Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'un ancien

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature d'un ancien   Sam 15 Fév - 15:13

Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd’hui je postule chez vous pour trouver une boite jaune où je serais bien au chaud.

Commençons par moi, le vrai Alexandre, celui derrière son écran.  Actuellement, j’ai 18 ans et toutes mes dents, et je loge encore chez mes parents dans les Hauts-de-Seine (92). J’ai une grande passion pour le sport ! En effet, je pratique à haut niveau le Handball, tout en pratiquant du golf et du tennis à un niveau compétitif moins élevé. En ce qui concerne les études, le lycée c’est terminé ! J’ai obtenu mon BAC STG CFE l’année dernière avec la mention Assez Bien, et je suis maintenant dans l’Ecole Supérieur de Commerce : IPAG.
J’pense en avoir dit pas mal sur moi, si vous avez d’autres questions à ce niveau-là n’hésitez pas.

Bon maintenant dans le jeu.
C’est une longue histoire en ce qui me concerne. Je suis un vétéran de Dofus, j’ai commencé il y a 9 ans le jeu. J’ai voyagé sur quelques serveurs étant jeune, je ne suis pas vraiment capable de dire lesquels à part Brumaine. A vrai dire à cette époque je ne comprenais pas vraiment comment fonctionnait le jeu. Bref, à partir du moment où le jeu commença à me devenir familier et que mes amis m’y avait rejoins, nous avons tous (re)commencé sur le même serveur : Pouchecot.
Donc depuis tout ce temps je suis sur le serveur Pouchecot, j’y possède environ une quinzaine de personnages, peut-être bien plus, variant du level 130 à 200. Ma connaissance du jeu est assez conséquente.
Ce n’est pas pourquoi j’évoque « ancien » dans le titre de cette candidature.  A la sortie de la 2.0 et de ses 4 serveurs, j’ai recommencé sur le serveur Li Crounch avec deux personnages, que vous avez peut-être croisé : Plouki & Kra-Sheur. (100 & 110) A l’époque j’avais fait partie de « Les Croustibats ».
Si aujourd’hui je reviens sur le serveur c’est pour recommencé l’aventure, et dans votre guilde pour connaître de nouvelle personnes.
J’ai donc actuellement une Sramette et un Enutrof level 2 chacun. Cependant, je ne compte pas jouer exclusivement sur Li Crounch, je souhaite continuer aussi sur Pouchecot.

Pourquoi votre guilde?
Avant de revenir sur ce serveur, j’ai décidé de farfouiller sur le forum officiel, une guilde qui correspondait à la mienne. L’Ordre de Vlad, sur Pouchecot, est une guilde ou nous acceptons la personne pour qui elle est avant tout, avec des valeurs qui nous sont communes. C’est pourquoi nous n’avons pas de limite de niveau au recrutement. J’ai donc lu votre présentation et me suis dit « Pourquoi pas ? ».  

Si vous avez des questions n’hésitez pas, j’y répondrais avec grand plaisir.
Sinon /w Kazander ou Kazandra

PS: La candidature me paraît un peu courte, mais je pense que tout y est.
PS2: Lu et d'accord avec la charte
PS3: Démodée
PS4: Vive la XboxOne!

Dernière édition par Kazander le Dim 16 Fév - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien   Sam 15 Fév - 16:59

Sauf la phrases magique x) 

Nous en avons deux et tu n en a mis qu'une x)

J'attends de voir la modification mais sinon se sera un POUR en attendant quand même. Candidature bref et complète j'apprécie ^^

xoxo
Voir le profil de l'utilisateur http://lostempireold.forumactif.org
Thiirty
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien   Sam 15 Fév - 21:52

Salut à toi Smile

J'aime bien ta candidature, manque juste une petite chose dite juste au dessus.

Et vaut mieux une candidature un peu "courte" mais de qualité, qu'un long pavé sans fond..

A plus tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien   Dim 16 Fév - 0:54

Mise à jour de l'élément manquant.
Ryn .
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien   Dim 16 Fév - 18:04

bon sa va tu a rectifier ton erreur lol c'est deja un bon point

ta candid est simple et l'essentiel est dedans donc nickel apres j'espère que ton investissement serra similaire a ta guilde sur le serveur pouchecot

je te met un POUR a bientot en guilde
Rx-Krieger
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien   Dim 16 Fév - 18:13

Et un POUR de REX

THEY SAY YOU ARE WHAT YOU EAT....FUNNY !! ..... CUZ I DON'T REMEMBER EATING A FUCKING LEGEND !!!    Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien   Dim 16 Fév - 18:22

Il ne saura pas aussi conséquent pour deux raisons:
1) Mon temps de jeu sur Dofus se répartira comme cela je pense: 65/70% Pouchecot - 30/35% Li Crounch.
2) Avec mon level 24 sur mes deux personnages actuellement, un investissement IG est relativement compliqué hors le canal /g.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien   Dim 16 Fév - 18:22

Merci pour vos Pour et votre confiance Smile
Ryn .
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien   Dim 16 Fév - 18:53

quand je parle d'investissement je parle surtout de présence etc apres ton niveau n'empeche en rien que tu propose de faire certaine chose meme si tu n'as pas le lvl requis
koca-ine
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien   Dim 16 Fév - 21:13

Bonsoir a toi je te met un POUR et te dit a bientôt en guilde Wink

---------------------> le pilier de la guilde <----------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien   Lun 17 Fév - 23:50

Salut.
Cela fait plus de 48h que vous délibérez sur ma candidature, un avis définitif vas-t'il être donné rapidement?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien   

Candidature d'un ancien
Page 1 sur 1