Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les règles d'or de la guilde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 46
Date d'inscription : 21/01/2014

MessageSujet: Les règles d'or de la guilde !   Ven 7 Mar - 12:51

Maintenant que la charte est faite place aux règles !


Les règles que je vais noter sont faîte pour le bon fonctionnement de la guilde. 
Veuillez les respecter s'il vous plait. 


- En tant que membre de la guilde, vous vous engager à participer à la vie de celle-ci ; discuter, participer aux sorties, proposer des sorties, être présent à la défense de percepteurs (en cas d’indisponibilité, il est conseiller de se justifier si on vous demande la raison pour laquelle vous n’êtes pas venu.)


- La politesse est de rigueur en guilde, ne pas être d'accord entre membres c'est une chose, ne pas se respecter entre membres en est une autre, des sanctions seront prises si nécessaires. Nous avons une bonne ambiance et comptons bien la garder. Les insultes ne sont pas « tolérées » sauf dans le cas de plaisanterie entre les membres de la guilde, et qu’aucune personne n’ait à s’en plaindre.


- Le flood est à éviter, c’est-à-dire propos répétitifs (vente d’objet, demande de kamas, de ressources….) Les membres auxquels vous envoyez des messages ont le droit de dire non, évitez de persévérer, si personne ne vous répond essayer de laisser un message sur le forum il y a une catégorie que pour cela.


- La vente entre membres de la guilde est interdite, nous sommes là pour nous entraider, donc les ressources / minerais / ou tout autres items courants ne se vendent pas, nous autorisons la vente d'autres items tel que les armes ou objets plus rares (encore heureux on ne va pas vous demander de filer vos Bandelettes du Comte Harebourg gratuitement ^^), mais soyez sympas entre vous, nous sommes de la même guilde, ne nous massacrons pas en abusant de prix exagérés. (Surtout que la plupart d'entre nous donne sans regarder !)


Vous représentez votre guilde au quotidien, donc soyez respectueux avec les gens, si ce sont des boulets, envoyez les chier en toute politesse, ça passe toujours mieux et c'est tellement plus marrant ^^
On n’acceptera pas d'avoir un MP d'un joueur disant qu'un des membres insulte tout le monde en kolizéum par exemple.


- Parlons percepteurs ! Nous en autorisons 2 par personnes. Il faut penser à ses ami(e)s guildoux ! Et toujours en laissant un de disponible si possible pour les sorties donjons.


- Il est obligatoire de donner 5% guilde. Ça permet à la guilde de vivre, d'avancer et à vous ça ne vous coûte presque rien ^^


- Quand une personne fait xp ses DD :
Si il est 200 il peut se mettre à 0% si il fait ça vite. Après tout il nous passe 90% la plupart du temps il peut bien s'accorder ça ^^. Mais tout niveau inférieure devra rester à 5%. Ne râlez pas ! 5% c'est rien hein ! (Fada Razz)

- Vos ami(e)s ont vos pass' ? Ok mais veuillez faire un post' sur le fofo' pour nous prévenir s'il vous plait.


Voila pour le moment. Des règles seront surement ajouter au fur et à mesure de l'avancement de la guilde.


Des bisous les guildoux !




xoxo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostempireold.forumactif.org
 
Les règles d'or de la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de recrutement dans la guilde
» Les règles de la guilde
» Video guilde SoN
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Les règles de Team Duelling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Charte de la guilde.-
Sauter vers: