Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Donjon avec Erchefly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Donjon avec Erchefly Empty
MessageSujet: Donjon avec Erchefly   Donjon avec Erchefly Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:57

Bonjour à tous!

Je vais faire simple et assez vite car j'écris depuis mon portable. Peut être que j'éditerais une fois sur PC.

J'écris ici car... ce n'est pas vraiment que j'ai besoin d'aide (enfin si un peu mais pas que) mais j'aimerais surtout trouver une petite équipe ou partenaires pour faire ou farmé des donjons ensemble dans le but d'xp, dropper, ou tout simplement pour des succès.

Je suis donc actuellement intéressé par certains donjon que je vais citer ci dessous ainsi que ce que je compte faire.

Si mon post a du succès, peut être que je continuerais l'idée en mettant à jour les donjons oú voir même sorties en fonction de ma progression et de mes besoins.

Notez bien que si je souhaite faire tel ou tel donjon pour xp ou capturer ou autre chose, et que vous, vous voulez venir dans un autre but comme le drop, vous pouvez! Tant que ça ne nuit pas le but principal de la sortie.

Si jamais vous êtes intéressé par un de ces donjons, écrivez sur ce post ou faite le moi savoir en jeu.

Je suis en général disponible le soir, en semaine, et sinon la journée en week end.
Et parfois je suis présent à divers horaires mais c'est assez irrégulier.


Voici donc les donjons que je souhaite faire en ce moment ainsi que les raisons:

_Serre du RoyalMouth (paraît que l'xp y'est bonne et j'ai besoin de le faire au moins une fois pour une quête).

_Bibliothèque du Maître corbac ( je peux drop de la viande **** , et paraît que l'xp peut être intéressante si on se rapproche du niveau du boss, de plus, mon niveau de Bricoleur est suffisamment haut pour crafter des clefs)

_Donjon des dragoeufs (xp)

_Repaire du Skeunk ( farm pour un Dofus Kalyptus bon jet)

Et c'est tout pour le moment.

Faite moi savoir si vous êtes intéressé par un de ces donjons.


Bon jeux et à bientôt!


Erchefly


Dernière édition par Erchefly le Mer 12 Mar - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mll-fouf
Modérateur
Mll-fouf


Messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Non loin de la meneuse

Donjon avec Erchefly Empty
MessageSujet: Re: Donjon avec Erchefly   Donjon avec Erchefly Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:25

Yo mon Erchounet, je suis disponible pour t'aider :3
Bien évidemment, vu la différence de nos niveaux, je ne peut t'être utile que dans les avancement de quêtes et les drops.
Et c'est avec plaisir que je retournerais en MC avec toi (que de souvenir)

Mll-Fouf - Maitre Sadida
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon avec Erchefly Empty
MessageSujet: Re: Donjon avec Erchefly   Donjon avec Erchefly Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:41

moi je suis dispo pour tous, le mr ce serai juste pour passer du bon temps, mais les autre mon objectif perso serais les succes :3

mais le but no 1 pour moi, ces participer avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
koca-ine
Membre guilde
koca-ine


Messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 35

Donjon avec Erchefly Empty
MessageSujet: Re: Donjon avec Erchefly   Donjon avec Erchefly Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:59

Salut erch je peut t'aider pour Rm tranquille je le fait 1 foie par jour ^^ aprés les autre je peut etre présent Wink





------------------------------> le pilier de la guilde <-------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon avec Erchefly Empty
MessageSujet: Re: Donjon avec Erchefly   Donjon avec Erchefly Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:40

Merci bien de votre aide! ^^

Je compte farm du RM avec la guilde à chaque occasion venu si c'est intéressant.

Mais j'aimerais aussi du "farm" (parce que les clefs sont pas donné) Skeunk pour un Dofus Kalyptus jet pas trop pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon avec Erchefly Empty
MessageSujet: Re: Donjon avec Erchefly   Donjon avec Erchefly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon avec Erchefly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DONJON AVEC ANNIE
» [Candidature] Erchefly, le boulet
» Départ de la guilde d'Erchefly
» [Candidature] Rerche, Renaissance d'Erchefly (toujours aussi noob)
» Quelques donjon que j'ai besoin de faire et qui pourraient etre sympa a faire ensemble :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Demande d'aide. :: Demande aide pour donjon.-
Sauter vers: