Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Riesling

AuteurMessage
Riesling
Membre guilde

MessageSujet: Candidature de Riesling   Lun 10 Fév - 20:04

Bonjour / Bonsoir à tous !

Evoluant actuellement dans le monde des douze en solitaire, je poste ma candidature sur votre forum car un Pandawa n'aime pas boire seul.

Je vais déjà me présenter IRL, tout en étant discret bien sûr pour préserver mon anonymat quand même (déjà quand j'étais petit je suivais les messieurs qui me proposaient des bonbons donc je fais attention...

Alors IRL ! Je m'appelle Romain, j'ai 18 ans, après avoir obtenu mon bac STI2D, je passe actuellement une année à ne rien faire car pas grand chose ne m'intéresse... (enfaite, je veux être riche sans rien faire... D'ailleurs je joue au Loto 1 fois par semaine.) Mais j'ai l'intention l'année prochaine de rejoindre une formation en cuisine car je me suis découvert un talent depuis que je vis seul et que je dois me faire à manger.
Sinon pour mes loisirs, je pratique la boxe thai depuis maintenant 4 ans et j'écoute pas mal de musique, surtout du rap.

IG maintenant, je joue en personnage principal un Pandawa niveau 122 nommé Riesling (pour les non connaisseurs, c'est un vin d'Alsace) et un Ecaflip niveau 80 en perso secondaire nommé Holdem (qui vient du poker Texas Holdem... Comme je veux devenir riche, je joue au poker aussi...).
Alors pourquoi ces deux personnages ? Pandawa parce que c'est mon personnage préféré depuis toujours et l'Eca pour me faire des félintions (humour grossier j'avoue... c'est pour ça que je veux rester anonyme... Il y a de l'ambiance dans ces boites jaunes) mais surtout parce que c'est un damage dealer et qu'il peut donner des PA au pandawasta, ça fait des jolies combos.
Sinon j'aime le PVP mais tant que mon Pandawa ne sera pas correctement équipé, je vais m'abstenir (mais ça viendra !)

Voilà ce sera tout pour ma candidature ! j'ai essayer de placer la phrase fétiche mais j'ai pas trouvé mieux... (faut dire, c'est quoi ces boites jaunes ? C'était une pub ?)

Dans tous les cas, merci de vos futures réponses, qu'elles soient bonnes ou mauvaises ! (rien que le fait de marquer cette phrase, vous pouvez pas être trop dures !)

PS : Bien entendu j'ai lu et je suis d’accord avec la charte

Dernière édition par Riesling le Mar 11 Fév - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Riesling   Lun 10 Fév - 21:57

c'est ok pour moi Smile

THEY SAY YOU ARE WHAT YOU EAT....FUNNY !! ..... CUZ I DON'T REMEMBER EATING A FUCKING LEGEND !!!    Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Ryn .
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature de Riesling   Mar 11 Fév - 0:03

bien le bonsoir et si on peut etre dur tu as oublié une phrase et oui il y en a 2 de phrases magiques

sinon ta candid est sympas le principale est dedans

Sinon petites questions:
tu joue en solo actuellement mais a tu déjà intégrer des guildes et si oui pourquoi ne pas etre resté?
pourquoi a tu choisis de venir chez nous et que pense tu apporter a notre guilde ?

je te laisse le soin de répondre a ces questions je réserve mon jugement pour le moment mais c'est plus pour que contre si tu rectifie ton erreur et apporte de bonne réponse

a pluche
Phebus
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Riesling   Mar 11 Fév - 10:32

Bonjour Romain!

ta candidature es complète tu y met un brun d'humour sympathique.
MAIS comme on a déjà notre trainée lèche bottes (Mll-Fouf).

Romain
-"Dans tous les cas, merci de vos futures réponses, qu'elles soient bonnes ou mauvaises ! (rien que le fait de marquer cette phrase, vous pouvez pas être trop dures !)".
c'est un contre...

allé je plaisante tu as mon pour Wink à bientot mec.
Riesling
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Riesling   Mar 11 Fév - 10:55

Ryn . a écrit:
bien le bonsoir et si on peut etre dur tu as oublié une phrase et oui il y en a 2 de phrases magiques

sinon ta candid est sympas le principale est dedans

Sinon petites questions:
tu joue en solo actuellement mais a tu déjà intégrer des guildes et si oui pourquoi ne pas  etre resté?
pourquoi a tu choisis de venir chez nous et que pense tu apporter a notre guilde ?

je te laisse le soin de répondre a ces questions je réserve mon jugement pour le moment mais c'est plus pour que contre si tu rectifie ton erreur et apporte de bonne réponse

a pluche

Effectivement, j'ai pourtant bien lu la charte mais cette phrase m'a échappé, je modifie de suite !

Alors j'ai intégré exactement deux guildes (les 2 par forum), la 1ère est Breathe que j'ai quitté car ils étaient trop haut niveau par rapport à moi (il n'y avait presque que des niveau 199), surtout qu'à l'époque, je n'étais que niveau 80 environs.
La 2ème est Netherland mais le meneur l'a stoppé afin de rejoindre une autre guilde, il m'avait proposé de le suivre mais bon, j'ai préféré tenter ma chance ailleurs.

Sinon pourquoi votre guilde ? Et bien parce que j'ai jeté un coup d'œil sur le forum et vous avez l'air très sympathique tout en aimant déconner (je n'aime pas les guildes qui se prennent trop au sérieux, c'est un jeu avant tout) mais aussi que vous sélectionnez vos membres, ce qui permet d'éviter le "gratin dofusien".
Quand je parle de gratin, c'est pas que j'ai quelque chose contre les gens qui demandent des kamas au zaap, qui insultent en kolizéum, qui arnaquent, qui n'écrivent pas français, mais si je peux les éviter voir ne jamais leur parler, ça ne me dérange pas !

Voilà !
Ryn .
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature de Riesling   Mar 11 Fév - 14:02

C'est bien jeune padawan tu a rectifié ton erreur lol

Sa va tes réponses me vont lol tu a l'air sérieux tu n'as pas fais 70 guildes

Mais sache que chez nous c'est un sacré gratin dauphinois on a pas de membre comme tu a décris mais on a des sacré taré dans cette guilde au début n'ai pas peur tu vas t'y habituer

Je te met un POUR a bientôt en guilde Wink
Pika-choux
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Riesling   Mer 12 Fév - 11:07

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
J'aime bien ta candide !

Puis euh .. Un panda quoi *O*

Aller c'est un POUR.

Des bisous.

xoxo

.

Une Osa qui aime les Pandas et les Pikachuuuuuuuuuuuuuus !
koca-ine
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Riesling   Jeu 13 Fév - 12:59

bonjour a toi candide bien comme il faut je te met un pour et a bientôt en guilde

--------------------> le pilier de la guilde<-----------------------
Karvir
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Riesling   Ven 14 Fév - 8:50

C'est un peu étrange d'avoir quitter ta guilde juste parce que tu étais plus bas niveau, tout en sachant qu'ici aussi nous avons pour la grande majorité de hauts niveaux. M'enfin ta candide est sympa et comme je ne vote pas souvent je dois me rattraper donc je vais te donner mon pour.

Bonne journée

Kk
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Riesling   Ven 14 Fév - 21:55

Accepter In guilde.
Voir le profil de l'utilisateur http://lostempireold.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Riesling