite
attend bien sagement dans mon inventaire.

Je souhaite vous rejoindre, parce que j'ai eu des échos de votre guilde, comme quoi vous serriez comme une famille, un vrai lieu d'amusement
de savoir vivre et de respect entre les membres, tous se qui à disparue la où je reposais avant.
Donc si je pourrais participer à cette merveilleuse aventure, ce serais avec joie que je me joindrais à vous.

Voila voila... je pense avoirs dit le nécessaire si vous avez d'autre question, n'hésitez surtout pas, ha et oui, j'ai lu et je suis d'accord avec la charte.
Cordialement
Silam
Revenir en haut Aller en bas
Svenja
Admin
Svenja


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Bourgade!

[Candidature] Silam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silam   [Candidature] Silam Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:41

Ah que coucou, j'aurai quelques questions avant de te donner mon vote!

Quelle étais ta deuxième famille? Pourquoi t'ont-ils délaissé? Qui t'as parlé de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Silam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silam   [Candidature] Silam Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:53

je connais la réponse aux questions de nymphe, mais je te laisserais lui expliquer cela toi même Smile

pour ma part, n ayant pas de questions pour le moment, je tenais a te dire que j ai vraiment adorer le petit coter role play avec la lettre et tout Smile c'était vraiment sympas, et surtout très bien fais Smile

ah si, j aurais effectivement une question avant de te donner mon pour Smile

quand tu mange, est ce que tu pense que tu mange car tu as faim ? ou juste parce que tu as envie de manger ?

attention, cela va grandement influer sur mon vote :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Silam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silam   [Candidature] Silam Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:38

Nymphe a écrit:
Ah que coucou, j'aurai quelques questions avant de te donner mon vote!

Quelle étais ta deuxième famille? Pourquoi t'ont-ils délaissé? Qui t'as parlé de nous?

Salut à toi Nymphe, je comprend tes questions et je vais me faire un plaisir d'y répondre.

Les gens que je nommais ma famille, est la Li Crounch Station, c'est à dire l'alliance Proxy,
j'étais l'un de leurs animateurs, et j'ai du arrêter à cause de choses personnelles, jusqu'ici
tout allait bien, mais quelqu'un de la radio à touché à une personne qui compte pour moi comme
une sœur ou plus, je ne pouvais pas rester sans rien faire alors j'ai tenu tête à cette personne
en sachant que j'allait perdre le reste des gens, voila pourquoi ils m'ont délaissé, mais j'ai toujours
quelque amis au sein de la radio, tout le monde ne m'a pas lâché.
Mll-Fouf est la personne qui m'a parlé de vous, et que j'apprécie, je l'ai souvent vu présent
à mes évents au sein de la radio.
j’espère avoir répondu à tes questions :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Silam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silam   [Candidature] Silam Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:42

rage-sombre a écrit:
je connais la réponse aux questions de nymphe, mais je te laisserais lui expliquer cela toi même Smile

pour ma part, n ayant pas de questions pour le moment, je tenais a te dire que j ai vraiment adorer le petit coter role play avec la lettre et tout :)c'était vraiment sympas, et surtout très bien fais Smile

ah si, j aurais effectivement une question avant de te donner mon pour Smile

quand tu mange, est ce que tu pense que tu mange car tu as faim ? ou juste parce que tu as envie de manger ?

attention, cela va grandement influer sur mon vote :p

Salut, ta question quand à elle me perturbe, je ne comprend pas à quoi elle sert, mais je vais y répondre après tout il n'y a rien de méchant la dedans.
Quand je mange, c'est que je doit aller manger, si je joue je ne vais pas me lever pour manger un truc, inutile à mon avis, je mange quand j'ai faim.
lors des évents de la radio, j'ai déjà fait du 18h - 02h00 sans aller manger, et je me suis préparé un petit déjeuné après mon évent parce que j'avais effectivement une petite faim :p
Voila j'éspére avoirs correctement répondu à cette question bien bizarre
À bientôt
Silam
Revenir en haut Aller en bas
Mll-fouf
Modérateur
Mll-fouf


Messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Non loin de la meneuse

[Candidature] Silam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silam   [Candidature] Silam Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:49

Rappelez moi pourquoi on a recruté Rage' ?

Bonjour Silam et heureux de te voir sur notre Forum. Ta candid' me plait énormément et pour cela, tu as mon POUR

Silam a écrit:
"Je m'appel Regis"

Bonjour Regis ! 

Silam a écrit:
"Donc Silam, Feca niveau 198, Multi-élément"

Chez nous, on dit Annie pour évoquer le Multi-élément. Tu comprendras en temps voulu x)


Silam a écrit:
"d'une Forge-mage et Forgeuse de Pelle, ( Ma sadida )."


Je t'offre un 2em POUR

Silam a écrit:
"vous serriez comme une famille"

Nous sommes une famille. Toujours a s'appeler, donner des nouvelles. Nous traversons la France pour aller les uns chez les autres (Surtout notre Meneuse ainsi que Jouum qui fait 450 mètres pour aller chez Ryn)
Nous nous sommes donné rendez vous a Lille début Mai afin de rejoindre Monsieur Phebuss ainsi que Blacki-Girl.

Mll-Fouf - Maître Sadida
Revenir en haut Aller en bas
Maelance
Membre guilde
Maelance


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Le Havre

[Candidature] Silam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silam   [Candidature] Silam Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:10

Coucou,

J'ai beaucoup aimé ta candid' :3
Elle était très bien structurée et plaisante à lire avec le rp et la blague "qui est modération" (oui je rigole pour ce genre de choses Sad), donc rien à redire dessus.
C'est pour cela que je te donne mon Pour o/

Ps : Rage n'est qu'une erreur de parcours, lors de son recrutement la guilde était vulnérable toussa toussa (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Silam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silam   [Candidature] Silam Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:42

merci pour votre soutien les amis, ca me fai chaud au coeur Very Happy
je vous aimes :3

bon maintenant je m'adresse au principal concerné :p
ma question, n'avait évidemment aucun intéret pour la guilde, seulement j aime posé une question complètement inutile, ca me permet de voir la réaction des gens ^^
si il répond en se prenant au jeu, et qu il délire autant que moi ^^ il a mon POUR
si il répond sérieusement et qu il se torture l esprit pour y répondre, je jouie a l idée qu il réfléchisse dessus :p donc ces un POUR aussi ( ce que tu as fais Wink)

mais si il me snob ou qu il se brak, alors la ces un CONTRE directe Smile

donc voila, je suis idiot, inutile, mais j aime ca Very Happy

( hey ca sonne bien ca, je devrais peut etre la mettre en phrase de signature Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Karvir
Membre guilde
Karvir


Messages : 75
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 28
Localisation : Fondcombe (OKALM KWA)

[Candidature] Silam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silam   [Candidature] Silam Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:43

Coucou ! Ça c'est une candid' qui me donne envie de répondre, certes un peu déprimante avec la réponse à la question de l'autre iop noob (surnommé Nymph) mais avec un poil de RP, concise et claire sans besoin de rajouter des "Je vais faire ça en deux parties...","En introduction.." et "Pour conclure" qui me donnent envie de vomir, me rappelant mes devoirs de français  study .
J'adore les gens qui font du PvP car je n'ai tout simplement pas les capacités pour en faire moi-même mais il y en a trop peu en guilde en ce moment  Rolling Eyes .
Malheureusement pour toi tu a presque fini ton Ocre et c'est la raison pour laquelle je vais te donner un Contre
Bonne continuation !




Mouahah, si tu as lu les autres candidatures, tu as du remarquer que dans cette guilde, sur les candidatures appréciées, on aime bien donner de faux contre !!!

Tu as mon Pour évidemment  !!!
A bientôt en jeu !!




Kaka  geek
Revenir en haut Aller en bas
Svenja
Admin
Svenja


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Bourgade!

[Candidature] Silam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silam   [Candidature] Silam Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:54

Regardez-le parler, je te rappelle Karvir que tu as pris une br.nlée sévère en défi contre moi, et puis je suis plus fort que toi, plus beau et plus intelligent.

Mis à part ceci, je te donne mon POUR également, tu m'as l'air gentil et j'ai souvenir qu'une personne que j'aimais bien t'aimais bien donc pourquoi pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
koca-ine
Membre guilde
koca-ine


Messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 35

[Candidature] Silam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silam   [Candidature] Silam Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:00

Coucou,

Très belle candide, personnage très intéressant en IG et Irl, j'ai bien envie de te voir dans notre guilde cependant vu que tu viens "de la part" de fouf... je ne peux mettre que un CONTRE !!!!!!!!!




















Mais non je te met un POUR avec joie !! et à très bientôt !!

PS : Rage on l'a accepté car il est canon : 3ème au concours de beauté hier !!! hey sexy Rage!!


>>>>>>>>>>>>>>> le Pillier de la guilde et sa femme <<<<<<<<<<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Silam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silam   [Candidature] Silam Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:05

Rebonjour,
je tenais déjà a remercier Maelance, Mll-fouf,Karvir,, Nymphe et Koca-ine pour leur Pour, et rage je ne sais pas si c'est un pour mais je te remercie aussi :p et d'ailleurs je vais manger tôt se soirs Wink si ça t’intéresse.
Koca-ine ton Contre j'y aie cru jusqu’à que je descende :p
Et je remarque en effet que vous m'avez l'air unis tous à faire des troll j'adore cette mentalité.
Le fait que vous soyez unis comme ça et visiblement même en dehors du jeu me réjouis, garder contact avec des amis même si ceux-ci sont issue d'un jeu ça fait toujours plaisir.
Je ne sais pas quoi dire d'autre à part merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Silam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silam   [Candidature] Silam Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:07

merci koca, enfin un qui me soutien :3

et oui bien sur que tu as mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryn .
Modérateur
Ryn .


Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 34
Localisation : chalon sur saone

[Candidature] Silam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silam   [Candidature] Silam Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:01

bon je vais la faire courte par ce que .... bah par ce que j'ai envie pi c'est tout

ta candid est cool et la petite lettre est sympas mais ma dd la bouffer avant que je la lise tempis pour toi lol

je te met un POUR

a bientot en guilde petit ewok
Revenir en haut Aller en bas
Gebb
Membre guilde
Gebb


Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

[Candidature] Silam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silam   [Candidature] Silam Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:46

Candidature intéressante, peut-être un léger manque de folieattitude, mais le RP et la présentation m'ont séduit !

Un gentil
POUR !
A bientôt dans l'empire perdu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Silam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silam   [Candidature] Silam Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:45

Un énorme merci a Ryn et Gebb, pour vos POUR Very Happy,
Gebb je te promet que je vais devenir fou si il le faut :p
encore merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Silam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silam   [Candidature] Silam Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:03

Ha et Ryn le sort de ma lettre est bien dommage pour toi, il s'agissait d'une lettre fabriqué en papier de kamas :p des kamas fondus puis
transformé en fine feuille pour écrire des lettres en de grande occasions, dommage :p
Revenir en haut Aller en bas
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

[Candidature] Silam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silam   [Candidature] Silam Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:25

Coucou ^^
Je vois que tu as déjà beaucoup de POUR c'est bien ^^

Moi tête de poisson rouge que je suis j attend une réponse avant de te donnais mon POUR ou CONTRE.

Je pense que se sera un POUR. Tu as fait une très belle candide et tout y est. Puis pauvre de toi tu as du supporter Mll-Fouf bourrée entrain d'essayer de te recruter .. C'est une pipelette dans ses moments la ..

Je répond maintenant car je voulais pas que tu pense que je privilégié les autres candides récente à la tienne. C'est juste que j ai vue la tienne me suis dis je répond plus tard et en fin de compte je suis de retour devant le pc que depuis ben maintenant xD Et j'ai eu une certaine réflexion. Je ne sais plus si kakoa est fâcher avec toi ou pas .. Et lui fessant déjà partie de la guilde ..

Donc j’attends sa réponse ^^
Car je me voie mal accepter quelqu'un dans la guilde alors que l'un de mes guildoux ne s'entend pas avec et ne veut plus rien avoir à faire avec ..

Sur ceux ! Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Silam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silam   [Candidature] Silam Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:45

coco, tu m'a fais trop rire avec le coup de mll-fouf bourrer :')

ces vrais que rien que pour ca je te donne 15 POUR et en prime je te donne 1000 coiffes champ champ car ryn a vider son stock sur mon cra et elle prennent un emplacement chacune :'(
Revenir en haut Aller en bas
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

[Candidature] Silam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silam   [Candidature] Silam Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:27

J'ai eu ma réponse.
Avec ton nombre de POUR tu es donc accepter.

Contacte en jeux w/pika-chou w/Pika-choux w/Ryn w/Phebuss w/Mll-fouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Silam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silam   [Candidature] Silam Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:05

Mll-Fouf était donc bourré le jours ou il m'a recruté ?? :p
Rage-Sombre les coif tu peu les garder x) elles n'ont que faire dans mon inventaire ou sur ma dragodinde :p
Je vous remercie tous et vous contacterez en jeu directement à ma connexion.


MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Silam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silam   [Candidature] Silam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Silam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Candidature.-
Sauter vers: